Recette bouddha

Catégorie : Research Chemicals
12 juin 2018 à  00:12

-Voila les recette de mes différent bouddha il y a divers dosage par rapport a la puissance utiliser merci de faire gaf a pas vous tromper pendant vos préparation.

Les dosage peuve varier comme les effet suivant votre tolérance,fatigue,puissance utiliser,corpulence  ect... alors prenez des pincette ces juice me convienne a merveille alors que pour d autre soit il seront trop fort soit il leur feront rien chacun est différent garder sa en tête

-Bouddha blue
x 2 mg/ml 5fakb48
x Puissance recommander entre 60 et 80 w

-Bouddha green
x 0,003 mg/ml 5F adb
x Puissance recommander entre 60 et 80 w

-Bouddha purple combo
x 1 mg/ml 5fakb48
x 0,3 mg/ml fub-AMB
x  Puissance recommander entre 60 et 80w

-Bouddha black dream
x 1 mg/ml Fub-akb48
x Puissance recommander entre 50 et 70 w

-Bouddha orange
x 1,5mg/ml ab fub
x  Puissance recommander entre 70 et 80 w

-Bouddha red combo(Assez fort attention)
x 1mg/ml fub akb48
X 1 mg/ml ab fub
x  Puissance recommander entre 50 et 65 w



-Pour materiel style pod 9w fixe

-Bouddha blue
x 10 mg/ml  5fakb48

-Bouddha black dream
x 5  mg/ml Fub akb48

-Bouddha red
x12 mg/ml 5f-akb48
x3  mg/ml Fub amb

-bouddha orange
x5 mg/ml 5f akb 48
x5 mg/ml ab fub

-bouddha dream yellow (extrêmement fort attention)
x2,5 mg/ML 5f akb48
x2,5 mg/ml ab fub
x0,75 mg/mlfub akb48

Pour équilibrer et rendre plus safe ces liquide j ai rajouter 4mg/ml de cbd et 2 goute de terpene pour 15 ml de prêt a vaper (les terpene serve a modeler le high et aromatiser mes liquide et le cbd même si sa casse un peu le high sa sert a éviter certain effet secondaire pb cardique et insomnie )

voila voila je mettrait a jour au fur et a mesure pour les nouveau tout ces liquide on bien évidement eter tester sur des semaine voir des mois en amont

Voila le lien pour les étiquette tous a dispo https://www.psychoactif.org/blogs/Etiqu … html#b3553


/forum/uploads/images/1528/1528755477.jpg


News 17/08/2018
tableur puissance ect sur /5(et etiquette qui va bien) et recette bouddha dream yellow (pod)
/forum/uploads/images/1534/final-reference-puissance.png
               RED /  Black D /   Blue  / orange/  red/ D yellow/  grenn/ purple

Monter        2            1         3          1           2         4          3          2
effet           2            1         2          4           2         4          4          4
durer          3            3         1          5           3         4          3          2
puissance    2            1         2          2           2         5          2          3

Reputation de ce commentaire
 
Merci ;)
 
merci pour ta disponibilité , et ton travail ^^ Samy
 
Un travail irréprochable ça donne envie
 
Rdr, merci ^-^ / Mirror.



Commentaires
Super taf :)


#2
leodric
Une ombre dans la nuit !
12 juin 2018 à  00:22
Merci je vous conseil aussi de mettre tout sa sous clef sa ca de soit et dans ce geure de malette pour huille enssentielle c est vraiment niquel


/forum/uploads/images/1528/1528755735.jpg


Plop

Tout simplement génial ce blog .
Avec ce genre de prod , c'est important d'avoir des infos claires pour limiter les risques .
Un grand merci . super

samy


#4
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
15 juin 2018 à  11:56
Très jolie tout ça et bien appétissant les deux petit dernier drogue-peace


#5
leodric
Une ombre dans la nuit !
15 juin 2018 à  12:56
il sont vraiment bon en plus surtout le red ^^ miam miam


Beau travail, ça me donne envie d'en faire un contre les insomnie, j'aime trop la mallette *jalouse* , super rdr, exactement ce qu'il me faut.

Mirror.


Bon conseil


#8
leodric
Une ombre dans la nuit !
12 juillet 2018 à  14:46
merci les amis sa fait plaisir ^^


#9
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
12 juillet 2018 à  15:30
C'est normal tu imagine même pas le boulot que tu a fait certain labo on même pas réussi à rendre safe ce que toi tu a fait .


#10
leodric
Une ombre dans la nuit !
12 juillet 2018 à  15:37
c est juste qu il expérimenter pas eux même sa joue mais si il devait avoir des teste pharma a l avenir je leur filerai bien un coup de main ^^


#11
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
12 juillet 2018 à  15:49
Tu en serait tout à fait capable oui et de toute façon tu les a déjà fait les test en quelque sorte du moins pour les recette et effet après il reste à analyser ce que ça donne sur le corps et je suis sur qu'on pourrais avoir de bonne surprise avec certain de t'es liquide


#12
leodric
Une ombre dans la nuit !
17 août 2018 à  19:21
mise a jour 17/08/2018


Super travail bravo , ça évitera à certain de trop ce satelliser mdr

Pas tout compris à ta dernière mise à jour mais faut dire qu'aujourd'hui c'est pas journée, je relirais quand ça ira mieu.

Mirror. salut


#14
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
17 août 2018 à  19:52
Merci pour la maj très bien détailler et donne de bonne indication. Manque plus que la recette yellow pour icig normal en plus que pour les pod . A moins que tu les fait juste que pod ?


Faut dire aussi que j'en suis à mon 72h d'arrêt, le plus long jamais tenu.
2 x 48h il y a 2 semaine.

corde-pour-se-pendre


#16
leodric
Une ombre dans la nuit !
17 août 2018 à  21:11
bonjour le souci c est que j ai plus de fub akb en stock et introuvable en ce moment donc impossible d adapter la recette pour ato sa viendra des que je pourrai me réapprovisionner super


#17
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
17 août 2018 à  22:17

Mirror a écrit

Faut dire aussi que j'en suis à mon 72h d'arrêt, le plus long jamais tenu.
2 x 48h il y a 2 semaine.

corde-pour-se-pendre

Arrêt de quoi déjà mirror ? Désoler des fois je suit pas ^^


@Pomminic

De nooooooooiiiiiiiddddd !?!??!!!

/forum/uploads/images/1534/yoshi_mp9.png

Avec mon homme en plein craving on s'amuser à le dire avec une voix de yoshi, je vous laisse juste imaginer le truc, lol

Aller bonne journée salut

Mirror.

Ps: 7 mois de conso avec très peu de pose ça peu faire mal snort avec d'autres mélange à côté...
Stop 1x24h
Stop 2x48h
Et la j'entame mon 4eme jour bravo


#19
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
18 août 2018 à  12:19

Mirror a écrit

@Pomminic

De nooooooooiiiiiiiddddd !?!??!!!

/forum/uploads/images/1534/yoshi_mp9.png

Avec mon homme en plein craving on s'amuser à le dire avec une voix de yoshi, je vous laisse juste imaginer le truc, lol

Aller bonne journée salut

Mirror.

Ps: 7 mois de conso avec très peu de pose ça peu faire mal snort avec d'autres mélange à côté...
Stop 1x24h
Stop 2x48h
Et la j'entame mon 4eme jour bravo

Ohhhh Putin un yoshi ^^ tu sais que tu va rendre heureuse ma copine avec cette image ?? Enfin elle ne l'a verra jamais qu'elle est n'est pas ici et t'en mieux mais c'est son personnage préfèrer elle la même de tatouer 3 fois sous différente forme avec son oeuf ou un un peu comme ton image .  Je trouve ça dommage de ce faire tatouer un personnage mais bon c'est son truc en tout cas tu ma choquer je m'attendez à tous sauf voir un yoshi mdrrrrr .
Haaa ça les noids c'est très vicieux et addictif quand on se pose pas des règle je me sais pour avoir fait le con avec ma propre cuisine j'en était à vaper mon  concentrer à la fin et je me suis taper une méchante surdose . 
Quel noids à tu essayer et pourquoi tu cherche à arrêter aujourd'hui du coup ? Trop de conso ? Ou conso abuser ? Un peu comme moi je pense c'est tellement vicieux qu'on pense qu'en vapan plus on aura plus d'effet mais non non juste les effet secondaire seront décupler .  Prend soin de toi et hesite pas à me dire ce qu'il en est le suis la si tu a besoin de conseil Ou de témoignage ^^ .


J'ai tenu bon all super

Bientôt 2 semaine plus ou moins.

Mon homme fume à côté de moi et c'est pas facile, mais il me soutient, me dit qu'il est fière, bientôt il aura fini ce qui nous reste.
Et je pourrai a mon tour le soutenir dans sont arrêt smiley-gen013

À très vite, en espérant continué dans ma lancé bravo

Mirror. drogue-peace
Reputation de ce commentaire
 
mes felicitation bravo et continuer comme sa ^^ (leodric)


Bonjour avez vous des combo avec les noids actuels ? Merci

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS