Merci

Catégorie : Témoignages
05 août 2018 à  17:47

J'avais envie d'écrire.

Aujourd'hui est un nouveau jour.

J'ai vu ma médecin ( comme toutes les semaines en fait)

J'ai réussi à lui expliquer ce que je voulais qu'elle comprenne.
Elle voulait m'enlever le tramadol au début.
Parce-que nos discussions tournaient trop autour des effets bien être qu'il me procurait.

J'ai réussi à lui faire comprendre que si je voulais continuer à être stable dans ma vie, j'ai besoin pour l'instant de cette molécule.
Ça prendra pas 2 mois avant que je m'en sépare , peut-être même que ça prendra des années.

Je suis aujourd'hui à 400 mg.
Parfois j'en prends 500mg.
Je reste à 400mg 90% du temps.

Elle voulait me passer au sub ou metha mais j'étais pas d'accord pas question pour moi d'arrêter une molécule qui soigne tout mes maux.
Aucun bénéfice à ça , vraiment..

Je dois respecter les doses, sinon elle ne m'en prescrira plus.
Si je respecte les doses je peux rester le temps qu'il faudra avec cette molécule.

Avec chéri on est dans les premiers essais bébé , notre premier.

Depuis ça y'a pas mal de choses qui ont changé dans ma vie.
Déjà j'ai plus envie de me défoncer et ça c'est cool.
Après ya aussi le tabac j'ai vraiment grave diminuer.
Je prévois d'arrêter totalement.

Mon couple vas bien, tout vas mieux.
Quel bien ça fait... Ça faisait tellement longtemps.

Le tramadol a été ce qui m'a fait du mal parfois mais il m'a aussi sauvée.

À bon usage on peux vivre avec sans être dans le bad pour ma part ça c'est passé comme ça.

Aujourd'hui je vais bien.
J'ai toujours pas de nouvelles de mon papa, j'arrive à mieux gérer ce manque même si parfois j'imagine ce qu'aurait pu être la vie avec un bon papa qui m'aime pour qui je suis.
Notre bébé ne connaîtra pas son grand père mais avec tout l'amour qu'on a à donner , je ne m'inquiète pas.

Jai souvent pris le temps de poster pour dire que ça allait pas, alors aujourd'hui je le dit , je l'écris JE VAIS BIEN.
Tout ne seras pas toujours rose et j'en suis consciente, mais après tout ce que j'ai pu vivre ces derniers temps, je peux dire que la vie est belle aujourd'hui.

Ne jamais perdre espoir, la vie est parfois difficile mais il faut apprendre à la domptée.



Commentaires
Quel bonheur de lire ton post !

Quel espoir tu donnes !

Merci, merci.


#2
janis
Adhérent PsychoACTIF
05 août 2018 à  18:45
Quel plaisir de te lire Chachou!!!

Tu as retrouvé l autonomie par rapport à tes consommations, c est formidable.

Je suis très heureuse pour vous.

Ne t en fais pas pour votre bb si il ne connait pas ton papa, vous saurez l aimer, l entourer et le protéger.

Ma plus petite ne connait pas mes parents et s en porte mieux.

De gros bisous à toi
Janis


Vous êtes toujours adorable. Ça me fait beaucoup de bien de vous lire.

Merci ❤


#4
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
05 août 2018 à  22:07
Coucou chachou je suis super content pour toi c'est un grand moment tout ça. 
Tu va pouvoir enfin pouvoir te concentrer sur ton objectif principale avec ton chérie. 
Je te souhaite tout le bonheur du monde et que ça réussisse ^^ ça fait du bien aussi de lire que ça va .
Tkt pas le tabac tu arrivera à l'arrêter quand tu aura vraiment envie et peu être quand tu sera enceinte qui sais maintenant avec les cigarette électronique c'est très simple d'arrêter quand on en a envie .
Je t'envoie tout le courage possible pour la suite et j'espère que ça va continuer comme ça pour toi . Bisous


'lu,

Le genre de nouvelles que j'attendais/espérais. cool

Good super

salut

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS