Blogs » IsadoraD » 

Sam, 19 ans, lycéenne et ex-prostituée 2 



Coucou à tous,

Je découvre avec un peu de retard cette discussion précédente et vos posts enflammés …
Je ne peux plus écrire sur l'ancien blog (il a été fermé, c'est ca?), alors je réponds ici.

J’ai juste envie de vous dire : hey, peace les gars !
Merci à ceux qui prennent ma défense, mais en fait,

« Je vais bien, ne t’en fais pas ».


Je ne me sens attaquée par aucun de ces messages, y compris ceux qui mettent en doute la vraisemblance des propos.


/forum/uploads/images/1519/1519691732.jpg



D’ailleurs, comme certains l’ont bien compris, on s’en fout un peu, que ce soit vrai ou pas.
Ce que je voulais partager, en effet, c’est le fait que cette histoire m’ait touchée.
Vraie ou pas, peu importe.
D’ailleurs, vous m’avez demandé à moi, si j’y croyais à cette histoire ?
Le fait que je me sois reconnue dans plusieurs points ne veut pas dire que je ne partage pas vos différents doutes et réticences concernant les quelques clichés et invraisemblance …


Mais voilà, c’est une histoire.
Ca peut être vrai, parce que croyez moi, j’en ai connu des situations folles comme celles ci …
Eh oui, on peut être con et imprudent dans la vie … Et c’est pas seulement à 17 ans qu’on n’est pas sérieux.
En y repensant, je crois que je me suis fourré dans des situations équivalentes à celles ci … Alors ouais, j’étais peut être pas une vraie parisienne, mais quand même. Hahaha.

Bref, la question n’est pas là je crois.
Les journalistes ont peut être bien romancé cette histoire. Soit ! 
Même si y a du faux, ça m’a touchée, moi.
Qu’elle fasse rire certains, et bien je peux comprendre, je ne me sens pas attaquée pour autant.
Et je crois que personne n’a remis en cause dans cette discussion mon droit à l’émotion.

Alors voilà, la lie pas d’inquiétude, je n’en veux à personne.
Merci d’avoir animé mon post, même si je crois que ce débat se mord un peu la queue tout de même …
Parce que si vous vous divisez sur le fait d’y croire ou non, ben j’ai pas la sensation d’être attaquée par qui que ce soit.
Alors bon, on peut lancer des débats sur Dieu, le père noel ou les fées si vous voulez …
Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt ….
Mais c’était pas tellement le sujet de mon blog, de différencier la fiction de la réalité.

D’ailleurs, je ne sais pas vraiment quel était le sujet de ce post.
Ni ce que j’attendais de vos réactions.
Peut être que ce blog était déjà inutile en soit.

Ah si, ca me revient.
C’était pour partager.
Partager une lecture.
Partager avec vous.
Parce que le but de Psycho, je crois, c’est de partager avec les autres. Et pas de s’engueuler. Fin, je crois pas , ou alors je suis à coté de la plaque.

Bisous bisous pi bonne nuit à tous ! Je vous aime quand même, bande de têtus qui veulent tous avoir raison :p

Catégorie : L'enfer c'est les autres - 27 février 2018 à  01:31



Commentaires
#1 Posté par : Gilda 27 février 2018 à  01:46

IsadoraD a écrit

Le fait que je me sois reconnue dans plusieurs points ne veut pas dire que je ne partage pas vos différents doutes et réticences concernant les quelques clichés et invraisemblance …

Salut Emma ! :)
Ouf ! et merci.

Ne change rien, et continue d'écrire (enfin, si tu veux !)

Je ne commente pas souvent les blogs, par essence la plupart des textes se passent de commentaires...

Mais voilà, j'aime vraiment ton écriture.
C'est limpide et puissant.
On se sent très près de toi. C'est plus qu'un partage que tu offres.
J'espère que tes mots écrits te font autant de bien qu'ils font de bien à lire.

Voilà c'est dit.

Bise :)


 
#2 Posté par : Zazou2A 27 février 2018 à  03:27
Ça se rapproche pas mal de ce que j ai posté dans la première version!
Peu importe le contenu ce qui compte c’est que tu ai eu l Emotion, cette emotion qu’on a tous quand on se reconnaît dans un mot, un passage ou une histoire entière !

J en dis un peu plus dans le post originale

En tout cas l important est que tu ne lâches pas la plume ce serait dommage

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

 
#3 Posté par : Shaolin 27 février 2018 à  04:28
Salut Emma.

Contente que tout ce bordel ne t'ait pas refroidi et empêché de poursuivre ton blog.
Ça aurait été trop dommage.

IsadoraD a écrit

Ca peut être vrai, parce que croyez moi j’en ai connu des situations folles comme celles ci …
Eh oui, on peut être con et imprudent dans la vie … Et c’est pas seulement à 17 ans qu’on n’est pas sérieux.
En y repensant, je crois que je me suis fourré dans des situations équivalentes à celles ci … Alors ouais, j’étais peut être pas une vraie parisienne, mais quand même. Hahaha.

On est nombreuses visiblement à avoir fait des trucs complètement débiles, pour se mettre en danger, se sentir exister...?
Et comme toi, les conneries, je ne les ai pas faite uniquement à 16-17 ans. roll
Et pourtant, je ne suis pas parisienne non plus tongue

Au plaisir de te lire.
Amicalement


 
#4 Posté par : Gradak 27 février 2018 à  18:00
Emma Merlin l'enchantrice

Si il y avait des bouches encore ouvertes elles viennent de se fermer par enchantement après ce post excellent.

 
#5 Posté par : thecheshirecat 27 février 2018 à  18:57
* clap clap clap * :)

 
#6 Posté par : Bootspoppers 28 février 2018 à  22:41
oui oui oui

 
#7 Posté par : sud 2 france 14 mars 2018 à  08:23
15 jours + tard...Content de voir que tu n'as rien pris pour toi personnellement....Et quoi que tu aies vécu, fait, je ne juge pas; bien trop mal placé pour ça, et quand bien même... Allez au plaisir de te lire et take care

 
#8 Posté par : Alex266 14 avril 2018 à  15:15
smiley-gen013

 
#9 Posté par : Jazmaztaz 25 septembre 2021 à  05:19
Moi j'y crois à toute cette histoire...
Ca ne me parait pas si tiré par les cheveux...
Puis bon, elle n'a que 17piges Sam à ce moment là, je pense partir en couille après tout ce qu'elle à vécu dans sa jeunesse c'est compliqué à éviter.

Et je trouve que c'est bien écris aussi

 
#10 Posté par : Rick 25 septembre 2021 à  13:26

Jazmaztaz a écrit

Moi j'y crois à toute cette histoire...
Ca ne me parait pas si tiré par les cheveux...
Puis bon, elle n'a que 17piges Sam à ce moment là, je pense partir en couille après tout ce qu'elle à vécu dans sa jeunesse c'est compliqué à éviter.

Et je trouve que c'est bien écris aussi

le blog a 3/4ans , attention wink . déterrer est autorisé mais pour des trucs importants quoi


Remonter

Pied de page des forums