Ma Nièce, cette super Héroine... :cool:

Catégorie : Photos-Dessins
22 juin 2018 à  22:50

Voilà pour ouvrir ce blog, un petit florilège d'illustrations sur la seule, la vraie :
The dude WonderWoman.

Spoiler

/forum/uploads/images/1529/1529700651.png


/forum/uploads/images/1529/1529701121.png


/forum/uploads/images/1529/1529705100.jpg


/forum/uploads/images/1529/1529705685.jpg


/forum/uploads/images/1529/1529705707.jpg


/forum/uploads/images/1529/1529705733.jpg



Commentaires
#1
janis
Adhérent PsychoACTIF
22 juin 2018 à  22:52
Mon perso de comics préféré, trop belle avec sa moue


Salut,

Si je peux me permettre, les persos/dessins "défoncent GRAVE".

C'est vraiment très, très sympa. J'adore !

Merci.

J'aurais bien pdf la page mais j'y arrive pas, tant pis.

(J'ai effacé mon triple post pour plus de clarté)


Jav y'a du talent, mais bon venant d'un random comme moi qui y connaît que dalle ça doit pas signifier grand chose

J'me disais "c'est dommage elle a pas linké sa page facebook/insta, ça aurait fait un peu de pub", j'vais checker son profil insta: 216k abonnés, OK pas besoin de pub ici hahaha

Bonne continuation à ta super nièce
a++


#4
sud 2 france
problème traitement
23 juin 2018 à  14:11
Canon!!!j'adore


Le niveau est énorme !
Magnifique.


Biyach a écrit

Salut,

Si je peux me permettre, les persos/dessins "défoncent GRAVE".

C'est vraiment très, très sympa. J'adore !

Merci.

J'aurais bien pdf la page mais j'y arrive pas, tant pis.

(J'ai effacé mon triple post pour plus de clarté)

En fait,normalement sur PC
Avec comme naviguateur internet Chrome (mais avec Firefox ça devrait marcher)

- Tu place ta souris / curseur sur l'image et tu fais un "clic droit" (/ sur une tablette je pense que c'est un appui long sur l'image)
- un petit menu va apparaître qui te proposera d'enregistrer l'image, de l'ouvrir en lien...
- Tu choisis enregistrer, tu décide de l'emplacement et du nom et basta...


A tous :

merci des compliments, j'aime bien partager des images qui m'ont plu...
donc je risque d'ouvrir d'autres "albums", avec des thèmes plus ou moins précis.

sinon je tiens à préciser qu'aucune des illustratrices n'est ma nièce, au cas où ça mettais le doute.
Ma nièce étant WW, évidemment fume_une_joint


Ta nièce est une ww?
Ou c'est ww ta nièce ?
Et la question qui me brûle les lèvres ( je suis nouvelleau sur le forum, excusez moi)... Tu es vraiment en Algérie ? Je ne suis pas hyper lucide mais j'ai des doutes....
D'ailleurs c'est mon deuxième anniv sur PA. Si je suis inspirée je ferai un blog sur ce sujet. Je me  donne un mois et quelques conneries à faire, je vous redirai tout mon amour d'UD et celuiel qui les aime.
drogue-peace


Non Boots c'est mon papa qui est du bled...
Orphelin de guerre, il a le chauvinisme de ceux qui ont senti leur sol leur échapper. il tient à sa fièrté et ses principes, même si nos avis peuvent diverger...
Il garde fièrement sa nationalité Algérienne, bien qu'il vive en france de son petit commerce.
Il cotise, paye ses impots, trime... sans même espérer un retour. Il le fait pour la fierté de s'en sortir "seul". Donc oui, les clichés racistes véhiculés dans la vie quo, les médias... c'est insupportable.

Je glisse une ennième annecdote, qui explique pourquoi la FRRRRanssssse est SUBMEREGEE de visages métèques  :

1) de 1830 à l'indépendance (soit bien après 1950...) l'Algérie était FRANCAISE, au même titre que la Réunion, les antilles. Donc toute personne née avant 1962 en Algérie est 100% française. Oui oui, autant que papi jacot et son sauciflard!

Ahhh, et sinon :

Bootspoppers a écrit

Ta nièce est une ww?
Ou c'est ww ta nièce ?

drogue-peace

Answer 2. YOU WIN!!!!!


AND THIS IS YOUR TROPHEEEEEE!

Spoiler

[large] Un merveilleuse affiche de notre Grand Messie le Sauveuuur!
Couronné de tous ses sains attributs
[/large]




/forum/uploads/images/1533/regie.jpg 




Ca venait d'une private joke bidon sur mon ancien pseudo (aka la reine Amazone)

Mais pour répondre vraiment, ben on en est toutes et tous un peu non? Bon, dans le style Deadpool plus que Superman des 50', mais avec des raclures de survivants comme nous, on va pas chippotter non plus...

Reputation de ce commentaire
 
c'est très beau ohoh . Boots sous gbl

Dernière modification par Anonyme 218797 (01 août 2018 à  11:57)


This is your life OR choose ? (sorry j'ai fais un lien (qui me parle beaucoup, beaucoup et heu... beaucoup.) Bisoo Marla :-)

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS