Blogs » groovie » 

Sevrage 



j+6

Déprime ++, fatigue musulaire + , diarhée ++ (immodium 1boite)
Le médecin ne m' aprescrit que du paracetamol, pas de clonidine ou de rivotril.

Mogadon5mg rivotril 5mg, aucune fatigue.
Plus d'herbe, je fume du APP chminaca, la défonce dure 2H mais je tire qu'une latte.

J'ai acheté toute sorte de produit pour jambes lourdes

Désolé pour la supression du dernier blog, missclick hmm

Catégorie : Témoignages - 11 juillet 2018 à  00:08



Commentaires
#1 Posté par : Agartha 11 juillet 2018 à  00:34
Bon courage pour la suite mon groo, pense à bien t'hydrater si t'as la chiasse brudda

 
#2 Posté par : Luci0le 11 juillet 2018 à  01:24
Courage ! Tu tiens le bon bout. Pas cool les moments a passer...

Bises

 
#3 Posté par : Cusco 11 juillet 2018 à  05:35
Tu vas y arriver. Tu es plutôt du genre "pitbull" je veux dire par là que tu ne lâches jamais. On ne se connaît pas mais à lire tes posts sur n importe quel sujet c'est cette impression qui en ressort pour moi.
Courage Groovie...
Sincèrement.
C17

 
#4 Posté par : janis 11 juillet 2018 à  07:04
Courage groovie !!!
Essaye de t occuper l esprit.

Janis

 
#5 Posté par : groovie 11 juillet 2018 à  07:50
Salut

J7


ça va plutôt bien aujd, je crois que le sevrage physique passe.
PAr contre grosse connerie le mogadon, 24-36h de demi vie...sédatif/hypnotique de quoi avoir la tête dans le cul.

Reveil à 6h, dodo à 1H30..environ. Ptet que cette nuit je vais tenté premier dodo sans médocs wink

Je repasserais dans la soirée pour faire le point ou demain
merci janis et les autres pour vos encouragements wink

 
#6 Posté par : Mammon Tobin 11 juillet 2018 à  08:12
Aïe j'avais pas trop suivi le forum ces derniers temps, j'étais pas au courant de ta situation ><

Tiens bon l'ami
http://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/genki-dama-gif-3.gif
je t'envoie du Ki (et des bisous) de l'autre côté de la planête \o/

MT

 
#7 Posté par : groovie 11 juillet 2018 à  09:04
merci MT

 
#8 Posté par : Mascarpone 11 juillet 2018 à  11:39
Salut,

J'ai pas tout suivi wink tu décroches de quels opi là?

Bon courage en tout cas!

 
#9 Posté par : CathEther 11 juillet 2018 à  15:00
Ouah tu fais un sevrage à la dure ?! T'as grave du courage, j'ai jamais tenue plus de deux jours, t'es un warrior !
Bonne chance wink

 
#10 Posté par : AlfredDLB 11 juillet 2018 à  16:22
Courage à toi ! Sevrage du kratom ?

 
#11 Posté par : groovie 11 juillet 2018 à  18:46
@AlfredKratom quotidien.
SkéLp iv200mg , et u47700 en extra, j'ai un peu abusé mon sevrage est au moins 2x plus long que celui du kratom que j'avais fait l'année derniere

CathEther a écrit

Ouah tu fais un sevrage à la dure ?! T'as grave du courage, j'ai jamais tenue plus de deux jours, t'es un warrior !
Bonne chance wink

Merci, je pense que ma tolérance était pas assez haute pour souffrir au point de reporter le sevrage...

Aujd ça allait mieux, un peu.
Demain ça ira encore mieux. Un peu.

Et on continue, tfaçon si je consomme plus d'opis je risque pas de rechuter... on va baser là dessus : plus d'opi rentre dans mon corps, never..


 
#12 Posté par : AlfredDLB 11 juillet 2018 à  22:28
Tu vas y arrivé mec !! C'est cool pour toi ! J'aimerai avoir ta motivation!super

 
#13 Posté par : Ratounette 11 juillet 2018 à  22:51
Plein de souhaits de te sentir en meilleur forme
PLein de courage à toi,

que les Déesses des Arbres viennent t'aider poutrelle ! c'est le moment

 
#14 Posté par : FunkyHunk 12 juillet 2018 à  02:24
Je suis le thread depuis le début... sans intervenir.

J'ai qu'une question, ... pourquoi ce sevrage, soudainement ?
(fais en sorte d'y survivre quand même, tu me dois encore Titres et Terres mon petit)

:)

 
#15 Posté par : Anonyme1949 12 juillet 2018 à  03:10
FH dit :
"Je suis le thread depuis le début... sans intervenir.
J'ai qu'une question, ... pourquoi ce sevrage, soudainement ?"

X2

Merci d'avoir posé la question FH, j'osais pas.

Et bien évidemment Groovie, meilleures pensées pour toi.


Cordialement

 
#16 Posté par : groovie 13 juillet 2018 à  05:43
Pourquoi pas? j8

 
#17 Posté par : FunkyHunk 13 juillet 2018 à  05:57
Aussi.

Simplement, j'avais pensé à une raison perso ou pro (impression de sevrage non prévu "à l'arrache") :)

Courage, je passe voir le sujet à chaque com', mise à jour !

 
#18 Posté par : groovie 14 juillet 2018 à  11:46
j9

faut que je re-apprenne a vivre sans me défoncer hmm

reveil à minuit puis dodo, reveil à 4H..8H.. insomnies..

 
#19 Posté par : janis 14 juillet 2018 à  12:28
Bon courage groovie, ça n a pas l air facile!
Accroche toi !

 
#20 Posté par : Pomminic 14 juillet 2018 à  13:10

groovie a écrit

j9

faut que je re-apprenne a vivre sans me défoncer hmm

reveil à minuit puis dodo, reveil à 4H..8H.. insomnies..

Courage à toi groovie je vie à peu prêt la même chose je dois réapprendre à vivre sans être sous effet et honneteme la vie n'est pas belle à vivre tel quel est . Je me réveille aussi toute les deux heure ça dois venir du manque du coup plus de someil réparateur j'ai l'impression de penser même quand je dors . Prend soin de toi courage


 
#21 Posté par : groovie 14 juillet 2018 à  20:30
J'ai craqué et pris une demi cuillere a soupe de kratom aujd , trop déprimé j'ai faillit.
wait and see, je pense pas qu'à j+10 ça va repartir ++
mais je sens que je vais me taper quelques temps de PAWS.

Je vais essayer de faire du sport tous les matins.

 
#22 Posté par : groovie 15 juillet 2018 à  15:37
Récapitulatif : arrêt dernière dose mercredi 4 au soir, sobre jusqu'à avant hier.


J9  et J10 , rechute kratom. 1 demi cuillere a soupe Stem&Vein hier, 2 CàS de Borneo red vein. Mon colis va repartir au pays bas

Demain je me "dépoussière" et je re-continue , le parcours franchit a été très long, trop peut être. Je pensais avoir fait mon deuil , accepté la sobriété mais c'est faux. Je prendrais l'été pour le faire et avoir mes synapses indépendants d'un manque de produits pour la rentrée sinon je bloquerais un an pour passer le permis, résoudre mon pb d'addiction et me préparer à la reprise/travailler avec mon dernier diplôme

J'ai une déprime++, jambe sans repos le jour 1/3 du temps je les secoue.
Sinon je suis entrain de réapprendre à vivre sans prods... Le pire je dirais c'est l'ennuie+++, le temps qui passe pas++++; Puis la déprime++, ce qui va de paire.

Ce matin j'ai fait du sport et je compte courir tous les matins ou vélo.
Car pendant le sport mon corps se sent bien. Ensuite me mettre un agenda, un ami m'a proposé de passer jouer aux JV 3H/J , je compte passer le code et bosser les cours théoriques/pratique pour obtenir ma licence qui est le seul but de ma vie je dirais, devenir sobre et me mettre en relation stable aussi (j'ai un crush mais c'est une catho convertie et je pourrais pas tremper mon biscuit avant le mariage..) .

Pour moi, passer ma licence sous prods comme je l'ai fait, entre les stage pro raté, le gêne pour étudier, les absences... Donc soi j'arrive nickel chrome à la rentré, soit je bloque un an pour résoudre mes soucis.

si vraiment ma ville m'étouffe, je compte peut être partir au cap corse 2 semaine en stop sans prods si je me sens mieux cet été. Ou passer le permis, travailler mes cours. Et prendre film/série/jeu.

 
#23 Posté par : Cusco 16 juillet 2018 à  22:26
Salut Groovie

Ben dis donc au moins tu ne te laisses pas aller, je vois que tes journées sont relativement occupées. C'est une bonne chose, malheureusement les longues journées et la déprime je suis comme toi faut pouvoir les supporter.
Moi je ne" coure pas mais je marche beaucoup dans la journée, ça fait du bien aussi wink
Il y a2-3 extras en début de mois et maintenant je reprend le courant d'une journée à peu près sympa.
Beaucoup de rdv au csapa + autres rdv administratifs etc....
Je m'en remets à la méthadone rien de +
J10 QUAND MÊME ! super Ne lâche rien tu me sembles bien motivé.
Amicalement

Cusco

 
#24 Posté par : groovie 16 juillet 2018 à  22:38
Ah oui mais j'ai craqué, je repars à J0 mais je pense que niveau manque ça ira, c'est pas 6 cuillère de kratom qui vont me mettre en gros keum sad j'ai merdé^^

A cause de la déprime. Là demain je recommence la sobriété et la déprime et si je tiens un mois ça sera fini les paws comme la dernière fois wink je serais prêt pour la rentrée j'espere ! bon on baisse pas les bras et on recommence

 
#25 Posté par : Luci0le 16 juillet 2018 à  22:39
Groov,

Je te comprends x1000, la déprime +++, l’ennui et le temps qui passe très longtemps voir interminable ce sont les ennemis number one !

Perso moi je fais toujours 1 pas en avant 2 pas en arrière. J’arrête pendant quelques jours, ou je diminue, et bim je rechute. Et ça me fatigue a force par contre le sport m’a aidé énormément ! En ce moment je peux moins en faire (hélas) mais dès que je rentre j’y retourne.

C’est bien par ce que tu as des objectifs et ça ćest une grosse part de la réussite je crois.

Par contre comme toi, j’arrive pas à faire le deuil... et tant que je l’aurais pas fais ça ne marchera pas.

PS : tu m’as bien fait rire avec ton crush, je sais pas si c’est sérieux mais du stable c’est cool !

 
#26 Posté par : Pomminic 20 juillet 2018 à  13:10
Saaalut groovie alors comment tu te sens aujourd'hui à j+4 si j'ai rien rater. J'espère que tu tiens le coup c'est jamais facile le sevrage et tout les personne qui décide de le faire de façon sèche ou chinoise ont tout mon respect et mon courage . Tiens nous au courant .

Remonter

Pied de page des forums