Tentative LSA

Catégorie : Témoignages
28 juin 2018 à  22:26

Après 3 semaines avec 2 Morning Glory et 3 HBW, mais pris paquet par paquet alors que ça me mettait juste très high. Je renouvelle l'expérience en espérant cette fois faire un trip. Je viens de prendre 35 graines de HBWet depuis plus d'une heure j'attend que ça monte. J'avais un peu mangé avant et n'ai pas laissé le mélange reposer. Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de la soirée./forum/uploads/images/1530/1530217544.jpg



Commentaires
#1
janis
Adhérent PsychoACTIF
28 juin 2018 à  22:46
Bonjour artiste de rêve,

35 graines de lsa? C est pas 6-10 normalement ?

Prends soin de toi, ça me paraît énorme !
Janis


j"avais oublié de préciser qu'il me restait 15 graines pour un total de 50 graines et je ne vois pas l'ombre d'un trip se profiler. Je vais voir!


j"avais oublié de préciser qu'il me restait 15 graines pour un total de 50 graines et je ne vois pas l'ombre d'un trip se profiler. Je vais voir!


#4
janis
Adhérent PsychoACTIF
28 juin 2018 à  23:01
Tu veux dire que tu as repris 15 graines???

Si je peux me permettre, ce n est pas parce que tu n identifies pas le trip que tu n es pas trippe.


Non en fait j'en ai pris 40 hier. Pas de high, que de la gerbe. 3 semaines de diète n'étaient pas suffisantes. Mais quand meme je me demande si je le sentirait un jour. La première fois 7 et high, peut etre que 15 auraient été plus adaptés. Maintenant je vais devoir attendre longtemps.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS