mon expérience pour vaper du C-liquide "MAD HATTER" le + safe possible

Catégorie : Réduction des risques
25 juillet 2018 à  12:09

La molécule :

c'est du 5F-MDMB-PINACA (ou 5F-ADB de son petit nom wink )

/forum/uploads/images/1532/5f-adb.jpg



la petite boule verte c'est du fluor ! (pas bon pour la santé tongue )
les bleues c'est de l'azote, les rouges de l'oxygène, les grises du carbone et les blanches de l’hydrogène.

je vous met le THC à peu près dans la même position pour comparer :

/forum/uploads/images/1532/thc.jpg



il y a des similitudes mais c'est quand même très différent ! wink
(pas d'azote ni de fluor)

c'est 270x plus potent que le THC

/!\ ATTENTION ça se dose au microgramme (1 / 1 000 000 de gramme) /!\
et c'est MORTEL en cas d'overdose



La durée pour éliminer le produit :

je tenais à clarifier les choses car je pense que ce n'est pas clair pour ceux qui n'on jamais fait de biochimie ! tongue
et je trouve dans ce que j'ai lu qu'il y a souvent des confusions entre durée de vie et demi-vie fache-non-non

la destruction des molécules (métabolisation) par le foie n'est pas linéaire :
moins il y en a plus ça dure ! eek

on parle de demie-vie (le temps qu'il faut pour en éliminer la moité)

la famille des PINACA a une demie-vie très courte : 40mn environ
ce qui fait qu'il n'y a pas d'accumulation dans l'organisme wink

un exemple :

prise de produit
+40mn il n'en reste que la moitié
+80mn (1h20) le quart
+120mn (2h) le huitième
...
comme la dose de départ est au microgramme au bout de 3-4h
il ne reste quasi plus rien wink

c'est aussi ce qui fait la courte durée des effets pour moi dans les 30mn alors qu'il en reste + de la moité sad

La prise au départ :

commencez par mettre 2-3 gouttes de C-liquide dans un tank de 1.8ml (pour donner une idée)

tirez quelques bouffées et attendez un peu l'effet n'est pas immédiat, mais la montée est très forte
et très rapide !

augmenter progressivement la dose jusqu'à ce que vous ressentiez bien la montée...

je vous préviens : c'est le décollage en navette spatiale, collé au siège par la puissance de la montée lol

la "bonne" dose pour moi est entre 5 et 8 gouttes dans 1.8ml en tout !

à 3 gouttes : sentiment de bien-être, mais pas de montée fulgurante.
à 10 gouttes : c'est déjà trop ! je suis complètement défoncé et déconnecté de la réalité surpris

bien sur c'est variable suivent les individus, c'est juste pour donner une idée wink
mais commencez bas et monter doucement la concentration quand même !

la dose récréative est très proche de la dose qui vous met très mal !

l'idéal c'est d'avoir 2 e-cig vape pour alterner avec de la nicotine (si on en fume)
car la nicotine potentialise le produit wink j'ai des petits flashs quand j'en fume après une prise wink
(confirmé par d'autres utilisateurs) et c'est + safe de ne pas vaper en permanence big_smile

NOTE: je suis traité aux AD et aux benzos, je pense vraiment que ça aide pour les effets secondaires flippants wink

La prise en mode de croisière :

pour améliorer mes dosages j'ai acheté un tank gradué :
/forum/uploads/images/1532/20180723_160635.jpg

6 gouttes correspondent à 0.2ml / 1.8ml (1/9)

pour éviter d'augmenter la concentration, j'ai un petit pot en verre avec un couvercle hermétique. quand il reste très peu de liquide, et que ça deviens infumable (gout de cramé lol ), je verse ce qui reste dedans, et je refais mon mélange de zéro 0,2 ml de c-liquide + 1.6 ml de e-liquide.
quand il y a de la place je rajoute ce que j'avais versé dans mon tank. wink

/!\ La tolérance s'installe assez vite, et le craving est important /!\

dans ce cas espacez vos prises, comme le produit s'élimine assez vite, vous retrouverez le plaisir au bout de 3-4h (c'est ce que j'ai ressenti)

/!\ NE SURTOUT PAS AUGMENTER LA DOSE /!\

d'abord ça ne sert à rien : les récepteurs CB1 sont saturés, et ça ne fera pas plus d'effet sad
par contre les effets indésirables vont augmenter considérablement, et c'est le BAD TRIP assuré !

j'ai vécu 5 mois de bonheur en continu, et sans soucis avec ce mode de prise avec des poses maîtrisées wink

Incompatibilité avec l'alcool :

dans mon délire de tout tester (un peu obsessionnel) lol
j'ai essayé de mélanger mur j'ai bu un verre de 25 cl avec 10 cl de rhum (double dose de bar)
du jus de citron et de l'eau gazeuse ...
dès que j'ai senti l'alcool monter demon1 ... pouf dans les pommes eek

j'avais lu des trucs sur le fait que c’était pas compatible avec l'alcool !!! thinking
et bien c'est vrai lol (au moins pour moi)
enfin je me suis dit pour me déculpabiliser que c'était mieux d'avoir fait l'expérience tranquille chez moi, assis, plutôt que dehors dans un bar ou demon1 sait ou wink

/!\ ne pas vapper bourré et ne pas faire goûter à vos pots bourrés !!! /!\
/!\ ne pas boire en ayant fumé wink /!\



j'ai lu un TR ou un gars a vraiment flippé car il a cru avoir tué tous ses potes en les voyant tomber comme des mouches ! hmm

Le BAD TRIP :

j'espère qu'en suivant mes conseils ça ne vous arrivera pas ! hmm
mais bon on est pas à l'abri de faire des censored

à 1/3 de dilution je m'en suis tapé un de la mort qui tue !

la c'est l'horreur, un des pires que j'ai vécu !

j'ai cru que j'allais crever, j'avais l'impression que mon cœur battait à 300
mais c’était dans ma tête j'ai une montre connectée j'ai lancé le cardio et : 93bpm
pas de quoi s'alarmer wink juste une grosse crise de panique ! (ouf)

des nausées gerbe (mais sans vomir)
perte d'équilibre, de tous les repères
j'ai pris une douche froide et ça allait mieux !

par contre je n'ai pas dormi pendant 3 jours entiers à la suite sad

en fait c'est une grosse crise psychotique, qui je pense peut aller jusqu'au suicide !

et vous en avez pour 30mn au moins ! c'est trèèès loooong dans cet état hmm

Le sevrage :

à la suite de ce bad j'ai arrêté sec et surpris aucun symptôme de manque, aucune envie, rien ...

de toutes les drogues que j'ai prises, je me souviens d'en avoir chié (au moins au début) quand même thinking

pourtant j'avais ma vape pleine à coté ... avec l'alcool j'aurais jamais pu résister wink

en 4 jours j’étais clean super donc ne pas hésiter à faire un break plutôt qu'un BAD TRIP ou pire une OD !

Conclusion :

j'espère que ce message aidera les newbies avec ce type de produit !

pour les effets bons ou mauvais et + d'info vous pouvez consulter le blog de Leodric :

base de donnee dosage noid (c liquide)

et mon test complet

soyez prudents, et portez-vous bien !

Reputation de ce commentaire
 
Tres tres bien tout sa chapeau l amis (leodric)
 
Superbe synthétisation de tout ce qu'on a parler top en matière de RDR .Pomminic
 
Infos très utiles, merci. Biyach
 
Très bonnes explications, très claires



Commentaires
Bonjour,
C'est très instructif, merci pour toutes ces infos.
Je me demandais si vous pouviez préciser le wattage et la résistance utilisée.
Par avance merci


#2
leodric
Une ombre dans la nuit !
27 juillet 2018 à  13:47
slt l amis juste si tu veu encore plus pousser sa nesite pas a modif 2 3
-puissance utiliser
-sa c est approximatif précise le  :6 gouttes correspondent à 0.2ml / 1.8ml (1/9) pas précit et impossible a mesurer reelement (par rapport a comment tu presse ta fiole la goute sera plus ou moin grosse,et aussi chaque enbout faut X nombre de goutte pour 1 ml) parle plutôt en microgramme sachant que le mad hatter est doser a 1 ml = 0,050 g je te laisse calculer

très bien pour l alcool de préciser j ai aussi tester les 1ere fois tournie a 2 doigt de finir sur le carreau , tu peu rajouter les cathinone qui accentue les palpitation cardiaque et pour les benzo aucun souci pour mon cas

Et pour les arret sec a jamais conseiller sa peu etre dangereux conseil plutot la methode chinoise qui a fait ces preuve

enfin desoler je suis enbetant lol mais n oublie pas que ce que tu met sera lut et surtout par des nouveau même sur mon blog j ai pas écrit certain chose pour pas donner le mauvais exemple boulet

prend soin de toi et si je peu t aider a ameliorer ton blog vien en mp j en serai ravie l amis et merci de prendre un peu la releve j ai plus trop le temps et le courage mur

amicalement et prenez soin de vous


kalimmba a écrit

Bonjour,
C'est très instructif, merci pour toutes ces infos.
Je me demandais si vous pouviez préciser le wattage et la résistance utilisée.
Par avance merci

j'utilise une e-cig aspire ego de base avec une résistance de 1.8 ohm et une batterie de 3.2V soit une puissance de 5.7W wink

le truc basique quoi smileà 20€ + le chargeur USB

j'aime pas quand ça fume lol (je préfère rester discret wink )


leodric a écrit

-sa c est approximatif précise le  :6 gouttes correspondent à 0.2ml / 1.8ml (1/9) pas précit et impossible a mesurer reelement (par rapport a comment tu presse ta fiole la goute sera plus ou moin grosse,et aussi chaque enbout faut X nombre de goutte pour 1 ml) parle plutôt en microgramme sachant que le mad hatter est doser a 1 ml = 0,050 g je te laisse calculer

0,2ml c'est ce que je lis sur mon tank gradué wink je savais pas avant lol
le calcul c'est trop compliqué ! (faut pas oublier que je suis stone en permanence)

la c'est simple wink
c'est pour ça que j'ai pris du C-Liquide pré-dilué lol pour compter en gouttes
et pas faire de la cuisine potentiellement mortelle wink

PS : je ne peux plus modifier mon post sad


J'ai bien aimé.
Le style,, de l'info importante, basique peut-être mais pas tant que ça, le regroupement d'infos très utiles.

Merci tonton

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS