Back to sub ...

Catégorie : Traitements de substitution
24 juillet 2018 à  15:23

Ça aura duré environ 10j, peut être un peu plus ... qu’est ce qu’ils peuvent me faire du bien parfois ces extras!

Oxy/sken, un peu de coke aussi, même si la qualité n était pas vmt au rendez vous, on en aura bien profité!

Mais toute les bonnes choses ont une fin, et il a bien fallu reprendre mon suboxone.

Samedi vers 19h je fais mon dernièr fix de sken, ça faisait déjà 2j que je baissais les doses pour arriver à moins de 400mg/j.

Heureusement je n bossais pas dimanche et lundi.

J’ai dormis presque toute la journée dimanche, en attendant que le manque arrive, attendre le plus longtemps possible, pour être sûr de ne pas être plus mal’encore....

Lundi matin, après une journée+nuit compliquée et douloureuse; je finis par prendre 1mg de suboxone.

1h après pas de manque précipité, ça fait quand même plus de 30h depuis le dernièr fix, mais quand même.

J’en reprends donc; et pourtant les choses ne s’ameliorent que peu... la matinée est hard, l aprem le sera encore plus. Et pouétant à 18h j étais à plus de 22mg de bupré.

Espérant tuer le temps, je monte choper 1g de C; mais les veines ne suivent plus, et il faudra bien 10/12 aiguilles avant de réussir un shoot, enfin la moitié j dirais ...

Le reste passera dans une veine du pied, sans me procurer de flash réellement....

Mes jambes me tirent, j’ai mal, et en plus mtn je me frappe une descente ...

Une nuit horrible de plus; avant le réveil ce matin ... je prend mon suboxone, mais là encore les choses ne s’améliorent que peu

La journée est un calvaire.

J’arrive enfin chez moi, pour 1h30 de pause, une sieste bien mérité avant d’aller finir cette journée... en espérant que demain les choses rentrent dans l’ordre.

Mai j’ai les jambes qui tirent, je me sens épuisé, et puis les manches longues en corse au mois de juillet, ça le fait pas trop....
mais je me suis tellement défoncer les bras ces derniers temps que Jsuis un peu obligé....

Puis le contre coup des excès, des engeulades à la con, le moral a 0, tout qui me revient dans la geule ...

Il va me falloir quelques jours de repos bien méritée niveau drogueeeeuh pour que ça aille mieux.

Et pourtant l idée dun shoot de C me fait rêver ... mais non!! Et puis j y arriverais sans doute même pas !

Enfin, j’en aurais profiter; mtn je paye l addition...

Une dernière clope, et je ferme les yeux pour 1h, en espérant que le réveil soit plus joyeux ...

Comme je peux détester ces moments...

Allez, dans quelques jours ce sera finis, j’espère du moins ...

C’est tjr galère à vivre seul tout ça...
enfin, c’est le jeu on dira

Suite au prochain épisode drogue-peace

Zaz



Commentaires
Courage mon poto ..

Si t’as besoin n’hésites pas tu m’appelles qd tu veux .. même si je peux pas faire grand chose si tu m’appelles même à 5h du mat pour discuter je décrocherais (je laisse mon tel en sonnerie la nuit, je le fais pas pour beaucoup de monde hein :))

Bisesss

Je me sens un peu responsable mais on aura bien kiffé malgré tout .. j’espère juste que toi aussi et que l’addition n’est pas trop lourde


#2
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
24 juillet 2018 à  18:12
big_smile j vais appeler à 7h du tam juste pour te rappeler les réveils corse haha

T’inquiète elle valait laaaarge le coup l’addition ! Puis dans 2j Max j ai épongé mes dettes haha

En tout cas c’est le’ genre de message qui fait plez !

Et ça va, j me suis pas vraiment senti forcé hein big_smile big_smile

« Oooooh non Suf aaaarrete pas un speeeedbaaaaaaall nooooon mad »

lol

drogue-peace

Zaz


AH vous me faites délirer vous deux !

Remet toi bien de ta perche.. et prend soin de toi ...pas trop d'excès zazù...


Ahaha le coup du speedball m'a bien fait rire !
Moi j'ai fait un sevrage de vacances.
Après plusieurs prises de codéine. Puis tramadol. Oh tiens de loxycontin.

Je suis retourné au travail. eek

3 jours de déprime.
Qu'est-ce que je fous là.
Je suis fatigué il est 9h je sais pas quoi faire.
J'ai plus rien a me mettre sous la dent.
Je ne vis que pour 3 semaines de vacances par an ou quoi ?
Finalement un don du ciel m'a livré du marocain première fraîcheur.

Les vacances et les extras c'est toujours dur. Jusqu'au prochains.

J'imagine que sous TSO c'est 20 fois plus difficile !

Allez on se donne du courage: bonne rentrée hum hum.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS