En route pour triper : ce soir, je choisis tout

Catégorie : Road trip
04 août 2018 à  21:05

Y a un Grand Barbu tout là haut, enfin, c'est comme ça qu'on nous présente l'histoire chez les catholiques, qui a fait el Mondo en 6 jours et qui s'est reposé le septième.

Ca fait sept jours. Manamour à Maman, Ma charogne adorée, je commence à vraiment croire que, non, elle reviendra plus.

Et je n'en finis pas de l'entendre trottiner, et j'attends qu'elle arrive pour la bouffe quand je nourris la Roudoudou, et je la vois partout.

Et voilà, je découvre que bon, c'est suffisant. T'as encore du chagrin au bout de TOUT CE TEMPS ???

Ca fait depuis lundi que je l'entends, cette phrase. Je ne réponds rien.

Je chiale en cachette quand j'ai envie de hurler.

Je tiens, y a la Roudou.
Et puis, il y a vous : ça fait pas longtemps mais ça prend déjà une belle place.
Je serais debout demain pour la sortir à la fraîche, la Roudou : elle a décidé qu'elle voulait pas sortir sans moi.

Je suis pas flattée, ça m'emmerde, je voudrais avoir la paix, je l'aime, quand elle partira, ce sera encore de nouveau l'horreur, mais là, j'aimerai des vacances de chiens.

Pas le choix.

Je vais donc assumer mais je vais me mettre royal au bar, c'est ça ou je risque de sortir les couteaux.

Les rates en colère, c'est violent, faut pas croire.

J'ai plus le droit d'avoir du chagrin, je vais festoyer.

J'ai le Taittinger dans le fridge, et comme je me sentais pas bien, j'ai 100 Trama+une barrette de lexo dans le bidon.

J'ai mangé des pâtes.

Je vais faire comme chez les mondains : picoler mais du cher !

Je veux plus entendre la phrase :
Bon, c'est pas possible, tu vas t'en remettre, oui ou merde  ? !

ben merde.

Pour ce soir, c'est merde.

Pomminic, Janis, les Belles Personnes de la Maison Ici, vous m'aidez super top.

Sans vous, même avec la Roudou, y aurait comme une envie de dire merde pour tout le temps et pas seulement ce soir.

Je vais me faire du mal, c'est moi ou je fais du mal physiquement à mon entourage, j'ai déjà été violente et c'est vilain mais c'était tellement bon que je ne peux pas me permettre de recommencer.

Je suis en route pour avoir mal aux tripes.

J'ai décidé toute seule : c'est rare, en général, ça se fait sans calcul.

Merci pour cet endroit

Merci vraiment



Commentaires
Bon voyage Mme Ratoune, et reviens-nous vite !


Vu que t'es grande et que tu sais ce que tu fais je vais tout de même te donner un simple conseil. (De pauvre)

Si tu picole du cher, déguste, profite en, n'y vas pas trop vite.

Non seulement ce sera profitable pour éviter un black out ou une interaction pourrie. (Tu fera dodo avant)

Et en plus bordel de merde, quitte à picoler du cher autant s'en mettre plein les papilles en douceur.

Et n'oublie pas d'en verser une goutte à terre. En hommage aux disparus et aux absents. Z'ont droit à leur part eux aussi. wink
Reputation de ce commentaire
 
Très beau ce que tu a dis surtout la fin Respect . Pomminic


#3
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
04 août 2018 à  22:09
Courage ratounette. 
Je sais pas qui ta dis que tu n'avais plus le droit d'être triste mais c'est un sombre idiot qui ne vaut rien d'après moi .
Tu à beaucoup de plus de valeur que cette personne car toi au moins tu éprouve quelque chose . 
C'est normal d'avoir mal quand tu perd quelqu'un ou un animal à qui tu tenez plus que certaine personne même des fois et même si ça peu choquer excuse moi mais tu les emmerde .
Laisse toi le temps de te remettre et ménage toi tout en gardant à l'esprit de te faire le moins de mal possible et de prendre le moins de risque pour ta Santer . 
S'il faut que tu boivent un verre pour moins avoir à prendre de cachet c'est peu être con mais prend le pour le moment en tout cas et plus tard quand tu ira mieux tu jugera et TOI seul jugera et pas les autre qui ne font que te démonter sans t'aider ce qui est le mieux pour toi .
Courage tu sais que je suis la si tu a besoin je te souhaite tout le courage possible . Plein de tendre bisous drapeau-blanc


#4
janis
Adhérent PsychoACTIF
04 août 2018 à  23:17
Voilà tu le dis "ce soir tu choisis tout", tu te rends compte ratounette, quelle avancée?

Je ne suis pas anti-sevrage et loin de moi cette idée mais quand on peut dire "ce soir je choisis" ce que j'ingère, ce avec quoi je vais me faire plaisir alors un grand pas est franchi.

Tu avances ratounette.

Quant à ceux qui pensent que c'est long ton chagrin, no coment.....que dire? C'est lamentable! Et le manque d'empathie c'est quelque chose qui à tendance à me mettre en boule.

Mais je reste sur ma première position, ce soir tu choisis ratounette, tu subis pas.
Bois un verre à ma santé car j'en aurais bien pris un.

Bisous gluonisés
Janis
Reputation de ce commentaire
 
Janis met l'accent sur le positif, vers l'indépendance


J'viens seulement de voir.
Courage ma choupette, je connais pas les dosages de tes médicaments (me renseignerais) mais tu vaux plus que ce bazard: celui dans lequel je suis aussi.
Bon profitage ce soir !


Bon courage bonne nuit Ratounette


#7
MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
05 août 2018 à  00:31
Bon tripage !!

Moi ce soir je suis toute seule, mon mari n est pas là...

Alors c'est kiff codé!! Ça faisait longtemps que copine codéine n'était pas venue me voir...
J'ai fait fort avec mes 6 paderyl...

La montée est toute douce..  mais que je kiff cette montée...

Alors a ta santé ratoun!! Profite, ça fait du bien des fois

Bises Mia


#8
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
05 août 2018 à  11:09
Le truc le plus immonde ce sont les gens qui te sortent : Bah ce n'était qu'un chien...CONNARDS! Ceux là, je les buterais volontiers en me disant que ce n'était QUE DES CONS! big_smile

1semaine...Mais c'est aujourdhui 1 semaine! "Tout ce temps" non mais je rêve!mad

Chez moi, la mort d'un de mes chats, c'est le départ d'un être cher, de quelqu'un de ma famille...J'ai mis plus de temps à me remettre de la mort de ma chatte que de celle de ma grand mère, à un an d'intervalle! Et pourtant, ma gd mère, je l'adorais, c'est elle qui m'a élévé!

Alors les connards qui viennent rabaisser la mort d'un être cher parce qu'il n'est pas humain, je les conchie! L'amour et le manque n'est pas mesurable en terme d'espèce mais en terme de coeur , d'empathie et de grandeur d'âme! De plus, combien d'humains le sont moins (humain) que des animaux?

Courage Ratounette, le temps apaisera ta douleur, mais une semaine! Bon sang! Ca vient d'arriver!
Reputation de ce commentaire
 
un antispéciste, yeah! ceci dit tu as bien raison/janis


#9
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
05 août 2018 à  11:35
Pour l'anecdote, celui qui avait dit à ma meuf à l'époque :"c'était qu'un chat", alors que devant moi, il était "tout miel" big_smile a passé l'arme à gauche quelques mois après et il n'avait pas 50 piges pasdebol

Ma meuf ne me l'avait pas répété sur le coup, me connaissant, mais elle avait fini par me le dire quelques semaines après. Quand ce con est mort, j'ai tout de suite repensé à sa petite phrase même si je ne l'ai pas dit à ma meuf car c'était un de ses bons potes...


MIAOU44 a écrit

Bon tripage !!

Moi ce soir je suis toute seule, mon mari n est pas là...

Alors c'est kiff codé!! Ça faisait longtemps que copine codéine n'était pas venue me voir...
J'ai fait fort avec mes 6 paderyl...

La montée est toute douce..  mais que je kiff cette montée...

Alors a ta santé ratoun!! Profite, ça fait du bien des fois

Bises Mia

J'avais perdu de vu toi, tes conseils sur la codéïne car c'est une Vaste Maison, ici.

C'était au début de mon arrivée, je venais de poser mon sac.

je vais plus te perdre de vue.

Passke comment tu as posté comment tu  as parlé à Janis - que je suis son Gluon - quand elle demande si ça vaut la peine, puissante !

Comme Fluche : ça veut pas dire que vous êtes tellement fooortes gnagnagna comme dans : " oui mais toi, t'es tellement forte", ce qui est un prétexte pour te faire tout supporter.


Bon, je suis brouillonne ce mat', mais kiffe-love j'espère que tu vas être bien.

Merci plein


Mascarpone a écrit

Le truc le plus immonde ce sont les gens qui te sortent : Bah ce n'était qu'un chien...CONNARDS! Ceux là, je les buterais volontiers en me disant que ce n'était QUE DES CONS! big_smile

1semaine...Mais c'est aujourdhui 1 semaine! "Tout ce temps" non mais je rêve!mad

Chez moi, la mort d'un de mes chats, c'est le départ d'un être cher, de quelqu'un de ma famille...J'ai mis plus de temps à me remettre de la mort de ma chatte que de celle de ma grand mère, à un an d'intervalle! Et pourtant, ma gd mère, je l'adorais, c'est elle qui m'a élévé!

Alors les connards qui viennent rabaisser la mort d'un être cher parce qu'il n'est pas humain, je les conchie! L'amour et le manque n'est pas mesurable en terme d'espèce mais en terme de coeur , d'empathie et de grandeur d'âme! De plus, combien d'humains le sont moins (humain) que des animaux?

Courage Ratounette, le temps apaisera ta douleur, mais une semaine! Bon sang! Ca vient d'arriver!

De la paart d'une vieille veggie, d'avant qu'on connaisse que les végés, ça existe, je te remercie.

vraiment merci.

mais merci, quoi merde, MERCI !

C'est mieux que l'amour.

c'est l'amourie , bon, je finirais par expliquer quoi c'est, si ça se trouve, t'as compris quoi c'est.


RandallFlag a écrit

Vu que t'es grande et que tu sais ce que tu fais je vais tout de même te donner un simple conseil. (De pauvre)

Si tu picole du cher, déguste, profite en, n'y vas pas trop vite.

Non seulement ce sera profitable pour éviter un black out ou une interaction pourrie. (Tu fera dodo avant)

Et en plus bordel de merde, quitte à picoler du cher autant s'en mettre plein les papilles en douceur.

Et n'oublie pas d'en verser une goutte à terre. En hommage aux disparus et aux absents. Z'ont droit à leur part eux aussi. wink

Z'ont eu leur part, et j'avais écrit vos noms en grand ( j'ai mauvaise vue alors quand je bois héhéhé), j'ai bu dans ma tête avec vous .

C'était un Beau conseil. C'est une belle idée.

C'était bon, ça avait le parfum un peu comme des roses anciennes, J'ai pas mal à la tête, pas la gerbe,
Salauds de Riches !

( je fus un peu riche dans une vie antérieure, c'était une bouteille qui avait fait naufrage avec moi)

Divine bouteille, j'en ai fait bon usage.

Amourie sur toi.


Mascarpone Aujourd'hui à  11:35
Pour l'anecdote, celui qui avait dit à ma meuf à l'époque :"c'était qu'un chat", alors que devant moi, il était "tout miel" big_smile a passé l'arme à gauche quelques mois après et il n'avait pas 50 piges pasdebol

héhéhé : si je croivais au dieu de la Bible, je dirais, "les Meules du seigneur broient, bon des fois, elles prennent bien leur temps, mais voilà, quoi.

ce mec, il est tout seul dans la mort, alors que nous, quand on ira ailleurs, on retrouvera toutes nos amoures heart


Bootspoppers a écrit

Bon courage bonne nuit Ratounette

elle fût belle, cette nuit, y avait même mon Bambouchien et Bora bora Tahiti (mes deux rats) et Zouzou-toutou et Phara-chat.

Toutes la monde était là !

Vous aussi, toi, t'étais sans doute là, mais j'étais bourrée alors je t'avais pas vu, excuses moi.

Merci plein.


Biyach a écrit

J'viens seulement de voir.
Courage ma choupette, je connais pas les dosages de tes médicaments (me renseignerais) mais tu vaux plus que ce bazard: celui dans lequel je suis aussi.
Bon profitage ce soir !

ça va, c'était une Bella Note
La dolce vita dees êtres aimés qui sont morts

Mais je le répète, t'étais là aussi, je vais faire un post, ce sera plus facile et puis ça me fais du bien de dire tout ça.

Kiffe-Love sur toi. L' Amoure des Déesses des Arbres t'est acquise.


Pomminic a écrit

Courage ratounette. 
Je sais pas qui ta dis que tu n'avais plus le droit d'être triste mais c'est un sombre idiot qui ne vaut rien d'après moi .
Tu à beaucoup de plus de valeur que cette personne car toi au moins tu éprouve quelque chose . 
C'est normal d'avoir mal quand tu perd quelqu'un ou un animal à qui tu tenez plus que certaine personne même des fois et même si ça peu choquer excuse moi mais tu les emmerde .
Laisse toi le temps de te remettre et ménage toi tout en gardant à l'esprit de te faire le moins de mal possible et de prendre le moins de risque pour ta Santer . 
S'il faut que tu boivent un verre pour moins avoir à prendre de cachet c'est peu être con mais prend le pour le moment en tout cas et plus tard quand tu ira mieux tu jugera et TOI seul jugera et pas les autre qui ne font que te démonter sans t'aider ce qui est le mieux pour toi .
Courage tu sais que je suis la si tu a besoin je te souhaite tout le courage possible . Plein de tendre bisous drapeau-blanc

T'arrête pas de m'en refiler du courage, alors j'en ai plein : on se l'échange, ça nous renforce,

On fait comme d'hab', Pommi-Chou ?

Faut tenir, on tiendra !
heart


janis a écrit

Voilà tu le dis "ce soir tu choisis tout", tu te rends compte ratounette, quelle avancée?

Je ne suis pas anti-sevrage et loin de moi cette idée mais quand on peut dire "ce soir je choisis" ce que j'ingère, ce avec quoi je vais me faire plaisir alors un grand pas est franchi.

Tu avances ratounette.

Quant à ceux qui pensent que c'est long ton chagrin, no coment.....que dire? C'est lamentable! Et le manque d'empathie c'est quelque chose qui à tendance à me mettre en boule.

Mais je reste sur ma première position, ce soir tu choisis ratounette, tu subis pas.
Bois un verre à ma santé car j'en aurais bien pris un.

Bisous gluonisés
Janis

Mais euh, mais euh, c'est moi que je te gluonnes didon !

J'ai bu à ta  santé.
T'es dans ma tête, car je n'ai pas de coeur, il est sec et môvais ( c'est une auto-blague !)

Je suis bien aujourd'hui.

Y aura du moins bien mais là, je suis bien. Miam-bon savoureux moment.
Y a de la zique.
Je te Gluonne,  ( je vais tenter FraggleRocker cet aprèm' : du nouveau !!! anapeur mais anava tenter)


Azy tu peux y aller sur Fragglerock, c'est du bon wink


Fais attention, RandallFlag, c'est avec des trucs comme ça que je finis par te kiffe-lover !


Oh la la mais il faut plusieurs semaines pour accepter la perte d'un être qui nous a tout donné, qui nous a fait marrer avec ses conneries, qui nous a aidé à traverser les épreuves de la vie etc
Tu l'avais depuis combien de temps ta charogne ?
Toutes ces habitudes que vous aviez ensemble, comment tirer un trait dessus en un clin d'oeil ?
Tout ton environnement te rappelle elle, sans cesse.
Un jour viendra où tu penseras à elle sans pleurer, où il ne restera que les souvenirs des bons moments, où tu pourras évoquer des anecdotes d'elle sans fondre en larmes.
Mais ce moment n'arrive pas en un claquement de doigts, il faut déja accepter que tu ne la verras plus, faire le deuil des câlins et de toute cette complicité;
Heureusement qu'il y a roudoudou pour te forcer à sortir et à vivre; quand ma chienne est morte je n'allais plus me coucher, puisque le dodo c'était après le pipi du soir et qu'il n'y avait plus de pipi du soir. Comme toi j'entendais ses griffes dans le couloir, m'attendant à la voir surgir à tout moment.
4 ans après j'ai encore des larmes qui coulent quand il me prend un besoin de sa douceur, comme un gros craving de ma loulou adorée.
Profite de ta roudoudou, et cajole là au max, ça doit pas être évident pour elle non plus de voir sa môman triste; je t'envoie plein de chauxdoudous, courage Ratounette !!!!


V#20 Posté par : linec13 Aujourd'hui à  19:17

Je l'avais depuis 14 ans moins cinq ans.

C'est un parson russel terrier, ça peut aller trankil jusqu'à 16 18 ans, sauf accident.

Elle pète la forme, la charogne.

Elle a bouffé un truc, hémorragie amydale.

Je l'ai récupérée, je savais pas ce que j'allais avoir, c'est une bestiole dont le papa était mort, la famille en voulait pas.

C'est la véto qui s'occupait de Bambouchien qui a téléphoné.
J'ai dit oj mais je veux pas d'une chienne a éduquer.
Promis, elle a deux ans, elle est sage, propre toussa.

A part la propreté, c'était des shiteries : elle avait cinq ans, faut la faire cavaler au moins une heure mini par jour, plus les trois ou quatre sorties, elle gueule quand elle voit des animaux dans la TV, bref, la charogne.

J'ai découvert avec stupeur qu'en cinq ans, elle avait changé QUATRE FOIS DE FAMILLE !!! Sans doute qu'elle est trop chiante à vivre pour tous ces gens.

Après la mort de Bambouchien, tué à peine deux mois plus tard par une raclure en voiture, elle a tellement déprimé, elle avait plus personne à commander - c'est elle la Cheffe de Tout - et en plus, je bossais encore de temps en temps  comme serveuse, un jour, la même véto m'a fourgué la Roudou.

Elle s'appelle Trinity sur le papier, mais sérieux, si elle s'appelle Trinity, moi, c'est Ingrid (prononce Ungrid héhé).

La voilà : yeux de Roudoudou /forum/uploads/images/1533/img_20160217_1943381.jpg


Excuses-moi pour ce trop long message et mille fois mille mercis pour le tien.

La Mimi, elle est avec ta loulou adorée.
Reputation de ce commentaire
 
Ce regard !!!! tellement émouvant


#22
janis
Adhérent PsychoACTIF
05 août 2018 à  22:34
Trop beau tout l'amour que tu as en toi.

Janis

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS