Agin depuis un moment

Catégorie : Témoignages
18 juillet 2018 à  23:22

Mes salutations !

J'ai un problème voyez-vous, ça fait un moment que je n'ais plus de cam et cela commence à me manquer hmm

Ce n'est pas si dur que ça mais je le ressens comme un manque, pas énorme mais bon je ne suis pas positif comme avant

Il y a 2-3 jours j'ai fini le pollen qui resté dans mon grinder (le trip de secours)c'était plutôt pas mal mais pas assé. neutral

Sans le conter ça fait déjà 3 semaines que je n'ais rien pris...

Heureusement la simple odeur du cannabis découpé par la ferraille me remonte le moral cool

Comment une si petite chose peut-elle autant  agir sur mon cerveau et c'est loin d'être la plus addictive en +

J'ai eu la chance de ne pas être accros à la nicotine mais le problème c'est que je ne fume du tabac qu'avec du cannabis donc évidemment faut pas s'étonner du manque

Je vais résister et ne pas fumer de clope, ça fait déjà 2 mois que j'ai pas fumé de clope donc autant rallonger ça

Bref, je me sens apaisé de vous partager cela. Ça me fait du bien

Je vais bientôt me prendre un 150 et je me ferai un bon gros pétard ! fume_une_joint

Cette sensation de chaleur dans tout le corps et le faite de plus sentir ses membres en une même harmonie... Ptn ça m'excite !!!

J'ai envie de baiser maintenant tongue roll

Holala j'ai des changements d'humeurs très rapides lol

Vous serez tous dans mes pensées l'aure de mes futurs voyage créatif drogue-peace

Merci d'avoir lus ;3



Commentaires
#1
janis
Adhérent PsychoACTIF
19 juillet 2018 à  00:03
Coucou Greatspirit,

Tu as l air de plutôt bien gérer le fait d être à jeun c est cool.

Fais attention à toi
Janis

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS