La nuit j arrive pas à dormir, à la place, je pense ...

Catégorie : Témoignages
27 février 2018 à  05:37

Après tout pourquoi pas moi ?
J en lis souvent, même si c est sur les threads que je suis le plus actif.
J y avais souvent penser, hésiter, puis ce soir j me suis décider, j vais créer mon blog smile

J ai plutôt l habitude d écrire sur papier, mais ça occupera mes nuits!

Le plus facile ce serait de tout reprendre dans l ordre; depuis le début.

Mais c’est quand le début ? Le premier joint? Avant ? Le premier shoot ?

Il y a tellement de choses à dire à raconter.

Moi et la drogue c’est une histoire d amour, mais je l aime trop, ou trop fort?

J’ai toujours essayer d faire au mieu, et pourtant j’ai souvent eu mal, traverser des moments pas si cool!
Y en a eu aussi tellement de bons ! C est sûrement pour ça que j y reviens encore ...

M en fiche de l ordre, ce blog, on y trouvera sûrement tout et n’importe quoi ! Parce que je connais pas le début et que j veux pas savoir la fin !

J me suis bcp drogué pdt 10 ans pour pas avoir a penser à l avenir!
Maintenant que j’ai ralentis, je préfère quand mm rester sur le présent !

Et puis, jusqu’ici, tout va bien ! drogue-peace


Zazou



Commentaires
#1
IsadoraD
Borderline et brodeuse de lignes
27 février 2018 à  05:41
Enchantée de découvrir ce nouveau blog !
Bonne écriture smile
Et bravo d avoir franchi le pas !


#2
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
27 février 2018 à  05:47
De ta part je suis flatté ! drogue-peace

Zaz


Zazou, tu es vers quel coin au pays ? A l'ushuaia de Bonifacio ou au pôle nord d'Aiaccu ?
Obligé, on s'est déjà croisés. A flâner au moins. Genre reflets de vitres d'une coiffeuse. Ou alors je t'ai klaxonné au volant une fois dans nos vies, garé en plein milieu d'un rond-point pour allumer ton deux-feuilles par exemple, aio on ne voyait que toi, "chi croce ! Hè molle cum’è une scia..".

Tu t'es déjà rempli la panse au moulin, U fragnu ? Juste par curiosité...
Si t'y es allé t'as pas dévoré l'assiette à moitié sinon j'te crois pas sur l'échelle de Cahuzac. :somme:
Passe-y un de ces quai', y a un peu de sang Garelli dans mes veines intactes.

A prestù, amicu :cap: (plus discrète la vapote, ça clignote rouge et ça effraie les singes au cul bleu (t'es au courant pour les keufs dans les arbres ? Ils se démerdent pour copuler avec leur matos sur une branche, limite !
C'est pas des conneries je les vois parfois en vacances.

(Pas besoin d'aller sur PA j'te jure)


Venzolasc' rpz...fume_une_joint
Merde!
Di scimmie azules... vamos gringo !

coolcool
Voilà, on a l'air d'aller au carnaval de Venise sapés en Squarcinis brothers big_smile


#5
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
05 mars 2018 à  16:14
Haha ! Au moulin e u fragnu ou ça ?
Si c’est vers ôta! Y’a des chances ! Sinon moin !
Sò in portu, si c’est le cas on a sûrement des connaissances en commun! Mais ton village, je crois pas y être passé plus de 3-4 fois!

Mais zazou c’est un pseudo/surnom!
Rien à voir avec mon prénom!
J’me traîne zazou depuis le collège, zaz ça va plus vite, mais depuis la chanteuse ça l fait un peu moin pasdebol
Mais jlai gardé! Nulla futeoooo! punk1

Par contre ça a perdu en virilité à cause d’elle lol

Mon père y a vécu, et j’y passe 5 à 8 mois/ ans depuis 9ans Ava
Mais l hiver beeeu, che vole di fá corde-pour-se-pendre

Le corse j’le comprend bien, mais l’écrire c’est moin ça ! Puis sur le fofo parla francese! C’est la règles fume_une_joint

Le reste de l’année c est Bretagne et voyage, mtn mon père a changé d île pour la Gwada! C est sympa aussi !

C est cool de voir un peu la corse représenté sur le forum, parce que la bas la RDR c’est pas la joie!
Jsuis un peu sur le dossier depuis 2 ans! Avec distribution de seringue, mais surtout mise en place d un PES du caarud d Ajaccio pour les saisonniers l été principalement, ou les corses qui n veulent pas se rendrent sur place.
J’ai passer des heures avec le gars qui soccupe du matos, ils n’avaient pas de toupie!

J’lui ai monter les tuto photo il m’a avouer que PA pour lui c’était une mine d or!
Parce que la bas, le coton voir 0 filtre reste ce qui est le plus utilisé, et principalement des Injecteurs de sub ....

Vmt une région où la rdr est à développé !

Ça serait un truc qui m intéresserais !

drogue-peace frate

Zazou


#6
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
05 mars 2018 à  16:42
Cool mec que tu créais un blog, tu participe au taquet en ce moment alors que ça fait quelques temps que tu es sur le fofo :)

Et t'as l'air cool comme mec.

Au plaisir,
Porygon,


#7
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
05 mars 2018 à  16:52
C est vrai que d être sortis d’une période un peu difficile, le passage de l oxy que j injectais de façon assez compulsive, au suboxone, j ai retrouver bcp plus de temps pour moi !

Alors même si j’ai tjr été bcp plus actif sur le fofo, je me suis lancer aussi dans un blog !
J’écris bcp mais sur papier d’habitude, c’était l’occasion !

J ai trouver tellement d aide sur ce site, si j’arrive à rendre un peu ce sera déjà ça!

Et oue presque 3 ans! J ai l’impression de t’avoir toujours lu alors ça doit faire au moin aussi longtemps pour Toi !

En esperant que ça n s’arrête pas de ci tôt! Et que tout va bien pour toi Porygon!

drogue-peace

Zaz


#8
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
05 mars 2018 à  17:11
C'est vrai que maintenant que je suis sortit de ma période à l'u-4 je me rends compte que les opis à haut dosage mais surtout consommé à haute fréquence (redrop quoi) ben ça a tendance à renfermer sur sois même.
C'est peut-être pas le cas pour tout le monde mais maintenant je m'en rends compte
Enfaite ça te met dans ta bulle, voilà le mot, dans ta bulle.

Ben je suis arrivé genre 10 mois avant toi, bon c'est pas beaucoup mais bon au final on est arrivé en même temps quasiment mais enfaite quand t'es revenu sur le forum dans ma tête ça a fait "hé mais je l'ai déjà vu ce pseudo" aha.

Ouais les blogs c'est cool en vrai.
C'est cool que t'écris sur papier aha, moi je me parle dans ma tête lol rasta

Yep c'est claire perso "la drogue" (pas forcément l'acte de consommer mais tout ce qui tourne au tours, la pharmacologie etc...) c'est ma passion et j'en ai pas honte.
Du coup je vois pas pourquoi je quitterais ce forum smilej'ai fais de superbe rencontre dessus !!

J'espère aussi que tout vas bien pour toi :)
Tu t'en fais souvent des extras toi ?

Porygon,


#9
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
05 mars 2018 à  18:32
Ba écoute ça va plutôt pas trop mal !
Et je suis assez d’accord, pas forcément le produit mais tout ce qu’il entraîne fait qu’on s’enferme vite dans sa bulle !

L arrêt de l’ U47 a pas été trop hard ??

Alors en plus avec la saison, cette été j étais vmt pas trop présent même si je lisais bcp, puis j’ai retour le switch a été un peu dur, et mtn tout roule !

Les extras, c’est principalement des sessions coke, ça me permet de garder l IV dans ma vie, d avoir un vrai flash, j ai un plan à 60% en ce moment, je prend jamais plus d 1g que je divise en Max 6 shoots.
D’ailleurs j’ai fais ma première surdose en 1 shoot avec ce prod y’a quelques semaines !
6 ans que j’avais pas eu ce genre de qualité

En gros 2 WE/3. Ça m’aide de ne pas avoir à faire le deuil de la shooteuse!

Et parfois j’ai besoin d un break, alors là je me fait 3 à 5j avec des opi! Je l ai fais 2 fois depuis que j’ai commencer la suboxone.
Mais avec l’organisation que ça demande, ça reste un bon garde fou, et ça permet de retrouver le plaisir des opi à partir du moment où on arrive à patienter assez !

Mais j arrive à en parler sans pblm à mon psy et mon addicto.

Au final passage d env 5000pompes/an
A à peine 50 shoot sur 3-4 mois!
Tout le monde a l’air très content! Et pour l’instant ça me va bien comme ça!

Et pour ce qui est de quitter le fofo, comme toi, juste inenvisageable!

drogue-peace

Zaz


Zazou, tout d'abord, grazie, parce que tu dégages un enthousiasme qui n'est pas entaché par la carapace de nos inhibitions, nos non-dits, nos gouts des poncifs aussi neutres que la-Suisse-mon-noeil', pourtant rien de surfait à mon gout, pas de béatitude en présentiel, juste là pour dissiper le brouillard généré par nos conflits internes et autres malentendus exacerbés derrière nos écrans même plus plus cathodiques (Mascarpone: c'était mieux avant - Le Minitel ? - Avant ! ! - Technicolor ! Kodachrome ! - (...) - ah, on l'a perdu, y a de la neige... cause du décès: nostalgie. RIP. Recycled).
Mascarpone est devenu,  malgré lui, acteur de mes productions mentales de scénariste raté - comme Franco !

Si tu vas sur Bastia, n'hésite pas à aller manger chez mon pote François F au Paesanu, face au vieux port, et chez Louis aussi, de la part de Litthérapeute himself (ils connaissent les trucs que j'écris quand je m'ennuie, c'est chouette de se faire liker par le FLNC. Aucun tabou : du moment que le figa dépasse pas du pain, tout va bien !

Si tu en as l'occasion, confie-toi sur tes mésaventures car ils connaissent ce sentiment de marcher à l'ombre, officiellement et officieusement, in extenso recto-verso in et out - comme Gainsbarre.

Je peux pas envoyer de MP, alors je resterais pudique, mais d'un point de vue individuel car loin de moi la faute, le pêché même de te considérer comme une star' même si l'anthropo ça me branche et c'est aussi un peu ma branche, je doute que t'ayant comme beaucoup d'entre-nous fait placardé de temps à autres pour tes choix de vies, ce qui ne peut qu'arriver et ce que personne ne gère mieux qu'autrui car si l'existence démarre de rien, d'une goutte en l'occurrence, tu sais mon cher Zazou que les histoires de scindent au milieu de quelque chose à partir d'une telle ou telle chose (Zzz...) au gré des ratures, des bombardements, des accidents de voitures et pour ma part, le plus important, quand on m'a dit un jour que je tirais toute la couverture (bon, je sors).


Etre différent en Corse quand cette différence s'applique du reste en s'adaptant bon gré mal gré à nos compulsions ou pas; que l'on déraisonne (ou pas), c'est faire du sur-mesure avec un verre dans le nez quand on n'a pas le compas dedans, et là in situ, ça devient compliqué même pour moi, ça se Corse (lolilol), nef ait ce que je veux dire, c'est qu'admettre tes péchés mignons (moi je suis parfait moi je quoi ? moi jamais ! bref j'ai un boulot), je disais qu'admettre tes pêchés mignons chez-nous c'est encore pire que d'arriver avec tes gros sabots en foutant la vaisselle par terre chez une-mamie-corse, claquer une nappe du PSG (ouh) et préparer la dispersion de tes cendres le lendemain matin au dessus de l'Alta Rocca parce que t'as osé lui claquer en pleine poire avant de te prendre une bast... une maladie foudroyante que le FIADONE, C'EST DE LA MERDE DE COFFE, TIENS, MANGE ÇA, C'EST DU PARIS BREST TIENS PREND CA, TIENS DANS LA GUEULE DU CHAT VLAN VLAN.

Ouais, en fait c'est moins pire que de draguer dans mon village en se déclarant VRP en sels de bains pour Reve Market (sic).

Ou pas.

En tout cas, la drogue, c'est ce qui m'a fait quitter l'île, mais toi, tu n'as aucune raison de renier ce qui s'impose à toi comme l'évidence de la simplicité, à savoir chercher ton bonheur qui n'a d'égal comme importance au sein de ton coeur que le poids affiché sur la balance électronique... (ACHETÉ POUR DU FIADONE E VERA ?! PAS DU PARIS-BREST!).


Tu es un exemple.
De générosité.
Oh merci c'est quoi ?
Tiens tiens un calumet ! (réponse a: Zazou est ue garçon)
Tiens tiens, un calumet ?! Ca aspire pas.... tu m'fais pas le coup du vibre hein ?! (réponse B: Zazou est une fille).

Allez, une image de carte postale dans mon cartable si j'ai au moins, réussi à rétablir une humeur qui fout le camp en ce moment, comme le dodo, au pire si je t'ai fait sourire.


5000 pompes... !
J'hallucine.

Tu me rappelles le paternel que je n'ai jamais eu.
Tu demanderas si t'as que ça à penser aux fins cordons-bleus cités plus haut, te raconteront l'histoire de J... Pa....i.
"Papa est monté au ciel, dans un hélicoptère". Fin de l'enfance. Un bisou d'adieu un peu fast, je censure le premier mot malgré prescription (des piges...).
M'enfin, la vie continue. Mais le Maroc depuis, pas possible, je peux pas songer à y lézarder...


#12
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
05 mars 2018 à  19:05
Haha jolie plume ! J’aime bcp!
Et si je vais à Bastia promis j irais faire un tour per te !

Réponse A: zazou est un garçon fume_une_joint

En fait pour ce qui est de la corse et la drogue, c’est vrai que ça rend la situation d autant plus compliqué !

Et j ai joué carte sur table, depuis 9 ans Rossini, Fieschi et tout mes amis proches ont toujours suivi les aventure de zaz and the dope game!

Mais au bout de plusieurs année d IV, l organisation et les cicatrices ont fait que ça devenait difficile pour le boulot ! Jsuis dans le nautisme, à porto j’imagine que tu t’en doutais !

Donc les cicatrices sur les bras/mains...
ça tombait en plus à un moment où je crois que je saturais de ce mode de vie qui me bouffait niveau énergie, ça m’a aider à sauter le pas!
Arrêter l IV et passé à la suboxone!

Et Jsuis bien d’accord, j ai le ribellu autour du cou, offert par un ami de la bas, avec de l honnêteté et parfois une pointe de courage, ça m’a jamais empêcher de me shooter devant lui, ou de pouvoir lui demander de me donner mes cachets au jour le jour quand je ne gérais plus!
La cagoule a 2 visages de toute façon on le sait ...

Mais jte retourne le compliment, très agréable de te lire !
Et quand mm un bisou d amour à Mas fume_une_joint

drogue-peace e vivu fronte frate! punk2

Zaz


La justice a classé l'affaire, enfin, Pasqua. Mais si on retrouve 800 kilos de souvenirs dans la Méditerranée, la République me fera pas grief de me foutre un sous-marin devant ma porte jusqu'à ce qu'un cadavre aussi mort que porté disparu se pointe un jour genre un dimanche, si y'a figa et casa à la... casa.
Désolé, je pollue ton blog. Juste content de voir un compatriote.


#14
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
05 mars 2018 à  19:10
Oue 5000 c était la moyenne des 3 dernières années !

Tape dans recherche photo prépa IV
Tu pourras voir que j ai d’ailleurs illustré mon amour de la pompe (mais aussi de la rdr) en tuto photo !

Iiiiiiiino! L hélico à borgo ? Babbu à te ?
Ah non j y étais pas! Une autre histoire !
Et bien quand tu auras posté assez on pourra en discute par mp si tu veux!
Et puis si tu reviens sur l île pk pas IRL


drogue-peace

Zaz


#15
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
05 mars 2018 à  19:21
Allez pour l’anecdote, il y a 7 ans de ça j étais en couple avec la nièce d un de la bande des anonymes! Le commando de l’affaire érignac.
Mais même s’il est sorti l’année dernière je pense qu autant évité les noms ! Aqua in boca!

Si tu as vu le film les anonymes un’ pienghjite mica, c’est celui qui crache en premier !
Si tu l’as pas vu il est pas mal fait frate

Même sur un forum, 2 corses qui se croisent et c est partis pour des heures ! lol

drogue-peace

Zaz


Content de te lire sur un blog Zazou, j'te suivrais avec interet.
Petite précision j'suis pas corse, c'est pas une tare ici !?! wink


#17
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
05 mars 2018 à  19:55
Mdr, mon blog c’est comme le mcdo! Venez comme vous êtes !

Tu y es plus que le bienvenu Gas! bravo

drogue-peace

Zaz


#18
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
05 mars 2018 à  20:36
Mdr je suis sur un live twitch et je vois un mec son pseudo c'est Zizou2a lol véridique !


#19
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
05 mars 2018 à  20:54
Le con, à une lettre prêt il avait un pseudo qui déchire ! lol


Zazou2A a écrit

Mais c’est quand le début ?

Moi et la drogue c’est une histoire d amour, mais je l aime trop, ou trop fort?
Parce que je connais pas le début et que j veux pas savoir la fin !
drogue-peace


Zazou

Tu as bien fait de créer un blog.

On se ressemble un peu mais moi le début je m'en souviens première cigarette à 9 ans, 1er joint à  10 , première cuite à 13 et premier shoot à 17 ans.

C'est vrai que la fin je n'y suis pas encore. Et je ne veux pas la connaître
Au plaisir de te lire.
Pps salut


#21
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
06 mars 2018 à  03:27
Ça a commencé légèrement plus tard, avec le pétard à 14 ans, puis la clope, et la coke a 16, a 18 jy étais accro ++
Puis il y a eu l es opi, le shoot...

Quand jdis que je connais pas le début, c’est principalement qu avec du recul, je ne m suis dis « la ca deveint un pblm » alors que c’était déjà sûrement bcp trop tard !

Mtn j essaye de regarder ça d un peu plus haut, et de voir le chemin parcourir déjà ! Et j avance! Alors je continue!

Merci pour le soutien PPS! J espere que ta nuit se passe bien!
punk2

drogue-peace

Zaz

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS