C'est demain, 1er RDV pour sevrage Trama

Catégorie : Sevrage
10 juillet 2018 à  14:36

Et si j'avoue que je crève de peur ?

Peur de souffrir, peur de changer de vie, peur que la personne ne soit pas "gentille" alors que, sérieux, c'est pas comme sij'allais à l'école pour la première fois.

Est-ce que j'ai tellement envie de me passer de ces médocs qui, lorsque je prends les bonnes doses, sont plutôt bienveilant avec mloi.

Ils me font dormir beaucoup et si je fais attention à ne pas "vivre en vrai", à rester en dehors des sentiments, c'est comme habiter un hôtel Touconfor.

J'ai de l' eczéma plein les mains depuis que j'ai lu comment Janis s'est Brûlée.

Et si cette impression d'appartenir à cet endroit disparaîssait ?

Si j'avais plus envie de devenir le Gluon de Janis ?

Et si je me  mettais à tout comprendre en lisant vos blogs - enfin, là, je sais c'est  vaniteux de ma part haha !

drugs



Commentaires
#1
janis
Adhérent PsychoACTIF
10 juillet 2018 à  15:06
Coucou ratounette,

Ça me paraît normal d avoir très peur.
Et j espère que ce sera le début d une nouvelle vie, ce qui ne t empêchera de garder cet endroit et les gens qui s y trouvent.

Tu vois bien ? Je suis ici et pourtant ma vraie vie est très remplie, j y fais plein d erreurs.

Tu iras progressivement, à ton rythme, n oublie pas, a pas de bebe. Le médecin est là pour t accompagner, pas pour te stresser.

Courage pour demain

Janis


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

comme de par hazard, mon dos s'ingénie à me faire mal...

Trama connaît bien des ruses !

Du coup, j'ai hâte d'être à demain !!!
Bisous

J espère que tes brûlures te font ps trop mal


Salut Ratounette,

Ca peut paraître naïf ce que je vais te dire, mais ne t'inquiètes pas pour le sevrage : ton corps va savoir s'adapter à l'absence du produit, comme il s'est adapté à sa présence. Et même si on se sent "hyper-sensible" quand on arrête un opiacé, on peut aussi avoir l'impression de ressentir à nouveau les plaisirs simples avec une nouvelle intensité :)

Je te souhaite de te retrouver grâce à ce sevrage


Salut ratounette,

Tu as l’air d’être une « éponge » et d’absorber tout ce qui peut se passer autour de toi, et le mauvais...

Du coup ça te touche plus qu’il ne faudrait parfois.

Ne t’inquiètes pas, et souffle un bon coup ! Allez :) bisous


#5
janis
Adhérent PsychoACTIF
11 juillet 2018 à  07:19
Coucou ratounette,

Je croise les doigts pour ton rendez-vous.

Bisous
Janis


Ben, je raconterais demain, suis fatiguée.

J'espère que vous, ça va.

Janis, prends soin de ta brûlure.

Votre Ratluon (rat gluon)


bon, plus le temps passe plus je me sens lésée.

J'ai eu un vague RDV tééléphonique sans date.

Avec énormément de gentillesse mais un flou absolu.

Il semble que mes 100 kms entre chez moi et Reims posent soucis.

Il semble aussi que l'idée d'entrer officiellement dans la case Toxico à Sevrer soit brutalement perçue comme horrifiante par Mari.

Me sens caca. c'est tout merdeux, j'ai picolé pas manger
la nuit va $etre mauvaise je vais tenter me passer tramadol.

Courage les warriors !


#8
janis
Adhérent PsychoACTIF
12 juillet 2018 à  09:26
Coucou ratounette,

Ben que s est il passé ?
Tu les revois quand ?
Ton mari a sans doute besoin d un peu de temps....

Comment tu te sens aujourd'hui ?

Bisous
Janis

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS