Chute libre

Catégorie : Témoignages
30 juillet 2018 à  03:53

Avis aux intéressés! Consommateur invétéré de crack, je veux partager mon expérience avec toi et qui sait, peut-être trouverons-nous une porte de sortie ennsemble loins des regards malicieux des réverbères.



Commentaires
Salut à toi

Je suis sur la piste de la dmt pour résoudre mes addictions.
Ça peut paraître bizarre mais il parait que ce psychotrope hyper puissant peux te mettre en relation avec « je ne sais comment les nommer » et t apporter sur toi-même une réflexion salvatrice.
Je consomme un peu tout mais surtout du Cannabis du tabac de l alcool de la c ( mais je n ai jamais basé) et un peu tout ce qui traine...
j attend mes sous pour commander sur le darkweb et fabriquer the machine qui permet de vaporiser la dmt.
Je suis confiant. Et je reviens vers toi après l expérience.

Cordialement

J.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS