Champignons magiques 



Après l'expérience LSA, je vais tenter de faire pousser des Golden Teachers. d'après les personnes informées avec un bac de culture on peut faire combien de trips? D'ici un mois, la purge aura été brève mais on verra

Catégorie : Témoignages - 11 juin 2018 à  13:09



Commentaires
#1 Posté par : Artiste de Reve 11 juin 2018 à  20:20
Après mon ascence de trip sous LSA, 7graines et rien, 20gr MG. Rien, pas habitué aux trucs psyché ou chimique à part la coke ou lhéro. Néanmoins ce high bien fort ressenti avec le LSA quand meme, mais pas décolage. J'ai une trop grande tolérance, normal. Et je ne parle pas des petits joints quotidient. Enfin ce high m'a laissé sur ma faim, quand meme une parenthèse de 3 jours non stop. Je me ferais bien une infu en attendant les champis. Dans cet océan de joints je ne fais quasiment aucune "récré".

 
#2 Posté par : Artiste de Reve 11 juin 2018 à  20:37
Je suis un défoncé dans l'ame mais en fait j'ai arrété tous les trucs durs mais pas les cachetons que je n'ai pris qu'une fois. Sinon je fume tout le temps. Dernier trip aux psylo il y a 30 ans ou 25. Avec une amie chinoise en Corrèze. Qui doit arriver ces temps ci.Il doit y avoir 6 ans que je ne l'ai vue Sera t elle d'accord pour un feu de bois dans l'herbe et la nuit. 6 ans sans truc violent accompagné de quelques bons pécos, alors voilà je réagis et découvre ces smart shop. Qui jusqu'à présent ne m'on pas convaincus mais il faut dire que j'ai un taux de tolérance assez élevé!Par précaution je prendrais avec les mush, 3 paquets de HBW! en plus des Golden Teachers. Je suis en pleine campagne et sans voiture.. Alors j'essaye de m"adapter et faire de bonnes rencontres.

 
#3 Posté par : Artiste de Reve 13 juin 2018 à  15:34
J'ai arrété l'hero et la coke de puis 15 ans à quelques petites exexceptions près, j'ai arrété l'alcool il y a 11ans entre tempsdepuis5 ans de la codeine arretée depuis 5 mois Beaucoup de joint et pourtant je ne suis pas receptif à 7 HBW  quand meme c'est injuste. Il faut dire qu'avec tout ces abus surtout l'alcool qui m'a beaucoup provoqué de crise d'épilepsie, j'ai pas mal de neurones en moins, moins de capteurs peut etre aussi.

Remonter

Pied de page des forums