Rencontre Psychohead Grand est le 5 mai à Montbéliard

Catégorie : Actualités
21 avril 2018 à  22:18

L’association Psychoactif organise ses premières réunions Psychohead Grand Est

le 5 Mai 2018 de 10 h à 17h

Au CSAPA d’Héricourt 25 Avenue Leon Jouhaux 70400 Hericourt (Aire Belfort Montbéliard)


Les adhérents, forumers et sympathisants de Psychoactif sont invités. Quelques professionnels de santé sympathisants seront aussi présents.


L’ordre du jour portera sur
● Présentations
● Injection et RdR
● Testing sur site par les usagers.
● Quelle suite de rencontres ?



Ce sont les modérateurs de Psychoactif Prescripteur et Sufenta qui vous accueilleront !

Merci de nous dire si vous êtes intéressé, car les places sont limitées.



Commentaires
C'est au

ALTAU Le Relais
25 Rue Leon Jouhaux, 70400, Héricourt

03 84 36 67 07

De 10 h à 17H

Amicalement
Mon tel 06 86 91 94 13

ci dessous le local. C'est au premier, on prend l'escalier dans la "rotonde" à gauche.
Je vous attendrai le vendredi à partir de 16 heures (il y a possibilité de venir pour le vendredi soir = reunion avec des pros de la région, diner de travail et camping à 15 km) et le samedi à partir de 9h30.

/forum/uploads/images/1524/1524406392.jpg


#2
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
22 avril 2018 à  20:04
En tout cas ça s’annonce plutôt sympa! Merci bcp à prescripteur et Suf ! super

Perso j’y serais avec lui dès le vendredi !
Au plaisir de vous voir smile

drogue-peace

Zaz


Oui prescripteur on vient le vendredi avec zazou.
Quel est le thème de la réunion du vendredi soir ?
Je te téléphone toute façon le jour même en décollant de chez moi.

Je pense qu’on partira pas trop tard dans l’après midi afin de ne pas être dans les bouchons de sortie de bureau.

Amicalement


A priori le thème du vendredi est "dialogue usagers-professionnels" mais certains sujets pourront etre abordés. Je pourrai presenter rapidement le testing aux professionnels, par exemple.
Amicalement

Pour info le pdf d'invitation envoyé dans notre Réseau

intervision_04052018.pdf


#5
MrDeeps
Éternellement en manque
24 avril 2018 à  15:15
Dommage, c'est vraiment trop loin de chez moi, moins que je prend l'avion si quelqu'un peut me récupérer en voiture a l’aéroport ?


Non l'aéroport c'est un peu loin et je dois etre là pour accueillir les personnes. Amicalement
Reputation de ce commentaire
 
Merci quand même, je comprend ^^


Merci pour l'organisation de ces rencontres super

Je prévois aussi de venir vendredi soir et samedi :)

Au plaisir de vous voir salut


Une précision importante. L'annonce de la réunion étant publique, il est peu probable mais néanmoins possible qu'il y ait des contrôles de police, voire même une intervention dans le CSAPA.
D'ailleurs le règlement intérieur du CSAPA que nous discutons ce matin en CA interdit tabac, alcool et produits dans les locaux.
Par contre je pense que de très petits échantillons pour le testing ne posent pas de pb.
Amicalement


#9
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
28 avril 2018 à  11:11
D’accord prescripteur, merci pour l’info.
Tu parles du 4? Du 5 ou les deux ?

Quel prods pourraient être intéressant pour le testing tiens ?

drogue-peace

Zaz


J'ai pas mal de tests différents, mdma, ghb, pureté cocaine, opiacés etc..
Sinon c'est pour toutes les reunions mais je ne veux pas affoler les personnes, c'est juste qu'il faut faire attention, comme vous le savez tous !!!
Amicalement


#11
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
28 avril 2018 à  13:52
Merci pour la réponse smile

Oui bien sûr, ça reste de la drogue, c’est malheureusement tjr illégal ^^
Quel quantité serait acceptable selon toi pour le testing ?

drogue-peace

Zaz


Une tête d'épingle suffit par test (par exemple pour la mdma il faut eventuellement 3 tests)
Amicalement


#13
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
28 avril 2018 à  14:46
D’accord, pour la poudre une tête d’epingle ! Je prendrais un truc ou 2 pour le testing smile

drogue-peace

Zaz


Bien sur tte façon à part notre ttt nous n’aurons rien d’illegal, nous sommes sérieux et j’ai pas envie d’avoir des pb ...


Je suis en suspension de permis alors j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me covoiturer le vendredi soir et/ou le samedi matin. Merci d'avance :)


les ami e s je viendrai en TGV à Belfort Montbeliard à 8.17 demain samedi matin.
ravis de venir!
amitiés
a demain
:peace/

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS