LSD, Rester calme c'est possible ?

Catégorie : Témoignages
12 juillet 2018 à  21:20

Salutation wink

J'aime bien faire des trips tout seul dans le calme à l'intérieur de ma chambre avec le casque sur les oreilles pour rester sur mon petit nuage big_smile

Un vrai petit paradis :)

À vrai dire, je n'ai pas testé grand chose niveau substance thinking

Je suis actuellement un amateur de cannabis mais je n'ais jamais expérimenté autre chose apart différentes variétés plus ou moin puissante fume_une_joint

J'habite toujours chez mes parents et ce genres de choses n'a rien à faire chez eux hmm

Je reste sage et discret vis-à-vis de ces choses donc pour moi ça passe bien super

Maintenant je viens au but principal,

je souhaite prendre du LSD tout seul dans ma chambre et j'aimerai savoir si il est possible que je reste calme (posé) dans mon lit :)

Ma chambre et relativement spacieuse et possède un climat apaisent et agréable donc pas trop de soucis à ce niveau là tongue

Si je fou le bordel pendant la nuit et que mes parents me chopent, ce sera la calotte du siècle pour moi... Mon père risque de me défoncer sévèrement la gueule drapeau-blanc

Je suis au courant de tout les symptômes que le LSD peut causer.

Si le cannabis pouvait me poser et emplifier les effets se serait pas mal :)

Pouvez-vous me renseigner ? big_smile

Merci d'avoir lus !! cool



Commentaires
#1
janis
Adhérent PsychoACTIF
12 juillet 2018 à  21:33
Coucou greatspirit,

Si je peux me permettre prendre du LSD dans une maison ou ton père risque de te défoncer si il te trouve trippé fait un set and setting assez mauvais...avec trop de pression.

Pour faire un bon voyage sous LSD ou LSD like, il faut deja avoir l esprit tranquille, être sûr de son environnement et entourage.

En second point, si je comprends bien tu comptes prendre ton LSD sans tripsitter ? Pour une première prise ce n est pas très prudent. Imagine que tu partes en angoisses, qui va rediriger ton trip?

Écoute un exemple tout bête : pendant un trip au 1p-lsd, mon compagnon et sitter m a trouvé au 2e étage en train de délirer avec nos chats, et je l ai mordu (on ne rit pas merci^^)...il m'a tranquillement redirigé vers la chambre, la où je voulais tripper à l origine.

Donc voilà il est tout à fait possible de tripper calmement mais il faut que soient réunies un certain nombre de conditions.

Fais attention à toi
Janis



Ok !

Merci beaucoup d'avoir répondu, tu as sans doute raison mdr.

Je ferai mieux de me réserver ça pour plus tard avec un ami de confiance qui pourra veiller sur moi.

En plus, moi qui aime beaucoup faire le con du style crier et faire le fou jpense que se serait bien d'avoir un (gardien) pour le bien de la communautée lol merci-1

Bonne continuation à toi wink


#4
janis
Adhérent PsychoACTIF
12 juillet 2018 à  23:17
Oui ça me semble une sacrement bonne idée de pas gâcher une première prise de LSD par la présence parentale dans la maison.

Même si tu le sais déjà, ce n est pas sans conséquence, le trip est très long (plus ou moins 10h), donc ça peut très bien se passer 5 h et prendre un autre virage sans prévenir.

Soigne ta première prise, trouve un ami de confiance, et enjoy.

D expérience le sitter ne doit jamais être dans le reproche mais toujours rassurant et dans la tranquillité. Tout simplement parce que même si tu fais le con, même si tu as des passages d extravagance et ben c est pas le moment pendant le trip, vous en debrieferai après la redescente.

Janis


Ouais mauvais plan de tripper au lsd avec les parents dans la maison.
Ma première fois avec le lsd j'ai finis à l'hosto, menoté par les flics, en psychose totale à me taper la tête par terre, tu sais pourquoi? Parce que 3 mecs se sont foutus de ma gueule dans la rue en me voyant galérer à prendre un vélib. Dans ma tête je me suis senti agressé, j'étais persuadé d'être mort et en enfer, gros pétage de plomb j'ai failli me suicider "par erreur" pour échapper à l'horreur que c'était. Je me souviens qu'en attendant les flics des mecs baraqués devaient s'y mettre à 3 pour me maîtriser par terre et m'éviter que je m'explose la tête à force de cogner ma tête sur le sol...

Donc.. fais gaffe!


Jamais pris de LSD mais sois prudent !!!

(rôôôôô, Janis ; " , et je l ai mordu (on ne rit pas merci^^) : ok je ris pas mais pas du tout, je ris pas nananan)


GreatSpirit, d'après tout ce que j'i lu, c'est dansgereux de pas avoir une personne pour veiller sur toi !!!
Prends soin de toi.


#7
janis
Adhérent PsychoACTIF
13 juillet 2018 à  10:22
Dextro, ton message est très représentatif de la vitesse à laquelle tout peut partir en vrille sous LSD et autres psyché.

Tu es passé près de la cata....

Perso je trippe pas à l extérieur tant que je gère pas mieux mes vols. Au bout de plusieurs heures d introspections, j ai tendance à faire nawak...

Prenez soin de vous
Janis


Désolé pour mon retard yikes

Vous avez tous raison donc je ne prendrai pas de LSD seul alors pourquoi ne pas opter pour des psylocibes wink


#9
janis
Adhérent PsychoACTIF
15 juillet 2018 à  17:49
Bonjour Greatspirit,

Si il s agit de prendre des psilo en étant chez tes parents, ça ne change pas beaucoup le problème...
Ça le déplace. Les trips au psilo sont difficiles à prévoir par avance, et même la dose prise ne te garantit pas la concentration de la molécule dans les champi.

Ce sont des trips assez erratiques et imprévisibles, il ne vaut mieux pas être seul. Par contre ils ne durent pas très longtemps : plus ou moins 5hrs.

Prends soin de toi
Janis

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS