Il faudrait que je dorme

Catégorie : Autres
28 juillet 2018 à  04:34

Il fait orange dehors : des lampadaires nouveaux éclairent cette nuit redevenue noire.

Je n'arrive pas à m'endormir.

(je n'arrive pas) À me coucher, un drap léger sur les épaules, l'air rafraîchi.
La dernière fois que j'avais regardé l'heure c'était une heure et demie. Qu'est-ce qu'il c'est passé entre temps ?

Mon lit n'est pas loin. Mais je craint de ne pas y pouvoir y fermer les yeux et je me fais hypnotiser par les pixels et l’éthyle de mon cerveau. Avec ce peu de codéine que j'ai su me procurer. Bien trop peu, d'ailleurs.

Je vais sombrer sur mon clavier

aiovvvezrhiobthrrtlbh tbl dfvhzùehirzerh mxviofzà'nf

Il n'y aurait pas de coq demain matin alors je peux veiller tranquille (pas de coke non plus, la tranquillité me guette), il n'y aurait pas de pelleteuse et travaux à 7h (je peux détruire le mur du sommeil jusqu'à l'aube). Ah, oui, par contre il risque d'y avoir une aube. Et ça serait cool que je m'endort avant.

Bref, je fatigue quand même.

Bonne nuit à tous ceux qui insomment



Commentaires
Toujours autant noir, il faudrait en profiter...


moi c'est le crack qui me fait craquer. Ça fait 24 jours que je n,ai pas craqué et je souhaite pouvoir continuer. j'ai sevré l'hydromorphe contin 24 mg/jour et  les dilaudids 4X2mg/jour. Mes douleurs chroniques me hantent jour et nuit mais je ne dis mots. Dieu seul sait à quel point j'ai mal! Cel a en plus d'un stres post-traumatique et  tous les cauchemars qui viennent avec. Je suis à la veille de tomber en lambeaux. Lache pas l'aube finira par passer et tu dormiras. J,en sai squelque chose. D'ailleurs tout finit toujours par passer.
Bonne nuit!


#3
janis
Adhérent PsychoACTIF
29 juillet 2018 à  04:40
Coucou cependant,

J espère que tu parviens à dormir.

Olesly, bonjour, es tu suivi pour ton sevrage?

  Tu écris que tu souffres de douleurs, en plus des cauchemars et d un SPT, ne reste pas ainsi si tu as la possibilité de consulter un addictologue, un psy ou tout autre professionnel de la santé.

Bonne fin de nuit,
Janis


#4
leodric
Une ombre dans la nuit !
29 juillet 2018 à  04:59
courage le sommeil va venir perso je tape des ligne de 3 mmc un benzo et dodo lol


À tous merci pour les encouragements...

@olesly
wow, ça l'air sacrement dur ce que tu vis...d'un côté c'est louable et démonstration d'une grande force de ne pas en dire un mot, mais de l'autre, je pense fortement qu'il faut pas avoir honte aucune à se soulager communiquant aux autres combien on souffre, d'autant plus que certaines fois ça permet quand même de trouver des (éventuelles) solutions ! Je te souhaite du courage pour tes pas craquages !

@ leodric
jamais eu l'occase de tester le 3mmc moi, mais avec le speed il n'y a pas grand chose qui me permet de m'endormir, si ce n'est la fatigue au bout des maintes heures éveillée (forcement accompagnée par un opiacé, sinon ça marcherait pas). En plus les benzo, je me limite au plus thérapeutique possible, et comme je ne crois pas que mon médecin m'en a prescrit pour la descente de stim et, bah, pour le moment j'essaye d'éviter wink
Mais l'autre jour je n'avais même pas pris d'amphet, juste mes yeux impossibles à fermer !

@ Janis
Je vois que toi non plus tu ne dormes pas...Merci pour ton encouragement et passe une bonne nuit quand même !

Sinon, en effet, olesly t'avais parfaitement raison : il avait fallu que le jours se lève avant que j'arrive, sans me l'attendre, à m'endormir.
En me réveillant un peu en sursaut à 9h, j'ai eu une drôle de sensation car je ne me souvenais vraiment pas de m'être endormie...

Et naturellement 3h de sommeil n'ont pas été du tout suffisantes pour moi, j'ai essayé de pallier avec des monster/guarana/café, mais j'avais mal à ma tête tournoyante et je persistais dans une perception un peu décalé de la réalité (je devais voir plein de monde, plusieurs réflexions du style « t'as bien fait la fête hier soir » « non, même pas ») et j'ai fini par prendre de l'op (après un mois ! c'est un peu un record ces derniers temps).

Petit boost mollason qui m'a permis de m'endormir doucement la nuit bien entamé, après avoir assuré une conversation décousue...(endormir doucement, oui, mais sommeil un peu hanté par des rêves trop vrais, eh, eh, c'était bien de l'op).

J'essaye aussi d'éviter PA la nuit avant de me coucher, l'écran ne m'aide pas du tout à me poser.

C'est encore bien tôt, mais je souhaite à tous une bonne soirée et prochainement une bonne nuit aussi.


Bonsoir , poste  encore  sur ton blog cependant.
Qu'est-ce qui pourrait te rendre joyeuse??


Salut,

wouw, quelle question !

Si seulement je savais ?

il y a pleins de moments que j’apprécie, pleins de trucs qui me font kiffer, pleins de sensations qui me bouleversent pour leur intensité agréable, mais je n'arrive pas à les apprivoiser, à les intégrer dans moi pour construire mon bonheur.

Éternelle insatisfaite, à la recherche constante d'autre chose, la satisfaction est trop ponctuelle pour être une constante qui me comble. Et la découverte ne me suffit jamais...je m'en veut trop souvent pour ne pas me lancer dans les précipices, tout en étant consciente que ça ne serait pas forcément une bonne idée.

J'arrive à apprécier, mais pas à m'enjouir. Je suis enthousiaste, mais je coupe mon élan dans l'angoisse de voir trop de bonheur se réaliser.

J'y travaille, j'y travaille, mais c'est un tissage de longue halène et je m'y perds.

Et toi qu'est-ce que fait ton bonheur ?


Tout fait mon bonheur ...
Te lire.
Être sur PA.
Être marié et vivre plein d'aventures.
L'amour con.
L'amour dangereux.
L'amour comme un toutou.
L'amour, bref.
Sauter dans la mer.
Faire sourire mon fils.
Avoir des chagrins d'amitiés.
La défonce en yoga.
La défonce avec des potes.
Tenir la position du  Scorpion en yoga
Le sexe comme un art
Écrire des textes
Lire des textes
Voir les jeunes
Voir les vieux
Les doubles vies
Nager dans les mers
La musique
Connaitre des gens
Être ridicule
La beauté
L'art
Changer le monde
Etc

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS