Noid comment reagir face a une sudose voir od

Catégorie : Réduction des risques
16 juin 2018 à  00:33

Bonjour,bonsoir

Déjà dans le but de rdr il était tant de parler de surdose surtout comprendre les différent effet avant coureur et surtout les 2 3 réflexe a avoir
(ceci est issue de ma propre expérience,et les effet secondaire peuvent varier d une personne a l autre on est tous différent et on réagit pas tous pareil  )

Tirer une barre de trop ,liquide trop doser sans faire expret ,problème étiquetage,blend surdoser ect
la surdose c est comme un petit diable qui vous attend a la moindre erreur ne l oublier pas et garder sa toujours en tête soyer méfiant !

Il vous faudra 2 chose a porter de main pendant vos sexion de noid

-Des benzodiazepine style etilzolam,xanax ect a demi vie courte
-Et de la l huile de cbd indispensable

les surdose commence toujours de la même manière le cœur s emballe passe de 80 Bpm a 160 voir plus suivit de vertige,sueur froid,transpiration abondante,mal de tête,perte de repère,brain zap

Dans ce moment:

1-il faut vous allonger peu importe l endroit pour éviter de tomber et de vous blesser d avantage
2-essayer de calmer votre coeur en inspirant par la nez et en expirant par la bouche (technique de yoga) continuer ceci jusqu a descendre vos Bpm (sa peu prendre 10,15 min le temps de la monter du noid  )
3-important rester calme essayer de pas paniquer sinon sa va accentuer vos Bpm et garder en tête que sa va passer même si dans ces moment on croit qu on va mourir

Dans votre tête soyer fort et dit vous en boucle sa va aller,calme toi,sa va passer c est que le noid
L esprit est très fort et joue un rôle important dans ces moment la ne l oublier pas !

Chacune de mes surdose avec ecig a durer environ 20 30 min

Si vous avez le réflexe des que le cœur s emballe trop utiliser le cbd quelque goutte de huile sur la langue pour casser le high et sa aidera a moin perdre le contrôle surtout garder un peu plus votre esprit pour la suite(garder l huile en bouche au maximum pour que l assimilation ce fasse vite)

Une fois que le cœur  c est calmer et que vous avez retrouver votre esprit  vous prouver prendre un benzo a demi vie courte qui aidera a ce calmer et descendre la pression du stresse dut a la surdose.

ceci est valable en temps que surdose si vraiment vous avez un doute,que vous gerer pas n esiter pas a appeler les pompier surtout dans le cas suivant

j ai jamais vécu de OD mais suivant les information que j ai put trouver et par logique.

-Certaine personne perde conscience et tombe dans les vap la c est critique (Signe OD ) si il y a une personne a coter faut qu elle appel les secourt sans perdre de temps !!!!
Des personne reprenne conscience au bout de quelle que heure alors que d autre c est suivi d arrêt cardiaque ou respiratoire (il y a très peu d infos sur les décès de OD de noid c est tous ce que j ai put trouver a l heure actuelle )

Bon voila j espère que sa vous arrivera pas on peu éviter tout sa en étant prudent ,discipliner et surtout toujours méfiant mais des erreur arrive malheureusement.

En tout cas prenez soin de vous les amis et n oublier pas la vie est courte vos proche compte sur vous sa serai débile de mourir pour une erreur ou de l inconscience .

amicalement

Reputation de ce commentaire
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Beau travail, ça peu sauver des vies. Mirror.



Commentaires
#1
pierre
Web-Administrateur
16 juin 2018 à  14:26
Merci beaucoup pour ce message.

Le conseil du CBD est très malin !


Oui le cbd très bonne idée super

Ayant vécu la perte de connaissances sous noid, j'avais l'air sans vie et je sentais, entendez tout mais incapable d'ouvrir les yeux ou bouger, encore moin de parler, j'avais l'air comme morte, je peut vous dire qu'à ce moment là j'ai lutté sévère pour ne pas disparaître dans les tréfonds des enfers, la seul chose que je me disais c'est que j'allais m'en sortir, que tout va bien, malgré que j'entendais mon conjoint paniquer et dire tout le contraire de ce que je m'efforçaient de ne pas croire.

Depuis j'ai dis adieu au blend
                     tout prêt,
           je suis passé à la vap
         et surtout je suis en vie.                     
                    smiley-gen013


Plop les amis

Oui un grand merci à Léodric déjà pour sa disponibilité et son travail , c'est tellement plus rassurant d'avoir des personnes comme lui . C'est un peu pour moi pour les Noids un ange gardien .
C'est une chance d'avoir des personnes comme lui qui s'investissent pour limiter les risques au maximum .

Oui le cbd très bonne idée super

Ayant vécu la perte de connaissances sous noid, j'avais l'air sans vie et je sentais, entendez tout mais incapable d'ouvrir les yeux ou bouger, encore moin de parler, j'avais l'air comme morte, je peut vous dire qu'à ce moment là j'ai lutté sévère pour ne pas disparaître dans les tréfonds des enfers, la seul chose que je me disais c'est que j'allais m'en sortir, que tout va bien, malgré que j'entendais mon conjoint paniquer et dire tout le contraire de ce que je m'efforçaient de ne pas croire.

Depuis j'ai dis adieu au blend
                     tout prêt,
           je suis passé à la vap
         et surtout je suis en vie.                     
                    smiley-gen013

Merci aussi Mirror pour ce témoignage et oui vivement la vape pour moi mdr ,j 'attends comme un enfant mon FUB AMB , je viens déjà de recevoir mon oxymètre, le PG, et la balance lol .

Samy


#4
leodric
Une ombre dans la nuit !
16 juin 2018 à  18:07
Merci les amis sa me motive a continuer il y a encore beaucoup a faire en rdr mais rome ne c est pas fait en 1 jour sa viendra petit a petit

En tout cas prenez soin de vous

Amicalement


#5
Daane-El
Ad astra per aspera
18 juin 2018 à  10:21
Bonjour à tous et félicitations à toi Leodric pour ce texte,

Puis-je me permettre d'apporter ma pierre à l'édifice en évoquant l'après crise???

Je sais pas pourquoi je demande ; je vais le faire quand même.....lol....

Les sur-doses avec les Noïds; comme tous ceux qui en ont consommer ou presque , J'ai connu cela et au début je m'étais fourni en benzo précisément pour baisser le stress généré par la "bêtise".

J'avais finalement l'impression que le fait d'avoir les benzos et le CBD ME déresponsabilisait.

Quand J'ai pu équilibrer mes recettes correctement cela ne m'a pas empêcher de faire des sur-doses parfois très carabinées avec un je m'en foutisme très caractérisé car JE me croyais invincible avec mes soit disant "précautions".

Donc un beau jour JE décide de ne plus m'approvisionner en Benzo et de ce fait, le stress , la peur générée par la sur-dose est devenue pédagogique. Et assez rapidemment JE ME suis responsabilisé face au produit ainsi qu'a MA conduite face au produit.

De plus il s'agit de le gober après la crise, quand on "ne risque plus rien" ou en tout cas on sait qu'on est pas mort. C'est là que JE me suis dit que c'était là une roue de secours assez inutile pour MOI.

Du coup je me dis que je suis pas le seul dans ce cas et que donc l'emploi du benzo n'est peut-être pas à conseillé pour pouvoir mettre le temps de la peur à profit pour réfléchir à mieux consommer sans prendre trop de risques.

A part ce petit flou quand à l'automédication, ton texte est TOP.

Merci pour ton travail


Plop Daane - El merci-1

Donc un beau jour JE décide de ne plus m'approvisionner en Benzo et de ce fait, le stress , la peur générée par la sur-dose est devenue pédagogique. Et assez rapidemment JE ME suis responsabilisé face au produit ainsi qu'a MA conduite face au produit.

Après c'est ton choix , mais de toi à moi je le partage absolument pas , Benzo , CBD ou pas La PEUR est présente constamment .
Quand tu utilises une molécule 270 fois plus potent que le THC !!!! 

Il faut être extrêmement vigilent a chaque instant , et aucune précaution n'est superflue je rajouterais même qu'un oxymètre ne serait pas de trop .
Tout ce qui peut aider est une bonne chose, le site a pour vocation 1 ere la RDR  et c'est ce que Léodric s'applique à faire et il le fait super bien .

Samy


#7
Daane-El
Ad astra per aspera
18 juin 2018 à  23:22
Samy,

    Léodric fait un travail admirable tant au niveau des expérimentations qu'au niveau du RDR.

Pour l'avoir lu et relu ainsi que les textes de Recklinghausen (qui valent vraiment le détour également) j'ai pu constater tout le sérieux dans le cheminement de Léodric .

Je ne vais pas débattre avec toi car chacun sa vie
En plus je pourrirais pas le blog pour toi

Cependant je vais préciser ma pensée première:

Exemple :

Bon Je prend des produits pour planer , me stimuler , prendre des vacances du temps qui passe.
Après il ME faudrait donc le ou les produits pour dé-planer, revenir.
Ensuite puisque J'ai "forcément" fait une sur-dose avec tout le flip (par ailleurs Samy c'est le sujet de ce blog et pas ton avis sur ma façon de faire) que cela entraîne il me faut donc des produits pour dé-flipper.et d'autres ensuite pour pioncer JE suppose

Mais alors, du coup: JE suis un Trans-Humain ; alors oui pas un cyborg de sciences-fiction mais plutôt un médiq-humain qui aime sa dope mais qui est dépendant des médocs pour avancer et pas crever .....et ça pour MOI c'est juste mort Je suis responsable de ce que JE fais et selon MOI les produits ne sont en aucun cas une béquille pour planer, dé-planer, déstresser, se contrôler, dormir, manger.......................,

voilà c'est tout et ce n'est que dans l'optique RDR que JE donne MA façon de gérer le bad. Tout ce que JE dis c'est que trop de produits de formules de molécules étrangères au corps et bien JE n'en veut pas. Comme je l'ai dit, chacun fonctionne et marche comme il l'entend. Pour MA PART, c'est sur mes jambes mu par ma propre volonté et aucune autre si ce n'est celle de ma femme.

Pour Les noïds il s'agit d'etre prudent d'ou le fait que MES recettes de liquide sont extrèmement diluées depuis que je ne me fourni plus en benzo. Je respecte des temps de pause et le craving, même s'il est très inconfortable, ne me séduit pas. Attention , J'ai bel et bien vécu d'autres bads et fait des conneries avant de trouver l'équilibre des recettes ainsi que le MIEN. Mais là ça fait vraiment quelque temps qu'il ne m'est rien arrivé de facheux et ce même mélangé à l'alcool.

Pis honnètement si la peur est omniprésente quand tu te dopes, quand tu te soignes , avant d'aller dormir.........pourquoi t'arrètes pas??? ...................

Zut je ne voulais pas trop m'étendre sur ton blog  Léodric Je t'en demande pardon.


#8
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
12 juillet 2018 à  14:50
Ce blog m'aurait était bien utile il y a quelque temps pour comprendre que je n'était plus moi même leodric est quelqu'un de formidable et je peu vous dire que s'il n'était pas la je ne serait sûrement plus de ce monde car malgret toute les mise en garde il y en a toujours qui se croiront invinsible et qui finiront en surdose . Merci encore leodric drogue-peace bleu-trompette


#9
leodric
Une ombre dans la nuit !
12 juillet 2018 à  14:53
avec plaisir l amis il faut juste que je continue des que j aurait le temps je ferai une autre page du blog avec les regle de base de consomation pour eviter l addiction sa sera bien utile je pence


#10
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
12 juillet 2018 à  14:56
Oui je pense aussi avec les période de carving à attendre . Savoir qu'il faut avoir un esprit fort et pas tout le temps vaper dessus ce réserver pour le soir ou des ocassion enfin une page avec tout ce que j'ai fait à pas faire quoi pck honnêtement je reviens de loin


et bien je viens mettre mon grain de sel ... lol

des benzo j'en prends déjà pas mal wink
le CBD à 50€ les 10ml c'est pas pour moi sad

ma recette SANS DANGER ni produits : LA DOUCHE FROIDE

ça calme tout de suite, et ça remet les idées en place ! :)

c'est un vieux truc d'alcoolo qui a fait ses preuves wink
Reputation de ce commentaire
 
La douche froide approuvé !


Oncle Fétide a écrit

et bien je viens mettre mon grain de sel ... lol

des benzo j'en prends déjà pas mal wink
le CBD à 50€ les 10ml c'est pas pour moi sad

ma recette SANS DANGER ni produits : LA DOUCHE FROIDE

ça calme tout de suite, et ça remet les idées en place ! :)

c'est un vieux truc d'alcoolo qui a fait ses preuves wink

Je confirme l'intérêt de la douche froide pour tout badtrip de manière générale ! L'eau très froide durant au moins 3 minutes provoque un relâchement d'endorphine (ce qui calme le coeur et détend le cerveau, l'héroïne naturelle), une thermorégulation du corps et des organes, une thymoregulation (régulation de l'humeur) et un relâchement de sérotonine.

Personnellement, je pratique la douche froide au quotidien, pour ses vertus antidepressives et stimulante naturelles, et vraiment efficace! Et c'est un de mes premiers reflexe en cas de bad intense !

Reputation de ce commentaire
 
Oh ! Si vrai, c'est énorme et évident. à tester, l'endorphine aqueuse ^^ >JFD


#13
Morning Glory
Modératrice (en stand by)
04 juin 2021 à  11:46
Moi j'y arrive plus la douche froide, je me suis ramolie cette année. C'est hard quand même je sais pas comment je faisais avant xDD


Morning Glory a écrit

Moi j'y arrive plus la douche froide, je me suis ramolie cette année. C'est hard quand même je sais pas comment je faisais avant xDD

La stratégie c'est fe rentrer dans une douche chaude et de passer au froid d'un coup une fois bien dedans haha

Beaucoup plus simple comme ca

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS