Ça commence bien....

Catégorie : No comment
10 juillet 2018 à  08:57

Après une nuit pleine d angoisse, une prise de benzo, je me lève, me fait chauffer de l eau et....m ébouillante....façon peau qui cloque immédiatement....

Ça fait trop mal.... la maintenant tout de suite j en ai vraiment marre de moi même.

Désolée, je suis en HS permanent en ce moment.

Janis



Commentaires
#1
janis
Adhérent PsychoACTIF
10 juillet 2018 à  11:39
Bon ben on a une belle brûlure au 2 e degré...


hanmé ! je vas lui flanquer mon pied au cul, à cette eau bouillante !



Courage, soigne-toi et donnes des news


#3
janis
Adhérent PsychoACTIF
10 juillet 2018 à  12:42
Non mais ça vient de moi, j ai passe la nuit à entendre des miaulements imaginaires semblant venir de mon toit, forcément ce matin j étais pas en phase.

Déjà je vais me tenir éloignée des psyché jusqu'à ce que mon état d esprit s améliore. Si je devais vivre un trip qui y corresponde actuellement....ce serait un tres mauvais trip. Après c est un cercle vicieux, ça me manque d autant plus que je me sens bleurp...mais là je joue pas avec ça.

Voilà après la cicatrisation va être moche ça se voit....tant pis.

Et toi comment tu te sens ?


Moi, on s'en fout,

et pi, t'es JAMAIS hors sujet !!!

et pis, les cicatrices, c'est beau j'en ai tout plein, c'est des preuves qu'on a vécu des trucs.


et pis, t'es jamais HS,

Faut croire quand c'est le Gluon qui dit.

En plus c'est normal, des fois, quand j'ai pas mes médocs, j'entends le bryuit des patounes du Bambouchou, alors,....

Tu as raison de prendre ton temps,

Dorlote-toi un max


Moi, on s'en fout,

et pi, t'es JAMAIS hors sujet !!!

et pis, les cicatrices, c'est beau j'en ai tout plein, c'est des preuves qu'on a vécu des trucs.


et pis, t'es jamais HS,

Faut croire quand c'est le Gluon qui dit.

En plus c'est normal, des fois, quand j'ai pas mes médocs, j'entends le bryuit des patounes du Bambouchou, alors,....

Tu as raison de prendre ton temps,

Dorlote-toi un max


Moi, on s'en fout,

et pi, t'es JAMAIS hors sujet !!!

et pis, les cicatrices, c'est beau j'en ai tout plein, c'est des preuves qu'on a vécu des trucs.


et pis, t'es jamais HS,

Faut croire quand c'est le Gluon qui dit.

En plus c'est normal, des fois, quand j'ai pas mes médocs, j'entends le bryuit des patounes du Bambouchou, alors,....

Tu as raison de prendre ton temps,

Dorlote-toi un max


Je fais du bégayage de clavier haha !!!lol


#8
janis
Adhérent PsychoACTIF
11 juillet 2018 à  07:18
Mdr!!

Bon c est moche et douloureux mais ça m aide un peu à accepter que c est ma connerie qui a tue ce bb chat. Un pote a bien résumé la situation :"tu t es levée à l'ouest, tu pensais au chaton et tu t es renverse l eau bouillante sur la cuisse".
C est une synthèse simple et efficace.

J ai trouve tellement flippant que d une fenêtre ouverte, on puisse perdre le contrôle à ce point la... jusqu'à provoquer la mort. Ça m à terrifié....
Et réactivé toutes mes angoisses sur la notion de contrôle dans la vie quotidienne.

Si la cicatrice est trop pas belle, je verrai si on peut pas faire un tatoo dessus.


Un tattoo . Comment faire d'un mal, un bien..

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS