Arrêt Subutex, AD et Xanax par le Kratom et RC 3-FPM et 3-MMC J. 1

Catégorie : Traitements de substitution
05 juillet 2018 à  16:06

JOUR 1 : présentation et Etudes (TR ou trip report)

Bonjour a tous

je tente une expérience pour diminuer progressivement toutes les préscriptions officiels pour savoir si oui ou non le Kratom fonctionne et qu'on peut vraiment arreter les benzodiazépine en les substituant par des RC et donc me passer d'addicto, médecin : bref s'autogèrer

La diminution d'un tel ou d'un autre prod. se fera toutes les 2 semaines

NE PAS TENTEZ DE M'IMMITER
NE PAS TENTEZ DE M'IMMITER


j'ai eu quelques déconnade pour tester les RC ces 2 derniers jours je mettrais le lien ici

Présentation du Rat :

TSO : 1,2 MG subutex prisée 0,4mg 3X / jour (sniff)
AD : seroplex 10 mg
Xanax (alprazolam) 2 à 3mg
Vitamines en comprimé lol je plaisante mais vrai
Etilozam 1mg à 2mg (au coucher)

DAY ONE
0,5mg Seroplex (VS 10mg habituellement)
Prise d'une pilule Kratom
Prise d'une pilule 3-FPM
1er 0,4 MG Subutex en Sublinguale (et non pas en sniff comme d'hab donc moindre biodisponibilité)
1er Xanax 0,25 (VS 0,5 habituellement)
Prise d'une pilule Kratom
Prise d'une pilule Kratom + 3-FPM (mix)
2eme 0,4 MG Subutex Prisée (comme à mon habitude pour une meilleur biodisponibilité) Celui la m'a remonté le moral saloperie d'opi)

RESSENTI :
Matin : Un perfect sociale, à l'aise
Midi : pas faim et un peu déprimé peut etre en manque de seroplex ou le demi xanax? ou RC
Après midi : debut bof 15 : 00 top grace malheureusement ce foutu subutex
Vers 16:50 quand le sub n'agit plus je me permet ma dose normal de xanax 0,5mg (pas le moment ni le jour de baisser la dose )
Fin de journée au taf nikel : pas de manque social, concentré, calme, cool ...

Mise a jour tout à l'heure...

Je vais chercher mon 3mmc en essayant de pas forcer la dose pour pas gâcher toute l’expérience (jamais touché)

Dernière modification par SafeManTrip (05 juillet 2018 à  17:36)



Commentaires
Salut j'aimerais bien si tu le peut ton retour sur ta prise de 3-mmc et de kratom (si toute fois tu l'à expérimenté, car je suis moi même consommateur depuis un certain nombre d'années de kratom et actuellement je joue avec le feux (je pensse) en conssomment de l'isopropylphenidate avec avec mon 3–mmc (pas d'hospitalisation... mais du gachi et une peur bleu d'itox):comportement compulsif et dangereux de ma part en général surtout avec le craving de l'isopropylphenidate que j'ai fumer c'est dernier temps (comparable pour moi à de de la C basé... je dis merci au Valium, que j'ai de dézingé d'ailleurs... Renouvellement d'ordo svp :) mais bref, j'ai fini mon phénidate et je suis mtn en attente de la fin de sa demis vie en consommant du kratom (d'ailleurs avec toujours l'isopro dans le sang c'est moyen, moyen) et mon traitement Valium donc sa m'intéresse de savoir ce que tu ressent en associant le K et la 3-mmc car pour l'instant je ne l'ai jamais vraiment sentie ( la 3mm) et vu ce qui ce dit sur elle je déprime.
Excuse du pavé mais j'epluche le net depuis  plus d'une semaine (ce qui ne m'empêche pas de faire est refaire des connerie avec larmes  frustration à la fin).

Bref je stop ici, si tu a test et que tu a ton ressentie avec la couleur de veine de K et le nom (mème si cela ne veux plus dire grand chose aujourd'hui)et la 3-mmc prise en concomitance  je suis preneur;)
Ps:Vrm dsl du pavé je doit avoir plus d'1g de diazepam dans le sang et il fort possible que tu trouve des connerie dans le texte. Ciao et bon courage.
Dernier ps: Pas de 3-fma avec la 3-mmc, je me suis fait peur.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS