Ouverture du blog

Catégorie : Présentation
17 mai 2018 à  02:23

Salut à tous les amis , voilà depui 2015 que je suis membre mais je n’avais encore jamais ouvert mon blog et il est temps lol
Pour me présenter j’ai 27 ans je suis fumeur régulier de cannabis et j’ai arrêté l’alcool il y a peut, c’est la pire des drogues et elle m’a fait fair n’importe quoi pendant pas mal d’annees.
Je suis fan des psychédélique et c’est vraiment devenu une passion.
Je suis un amoureux des champignons magique qui m’émerveille à chaque fois où je vais leurs dire bonjours , et je suis également très respectueux pour La Salvia qui m’a montré et appris beaucoup de choses lors de mes voyages avec elle respect-2
J’ai prévu de Partir à une retraite pour prendre l’ayahusca et du bufo alvarius , mais ce sera pour dans quelques mois.
Je parcour lentement ce chemin psychédélique et et apprend à connaître toutes ces plantes des dieux smile
Je vous souhaite à tous le meilleur mes amis drogue-peace



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS