Précarité des consommateurs injecteurs en Belgique

Catégorie : Témoignages
05 juillet 2013 à  00:06

Bonsoir,

J'aimerais partager avec vous un texte anthropologique (2pg) que je suis en train d'écrire décrivant les conditions précaire dans lesquelles certains consommateurs injecteurs vivent. Le texte a pour but de décrire et dénoncer les conséquences néfastes qu'amènent la politique  du "tout répressif" en Belgique et d'encourager l'ouverture de SCMR. L'action se déroule en Belgique. Les lieux, les personnes et la ville dans laquelle j'ai effectué mon observation participante resteront anonyme afin de préserver  la vie privée des UD et des travailleurs...

Bonne lecture!

1373054750.pdf

Commentaires
Salut suis pas sur un ordinateur mais une tablette et je n'arrive pas à  telecharger le fichier ?!

Moi aussi, impossible d'ouvrir le fichier?!

pierre
Web-Administrateur
05 juillet 2013 à  22:05
Le voila en pdf

precarité_injecteur.pdf

Merci de l'avoir mis en PDF...!!!!!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS