Psychoactif
Pas d'Objection ? / Les Blogs de PsychoACTIF

Pas d'Objection ?

Catégorie : Témoignages
12 juin 2018 à  02:50

Après 30 graines de HB et 20gr de MG en 3 jours just pour etre très haut, je n'ai pas pu me retenri. Je compte remettre ça dans 3 semaines avec 25 30 truffes Utopia. Qu'en pensez vous? En fait le processus est lancé, quasiment...



Commentaires
Et le peyotl, qui a essayé le peyotl?Est il pret a etre mangé, combien de cm3, ou de grammes mais ma balance ne marche plus. Gros comme un petit doigt, une phalange? Pour ungros gros trip!
Merci


#2
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
12 juin 2018 à  13:23
On* en pense que c'est du n'importe quoi, et que tu ferais mieux de te reposer l'cerveau après ces abus, et tu le sais très bien toi même que c'est pas safe ni très pertinent de faire ça...

EDIT :

*Par "On" en fait j'veux dire "je", habitude de psychotique desolé^^

Dernière modification par L'Apoticaire (12 juin 2018 à  13:24)


Salut L"Apoticaire,
               entièrement d'accord avec toi mais après 30  25 ans d'abstinance,
          subitement en voyant les Smart, je me suis dis ; il faut absolument.
         Première expérience ratée et le reste à portée de main pour des gros high à  défaut de trip. Y availt longtemps que je n'avais pas pris une grosse beigne.
                 Je sais que je ne suis pas raisonnable, c'est inscrit profondement chez moi. Meme si je suis arrivé à faire taire les gros démons, j'apprécie à l'occasion quelque chose qui réveille entre 2 joints mais c'est très rare. Oh 3 bonnes semaines avec d'autres molécules ça devrais etre jouable en doublant la dose. Après je me repose


Je voyage beaucoup,trop parfois, intérieurement et après toutes ces années j"aimerais revoir cette autre Lumière pour faire le point peut etre. Entre psychose et mysthique


je vais recevoir une amie chinoise, Une histoire d'il y a 30 ans. ça va etre rock n'l roll je pense. Je ne sais pas comment ça va fonctionner et à priori pour 15 jours au moins. J'aimerais à mi parcourt faire une tentative de trip. Avec elle...
             Fais chier je dois quitter ma Corrèze pour passer une semaine à Lyon, j'en frissonne. Tous ces machins, ces trucs qui bougent partout. En car. En cours de route je lance la commande. Et à mon retour la Chine en France Pas se tromper dans les doses, pour elle, je pense voir. Pour moi c'est délicat! 3 semaines à peu près de diète. Short mais jouable. N'est ce pas cher Apoticaire?


#6
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
13 juin 2018 à  00:19
3 semaines de "pause"  en attendant les champis c'est à peine une pause quand tu t'es enfilé c'que tu t'es enfilé en LSA les autres jours, après peut être que ça te suffira ààààààà peu près à "récupérer" un tant soit peu, 3 semaines c'est déjà un début.

Mais j'pense que clairement c'est pas assez 3 semaines de pause vu les dosages que t'as pris, genre si t'avais pris une seule fois 8 graines d'HBW par exemple, bah 3 semaines auraient étées certainement suffisantes, mais pas là je pense...
Ca dépend beaucoup de la réaction de chacuns aux effets à moyen terme de psychés, mais à mon humble et discutable avis, je pense que c'est pas assez 3 semaines de pause, tu risques d'avoir pas mal d'effets secondaires après le trip, voir pendant.

Après je ne te connais pas personnellement, je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête et comment ton cerveau arrive à gérer les diverses drogues que tu lui apportes, si ça se trouve ça va passer tout seul ce trip aux champis, mais je pense que c'est assez peu probable.


Salut 'Apoticaire, merci pour tes précieuses remarques mais je ne suis pas quelqu'un de raisonnable, assagi c'est tout mais toujours pret pour une nouvelle aventure. 0,3gr de coke en un an et demi, c'est light. Alors mince. Je veux du costaud. Maladroitement je l'avoue. Mais subitement il m'en faut. Je n'y pensais plus depuis très longtemps et puis voilà les Smarties! Alors je veux ma dose pour décoler. Et vite. Sais tu si les truffes et le LSA agissent sur les memes capteurs?




Photos de 2000


#11
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
14 juin 2018 à  01:08

Artiste de [label=/sujet/reve a écrit

Reve[/label]]Sais tu si les truffes et le LSA agissent sur les memes capteurs?

*Récepteurs

Oui, le LSA et les truffes agissent tous les deux majoritairement sur la sérotonine, le LSA a une pharmacologie encore mal comprise dans son entiereté, et les champis agissent uuuun peu sur l'adrénaline à fortes doses, mais globalement les deux produits sont surtout en très grosse partie des produits qui agissent sur la sérotonine.


Merci l'Apoticaire, toujours aussi efficace.   Alors que je ne pensais pas du tout à me faire un trip et ça depuis 25 ans, voilà que je fais une fixation là dessus maintenant. J'attends encore 2 semaines et inch allah. Avec mon amie du bout du monde, je prevois un moment agréable.
             J"ai commandé 6 HBW. Je vais commencer par 3 et demi et puis si ça ne suufit pas 1 et demi en plus, voilà. Il faut dire qu'il y a 1 semaine je prenais  3HBW et 2 MG en 3 jours sans trip, mais très high./forum/uploads/images/1528/1528993437.jpg Pour mon amie je prévois 7 graines à priori.
                   Je suis trop impatient. J'ai l'habitude, et puis surtout, surtout j'ai suffisament à fumer. Mon anxyolitique de prédilection.


L'Apoticaire,
                             pour faire avancer la science et que tu capte mieux ma situation. Je suis sous antiepileptique puissant depuis 20 ans, sous antidéprésseur depuis 15 ans, décrescendo récement, Effexor 37,5mg, le plus bas, 2 Nordaz, anxyolitique lèger, mais il y a les joints, un calmant puissant et efficace, sans effet secondaires au réveil en respectant les doses, 40 gouttes de Loxapac et je dors dans les 15 minutes sans me réveiller.
                 Alors tu vois mes récepteurs sont déjà bien occupé et érodés. Mais suite à ces 3 jours d'éxcès aucun trouble neurologique.


Récement j'ai pris 20mg de Subutex, aucuneffet!


#15
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
15 juin 2018 à  01:39

Artiste de [label=/sujet/reve a écrit

Reve[/label]]Je suis sous antiepileptique puissant depuis 20 ans, sous antidéprésseur depuis 15 ans, décrescendo récement, Effexor 37,5mg, le plus bas, 2 Nordaz, anxyolitique lèger, mais il y a les joints, un calmant puissant et efficace, sans effet secondaires au réveil en respectant les doses, 40 gouttes de Loxapac et je dors dans les 15 minutes sans me réveiller.
                 Alors tu vois mes récepteurs sont déjà bien occupé et érodés. Mais suite à ces 3 jours d'éxcès aucun trouble neurologique.

Aaaaaaah ooook je comprends pourquoi tu prenais des doses aussi grosses de psychedeliques sans trop les sentir...

Tout ce qui est benzodiazépines (nordaz), effexor, loxapac ça a tendance à beeaaauuucouuup réduire les effets des psychedeliques et des stimulants dopaminergiques/adrenergiques en général, globalement les amphet et la coke.

Je sais pas si les psychedeliques sont dangereux à mélanger avec l'effexor et le loxapax c'est très certainement le cas, en tout cas ce qui est sur c'est que ces deux substances réduisent ou tout du moins modifient beaucoup les effets des psychedeliques...
Quand à mélanger un benzo à un psyché, c'est pas forcemment dangereux à mélanger aux psychedeliques, mais c'est limite si les benzos n'agissent pas comme "antidotes" envers l'action des psychedeliques x)

Généralement on prend des benzodiazépines pendant un trip aux psychedeliques pour ARRETER/STOPPER les effets lorsqu'ils sont trop forts et qu'ils peuvent mener au bad trip, donc si t'en prends par dessus les psychés, et que t'as une tolérance à ça depuis 15 ans...
C'est normal que tu prennes des doses aussi grandes de psychés, d'un certain coté c'est "rassurant", c'est à dire que si t'avais pris tous ces psychés sans les médocs, là tu serais peut être à moitié maboule temporairement à l'heure qu'il est, ou pas, on sait pas, mais les 3 produits diminuent pas mal l'activité des psychés, surtout les benzos, et le loxapac.

Gaffe aux mélanges de neuroleptiques et de stimulants (les psychedeliques sont des stimulants) les effets se contrebalancent, donc on a tendance à augmenter les doses de stimulants, et souvent c'est des mélanges nocifs...

Je sais pas c'qu'il en est particulièrement du mélange effexor+psychés, ou du mélange loxapax+psychés au niveau de la toxicité du mélange ou des risques de syndrome séroto, mais j'pense que c'est pas innofensif comme combo...

Oui bah ça l'subutex c'est encore autre chose, la tolérance que t'as aux opiacés est indépendante de celle que tu as aux neuroleptiques ou aux psychés, et puis c'est normal de pas ressentir d'effets de défonce avec du subutex, c'est généralement les gens qui sont ultra naïfs aux opiacés qui se sentent défoncés correctement avec du subutex, et encore, même un naïf total aux opiacés peut trouver ça nul à chier comme produit récréatif, et y a plus l'air d'y avoir une majorité de gens qui ne trouvent pas d'interet récréatif au subutex plutôt qu'une majorité de gens qui apprécient ses effets récréatifs, j'en ai jamais pris, mais j'my suis beaucoup interessé et j'ai beaucoup lu sur l'usage récréatif du sub, apparemment c'est vraiment un des opis les plus nuls à utiliser pour ça...

Après ça peut être utile pour un traitement, mais pour la défonce généralement ça vaut pas un clou...

Puis y a une particularité avec le subutex, c'est qu'en fait, augmenter les dosages/les baisser change en réalité très peu les effets (comparé à la morphine/héro/codéine/opiacés agonistes "normaux" où baisser la dose peut amener à une frustration et peut pousser à reconsommer une autre dose très vite) c'est pour ça qu'il est très utile pour pouvoir baisser les doses d'opis pendant les sevrages, et qu'il est si peu utile en usage récréatif (généralement dans un usage récréatif on cherche à avoir un effet qui augmente en intensité si on augmente les doses, c'est très peu le cas du subutex...)

Tu l'as pris comment ? Sous la langue ? Sniff ? Autrement ?
T'as de la tolérance aux opiacés ? un passé avec les opis ? T'en as consommé comment et combien de temps dans le passé ?

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS