Présentation

Catégorie : Présentation
13 juin 2018 à  21:59

Bonjour, je souhaiterais partager mon expérience avec vous. J'ai commencé par le cannabis à l'âge de quinze ans. Ensuite la mdma à 16 ans. Je suis devenu accro à 16 ans et demi. A 17 ans je testa la cocaine et devint accro. je suis ensuite allé plus loin, pendant deux mois à 18 ans j'ai pris de l'héro et puis j'ai fais deux overdoses. La première ne m'a pas suffit, je recommença l'héro le lendemain. Au bout de la deuxième je suis tombé 20h dans le coma et je suis ensuite allé en clinique psychiatrique pendant un mois. Je suis toujours nostalgique de toutes ces drogues car j'aimerai bien en reprendre malgré que je ne le fais pas. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer uyn MP.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS