Je crois en toi

Catégorie : En passant
19 mars 2018 à  22:29

Il m'a laissé un petit mot, que j'ai trouvé en rentrant.
Juste deux petites phrases, écrites sur un bout de papier qui trainait sur ma table.

"Je pense à toi. Je crois en toi."

Ils me touchent, ces huit petits mots.
Ils me font du bien.

Ils me font aussi penser à une phrase, une autre, que je n'aime pourtant pas entendre, celle là.
C'est "Prends soin de toi".
Je ne sais pas pourquoi, cette phrase me stresse profondément.
Elle me met une putain de pression.

Je me souviens, il y a un peu plus d'un an, j'avais dit à ma psy :
"Vous savez, vous avez un point commun avec mon dealer. Quand vous me dites à la fin de la séance, quand on se serre la main "Prenez soin de vous". Lui aussi me dit ca. Il me dit "Prends soin de toi", au moment de partir, après l'avoir payé."

C'était quand même une putain d'ironie, d'entendre ca de la bouche de son dealer.
Je ne sais pas s'il était conscient de ses mots.
J'avais la naïveté de croire en sa sincérité, plutot qu'en sa perversité.

Bref.
Quand j'ai lu "Je pense à toi. Je crois en toi" de la part de mon nouvel amoureux, ca a résonné en moi bien plus positivement que quand on me disait de prendre soin de moi.

J'essaye de croire en moi.
Mais ce n'est pas facile tous les jours ...

Reputation de ce commentaire
 
tout est dit !



Commentaires
Beau titre. Belle émotion. Belle vie.


#2
sud 2 france
problème traitement
20 mars 2018 à  03:15
Salut Emma...Oui le dealman qui te vend de la poudre (héro coke peu importe) qu'il aura peut être lui même coupée et qui te dis une fois la braise dans sa poche "prends soin de toi"....On croit être dans un mauvais rêve...  Ou alors il n'a pas dit sa maxime en entier: "prends soin de toi afin de venir me voir le + longtemps possible, et souvent". Un dealman qui me sort ça je lui demande cash s'il est pas en train de se foutre de ma gueule...
Oui croire en soi c'est là le secret... Mais quand on a parfois bien merdé c'est pas facile. Ces quelques mots venant de l'être aimé ont dû te regonfler............ A BLOC!!!   Tant mieux je suis content pour toi. Bye take care


@sud 2 F
Yeah...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS