La drogue ma changé

Catégorie : Témoignages
26 mars 2018 à  21:32

Bonsoir Tout le monde.

Je poste mon premier blog avec un peu d'appréhension et de stress (ce qui me change pas vraiment du reste de mes journées en somme) d’ailleurs c'est une des premières fois de ma vie que j'ose parler de mes ressentis en étant sobre (Bon en vrais j'ai du parler de moi une ou deux fois sous md et ça à du durer pas plus de 10 minutes, mais je m'en contente)

Pour reprendre les mot de ma présentation

je viens de passer mes 19 ans et je m'appel Jimmy je suis de Genève et je suis étudiant en informatique mais surtout Grand métaleux punk1.

C'est fous comme en 4 mois j'ai pu tant changer je suis passer du jeune qui craignais le jugement des autres du coup je m'enfermais dans un monde différents et "underground" et provoquais les "kéké" comme j'adore les appeler (les jeunes wesh pas les joint hein ) ça ma beaucoup fais de mal de me mentir a moi même mais c’était pas grave les gens que j'aimais pas m'aimais pas et les gens que j'aimais m'aimais.
J’étais pas encore fumeur quand j'ai commencer a devenir ce métaleux Mais dans le courant de l’année passée j’ai commencer a fumer des bon Bose ça race et mes première grosse sorties entre pote a coup de races et de weed. Les meilleurs que j’aurais jamais fais de ma vie. Haaaaa Je repense avec une forme de nostalgie a cette époque révolue a mes première défonce que je ne revivrais jamais. Mais comme dans toutes les bonne choses il y a un aspect négatif étant quelqu'un de faible d’esprit et toujours obséder par le regard des autres sur moi pour mois je voyais ça comme la course a celui qui se fous la tête en l’aire le plus vite possible alors que ils faut bien l’avouer maintenant que j’y pense je sais que c’est stupide et que ça n’a aucun sens. Mais bon j’y peut rien je suis comme ça.

Que c’est t-il passer après ça (Vous pensez bien j’en suis pas rester  la ) comme je l’ai déjà dit ici j’ai commencer les autres prod par la C et le LSD A cause ma la mort de ma copine j’ai penser ça intelligent d’essayer de l’oublier avec les prods (pas bonne idée ça marche pas vraiment). Bref j’ai tirer ma première trace avaler mon premier bubu et je pense que on connais tous la suite on aime et on en reprend.

Ce fut une énorme surprise pour moi que de littéralement sentir une sorte de métamorphose en moi jetait antipathique j’en avais rien a foutre des autres autour de moi (bon en vrais ce discours était pas si vrais que ça mais m’arrangeais bien).
Maintenant je suis différent certain de mes amis dise que je suis limite devenus un bouda tout maigre et tout blanc lol. Mais pas que dans ma façon d’être j’ai changer physiquement j’aime bien me dire que je me suis peint dessus, avant je refusais catégoriquement le faite de me teindre les cheveux mais maintenant bah ils sont multicolore (putain c’est beau d’ailleurs). Avant c’était que des habits noirs et des pantelons noire bah maintenant c’est plutôt pareille en réalité j’ai la flemme de faire les magasin mais bon je change quand même ptit a ptit :).
Mais le plus gros aspect de mon changement est surtout la musique je suis plus le metaleux d’en-tant qui passais son temps a écouter du rammstein et du iron maiden mais je plus passer du coter le l’électros  hadcore a la psytrance en passant par globalement tout se qui fais BOUM BOUM BAM BAM BAM BIM BIM BOM assez vite et avec un son électro ma fois joli joli. 
Bon après on essaye de pas trop y penser quand même mais les aspect négatifs sont belle et bien la j’ai perdu 10 kilos en 5 mois sans vraiment changer de régime je peut plus monter les 2 étage pour aller en classe sans prévoir 3 minutes pour me reposer et aller boire mais bon on fais avec.

Je vais être honnête avec vous je sais pas vraiment pourquoi je poste çà (serment pars-que ça doit me faire du bien sans que je m’en rende vraiment compte) je vais quand même le poster je m’attend a rien de spécial en retours (bien que ça me fasse plaisirs  :)) ça doit pas être si passionnant a lire la vie d’un type plutôt lambda au final.
Et je l’ai déjà dit mais je préfère me répéter je sais que j’ai fais des fautes de Français et que je suis pas un grand parolier et je m’excuse a l’avance.

Bonne soirée Jimmy et merci d’avoirs lu jusqu’ici .

PS: Merci Psychoactif d’être la pour nous c'est vraiment la meilleur communauté que j'ai jamais côtoyer de ma vie heart

Dernière modification par Jimmyletox (26 mars 2018 à  22:42)



Commentaires
#1
sud 2 france
problème traitement
28 mars 2018 à  00:04
Salut poto,
si parler de toi et de ce que peut être tu n'as jamais dit à personne te fait du bien vas y !!! Personne te jugeras je pense que tu es au bon endroit...
Je sais pas comment tu étais il y a 5 mois mais 10 kgs en 5 mois si t'étais déjà pas épais fais gaffe à toi qd même l'ami !!! A la prochaine lecture, et take care


:)

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS