Boucles mentale... plus rien ne sera jamais pareil...

Catégorie : Témoignages
11 février 2018 à  14:05

Bonjour je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes.

J'avais déjà taper un début de boucles mentale chez un pote mais j'ai réussi à vite sortir de mon trip, j'étais un peu choqué et j'avais un peu peur mais sa allait, ce n'était rien comparer à ce que j'ai vécu ce soir là...

J'étais dans la voiture d'un pote, on etait trois et on avait fumer toute l'aprem et on prenaient des ballons avec du gaz à briquets dedans qui nous defonçaient bien.

Déjà aprés quelques ballons j'ai l'impression que des grandes lames me remonte dans ma gorge qui etait remplie d'eau je sentais même les bulles d'air qui remontaient mais je n'avais pas mal c'était juste dérangeant.

Le soir tombe, avant d'aller chez moi encore un joint et quelques ballons et là j'ai vécu juste une boucle mentale qui à du durée 4 secondes et qui etait trés lente.

Rentré chez moi on refume et tape beaucoup de ballons et en fin de soirée j'ai tapé un gros bad... j'étais bloqué dans des boucles mentales ...

C'était horrible, comme si que ta vie et le monde bugué. La même chose se répète pendant 4 ou 5 fois et tu reprends conscience mais tu a à peine le temps de dire à l'aide que sa recommence, sa se répète une infinité de fois et tu as l'impression que sa ne va jamais s'arrêter.
Au bout de quelques secondes ce n'était plus des choses qui se répètaient, c'était pire... je me suis vu rentrer dans une autre dimension, un monde complétement psychedélique où il n'y avait que ma tête qui était au bout de bras métaliques qui tournaient dans des rouages et il n'y avait que sa partout donc ma propre tête qui etait au bout de l'un de ses bras métalliques.
Aprés les têtes changeaient de place et partaient s'emboiter dans d'autres bras métallique mais au moment où c'était au tour de "ma vrai tête" de passer ma tête et rentré entierement dans le bras et j'étais bloqué pendant que tous les autres bras bougaient le mien était bloqué et j'étais coincé dedans et j'ai ressenti une grosse douleur au niveau de mon coup à cause du bloquage comme si que sa me brulait.. j'ai jamais eu aussi mal de ma vie ...

Mais grâce à mon blocage j'ai réussi à sortir de cette dimensension et je reviens totalement choqué et sobre sur le canapé enfin je croyais que c'était fini et j'étais soulagé.

Je regarde ma pote et lui dit c'est bon je suis revenu!! Mais quand elle m'a répondue elle s'est arrêter de parler en plein milieu de sa phrase et les boucles mentales on recommencaient... un coup je regardais ma pote à droite et un coup sur mon pote à gauche et sa se répète en boucle...

J'essaie de me débattre et j'ai tapé dans la jambe de ma pote et là les boucles se répétaient encore sauf que mes deux potes avaient à la place des bras et des jambes ses fameux bras métaliques qui tournaient dans tous les sens et leurs tête étaient droite et ne bougeaient plus je leurs gueule dessus : "Mais réveiller vous bordel !!!"
C'est comme si j'étais rentré dans une autre dimension ou un bug...

Je me suis levé et desespérer j'essaye de sortir de mon bad mais impossible les boucles s'enchaine et j'ai vraiment du mal à bouger. Comment bouger quand la même choses se répète 3 ou 4 fois d'affilé c'est impossible il faut attendre que la boucle se termine pour bouger mais quand elle se termine à peine le temps de bouger qu'une autre boucle commence.

Je me rassois les mains dans la tête et je suis tomber dans une infinité de fois dans mes mains.

Aprés c'était comme si que je rentrais dans d'autres dimensions comme une dimension où toutes étaient en zig zag : les cheveux de mes potes étaient en zig zag, leurs têtes bougeaient en zig zag, ils rigolaient même en zig zag !!! Malheuresement je ne me souviens plus des autres dimensions que j'ai traversé.

J'ai l'impression que sa n'allait jamais s'arrêter et que sa à durée des années enfin quand je suis sortie de mon trip j'ai eu l'impression de sortir d'un cauchemar qui avait pris une bonne partie de ma vie.

J'ai pas repris de ballons depuis tellement cette experience m'a traumatisé mais j'hésite tout de même à essayé de retenter l'expérience car je ne pensais pas qu'il était possible de vivre une tel chose. Sa à remis en cause toutes ma vie et mon existence et même le monde entier à mes yeux, plus rien ne sera jamais pareil aprés sa ...


J'ai réussi à récolter quelques informations sur les boucles mentale comme le fait que ces boucles sont provoqué généralement par de l'anxiété et du stress et que pour en sortir il faut déstresser et accepter ces boucles fassent à laquelles on ne peut rien. Mais à part sa pas grand choses ce que je trouve dommage car c'est une chose incroyable que je pense que les chercheurs devraient étudier avec sérieux. Si sa à changer ma façon de voir le monde je pense que l'on peut trouver d'autres réponses à certains mystères de l'univers.

Je pense retenter l'expérience quand je serais prêt.



Commentaires
salut ce que tu a inhaler et surement du butane et tu n'est pas le seule a avoir vécu des truc de fou avec la combinaison Butane/Cannabis  les deux on l'aire
d'agir ensemble de façon exponentielle tien je te donne le lien d'un tr d'un ga qui connais bien le butane big_smile https://www.psychoactif.org/forum/t3086 … .html#divx


Ne t'inquiète pas, tout devrai rentrer dans l'ordre avec le temps Kilroy,

Tu as subi un traumatisme, mais ne t'en fais pas.. Je sais que c'est facile à dire mais essaie de souffler, de te détendre, de reprendre des forces et ça s'atténuera avec les semaines..

Je sais de quoi je parle wink

Prends soin de toi l'ami


Courage


NMDA a écrit

salut ce que tu a inhaler et surement du butane et tu n'est pas le seule a avoir vécu des truc de fou avec la combinaison Butane/Cannabis  les deux on l'aire
d'agir ensemble de façon exponentielle tien je te donne le lien d'un tr d'un ga qui connais bien le butane big_smile https://www.psychoactif.org/forum/t3086 … .html#divx

J'ai l'habitude de prendre des ballons et d'inhaler du butane, même du butane avec du propane. Mais j'avais jamais taper de trip comme sa.

J'ai vérifier sur la bouteille de gaz à briquet et c'est bien du butane.


Menestrelle a écrit

Ne t'inquiète pas, tout devrai rentrer dans l'ordre avec le temps Kilroy,

Tu as subi un traumatisme, mais ne t'en fais pas.. Je sais que c'est facile à dire mais essaie de souffler, de te détendre, de reprendre des forces et ça s'atténuera avec les semaines..

Je sais de quoi je parle wink

Prends soin de toi l'ami


Courage

Merci beaucoup pour ton soutien, ça va déjà beaucoup mieux

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS