Le trip mou

Catégorie : Trip Report
17 juillet 2018 à  21:11

Je cause, je cause.

C'est le seul endroit où je peux parler.

Sinon, mari finira par craquer sous le poids de mes emmerdes.

C'est un trop mou, je voulais dire trip.

C'est dément de rien.

C'est l'anti-festif absolu.

J'oublie ce que je veux écrire, ben rien.

Toujours envie de vomir.
C'est peut-être les clopes.

Mon coeur bat trop fort vite.

J'ai mal dans le dos les mâchoïres.

je préviens mari, il veut que je prenne un shoot de Natyspray.

Comme c'est funny, la dope.

Merci pour cet endroit



Commentaires
Pétain, c'est vrai j'occupe le terrain, j'ai le droit ?

j'ai tenté lire toute la charte, mais pas tout compris.

pour regarder Lie to me en CF et comprendre les dialogues, je dois baisser la vitesse de diffusion, haha

Dernière modification par Ratounette (17 juillet 2018 à  21:15)


#2
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
17 juillet 2018 à  21:33
Haaa mdrrr moi aussi j'ai du mal avec les sous titre . Et tu a pas déjà lu la charte en entier


#3
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
17 juillet 2018 à  21:40
Haaa mdrrr moi aussi j'ai du mal avec les sous titre . Et tu a pas déjà lu la charte en entier . Raaaa merde mon portable a buggé ça m'a tout effacé.  Je disais je crois vu que je suis en mode edit n'hésite pas à répondre on occupe le terrain se soir


Pomminic a écrit

Haaa mdrrr moi aussi j'ai du mal avec les sous titre . Et tu a pas déjà lu la charte en entier . Raaaa merde mon portable a buggé ça m'a tout effacé.  Je disais je crois vu que je suis en mode edit n'hésite pas à répondre on occupe le terrain se soir

On est des champioooonnes (sur l'air doe on est des lampions, enfin, un truc genre quoi)

Je t' Amoure


#5
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
17 juillet 2018 à  22:02
Oueeeer popopop non honnêtement la c'est dur pour moi je tourne en rond je pète un câble . Tu à choisi quoi alors tramadol ou alcool . Moi ça sera alcool je croie ce soir je n'en peu plus ...


Ayé, mari a entamé le Grand Sermon :
Mais pourquoi t'as montée à 800 (Tramadol), ?

Mais tu savais que dose maxi c'est 400/jours, pourquoi t'es montée etc etc etc.

Que répondre ?

Je me suis retouvée avec 5 abcès dentaires en même temps, deux curetages dans les os des mâchoires, le trjumaux a été touché mâchoire inférieure gauche,
Il a fallu opérer 6 fois.

J'aurais n'importe quoi pour faire taire la douleur , n'importe quoi.

9a va partir en vrille.

Je vais tenter manger et aller me coucher.


Bisous tousses !

Courage Pomminic !


Essaie de pas trop picoler, faut t'aimer très fort, tu mérites pas de te faire du mal !!!
Pomminic, tiens le coup !!!!

Bisous


#8
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
17 juillet 2018 à  22:28
Tien le coup aussi il est pas à ta place ton mari moi la douleur ça me ferait me jeter par la fenêtre des fois alors je comprend qu'on pourrais prendre n'importe quoi pour la calmer . Courage écrit moi quand tu veut et force à toi n'écoute pas les sermon qu'on te fait .
Et oui mange stp pour me faire plaisir un petit peu moi aussi je vais aller me faire 3 frite tiens . J'ai gargentua qui dis qu'il a faim pour une fois ça doit être l'alcool ça


Allez  youpi mangeons !

bizoute à magnana

courage


#10
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
17 juillet 2018 à  22:47
Si Buenos nuche Bella

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS