Les crises c'est nul

Catégorie : Témoignages
21 mars 2018 à  18:36

Bonjour, j'étais un "amateur" de Tramadol jusqu'à il y a peu. J'ai eu la fâcheuse expérience de la crise d'épilepsie. Je crois que le tramadol n'a jamais très bien marché sur moi, c'est pourquoi j'augmentais les doses de 2 en 2. J'ai donc commencé à 4 pour finir il y a peu à 12.

Pour replacer le contexte, j'avais fais une soirée avec la prise de 12 tramadol 100 LP la nuit avant et cela avait duré toute la journée jusqu'à vers 17h. Et ce soir j'allais prendre un verre avec mes amis. J'ai bu pour le coup 1 Grimbergen et 5 gorgées d'un mélange de rhum et de jus d'orange assez fort.
Ensuite je suis rentré chez moi avec ma copine, j'ai pris 12 tramadol 100 LP et je lui en ai donné 6 (elle avait déjà essayé jusqu'à 8 mais ça lui avait prit 2 jours pour s'en remettre). On s'assoit donc à la fenêtre et commençons à fumer quelques cigarettes. Environ 2h après je me suis écroulé sur mon toit à faire une crise d'épilepsie avant de me réveiller quelques minutes après.

*Je prends les tramadol en 2 fois 6.

- J'aimerais savoir ce que signifie le fait d'avoir cette crise vis-à-vis du tramadol
- Vient-elle du fait que 2 jours d'affilés de prise de 12 tramadol était trop élevé?

Cordialement, Merci



Commentaires

... pas mieux !

Les doses que tu prends sont... délirantes ! 400mg max, par jour.

Au delà, abaissement du seuil épileptique. Alors à 1200mg...


Merci à vous, de toute façon c'est fini pour moi j'arrête d'en prendre. J'ai pas envie que ça m'arrive une seconde fois.


Sage décision

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS