Ah la la la, ce monde est dingue ou bien c'est moi. (allez bloguons)

Catégorie : Témoignages
08 août 2018 à  03:14

Août 2018

Je remplis cette case comme si je faisais un rapport de guerre sur l'état de nos troupes... Pour être franc avec l'Etat Major, on avouera qu'une certaine distraction a regagné les rangs de soldats et que même si les avancées sont considérable, mon bataillon se relache un peu les guiboles.

Venons en, au fait, j'ai été diplômé, je me suis fait renverser et j'ai pas vraiment réussis la rééducation de la jambe alors comme j'étais ancien athlète et aussi ancien gros, j'ai d'abord rigolé du poids puis je me suis rendu compte que même moi ça risquait de se compliquer. Souffrant d'une Spondyl-arthrite ankylosante, résumons : S'immobiliser et en bon point amène un risque de paralysie dans mon cas.

Bref,il y a 3 mois je commence des entraînements un peu par hasard d'athlétisme en etant toujours aussi pessimiste pour mes tendons et ma jambe qui "disent non" et me font souffrir à crever.

Finalement, je me retrouve avce un entraîneur genre la version belge de Million Dollar Baby, et depuis j'ai réussi à ré-entrer 7km et bien plus, j'ai encore beaucoup de poids à perdre mais si je sais bien un truc.. C'est que c'est lentement mais surement et pas tout, tout de suite ( mon tempérament)


Arrêt alcool le 1er janvier (melange alcool medoc vraiemnt plus gerable)
2 entraînements semaines de sports

Je passe d'une grosse masse obésité à un poids "costaud musclé" e je ne rate aucun entraînement qu je vois comme ma seule chance de recommencer en confiance ce que je veux.

Normalement je suis en phase de repos, j'ai donné Lundi et puis peu dormi et mardi ajd en somme j'ai fait de l'aquqrelle, j'ai adapté les objectifs pour ma caméra ciné. J'ai testé sur mon chien, j'ai fait un montage de la vie de mon chien et puis j'ai joué plein de onneries àla guitare.

A vrai dire, je suis assez angoissé, une ex viendrait me voir jeudi et elle m'a connu comme gros crevard toujours avec une bière et qui se foutait de tout et depuis que j'ai entammé mon sevrage alcool Benzodiazepines etc... C'est une nouvelle sensibilité à gérer.

Objectivement, je suis de plus en plus présentable, j'ai le physique genre d'uncatcheur et ça me fait rire parce que j'aurais vraiment fait toues les morphologies possibles... Bref, ici cette nuit j'ai tappé pregabaline en max et tramadol en plus et xanax quand meme n plus, et je ne m'endors pas et j'ai envie de prendre des amphetamines mais ce serait tout simplment pas constructif.

Parce que mon regiment distrait, c'est celui qui gére les doses... Alors autant je prennais 10 mg de xanax par jour et j'en prends plus que 2,5 autant ici avec les amphetamines en fond, l'alcool en moins et les moments ou j'ai emvie de m'évader je déconne encore...

Voilà mon petit POST DE LA NUIT....

ET JE NOTE JUSTE UN TRUC IMPORTANT :: SI Y A UNE INCLUSION D'AMPHETAMINE DANS MES CONSOS C'EST PAS POUR DES PERFORMANCES C'EST VITAL.

(mais evidemment j'en prends parfois trop, je dois encore perdre 10 kilos pour un IMC Gros mais gros mince et c'est pas le moment de looper les stabilisations de poids et les jours de repos....

Mais je vis la nuit beaucoup, j'ecris des chansons, anglais francias, je fais de la peiture, croquis, je suis inge son, je me lance dans limage un pue plus, donc je suis un peu occupé comme bien me semble mais ici ca m'angoisse que mon ex vienne. Elle ne dit meme pas plus... Ok je me dis j'air bien en forme ur mon profil, ils voient que je suis vivant mais dans un etat sobre de chez sobre xD Et sobre j'ai peur de gaffer en general>

Da da da bonne nuit :)



Commentaires
Allez j'avais dit que je faisais ca

Je sui a 92 Kg

150 Effexor
Xanax retard 1 mgx2
0,5 alprazolan
300 pregabaline
400 mg trmadol
75mg diclofnac
100mg x2 Sulfate amph ( but de mettre en cachet 75mg pour restaurr un equilibre)

Deprimant de faire la liste mais l'ancienne ne serait pas rentree dans le canneva

Vitamine C
Magnesium
B
Vitamine A
Calcium
Fuctose


Bonjour,

Je lis ta liste de médoc, il y en a 2 que je connais bien car je les prends ou les aient pris (je laisse de côté le diclofenac car ça, tout le monde a du en prendre en médoc ou patch un jour).

L'effexor, j'en prends 150mg comme toi, pour ce qui me concerne pour un trouble anxieux généralisé et il marche du tonnerre.

J'ai pris de la prégabaline pendant 6 mois pendant que je finissais mon sevrage dégressif de la codéine. Si certains souffrent d'un manque psychologique, moi je n'ai eu que des problèmes physiques dont le pire a été des impatiences nocturnes revenant chaque nuit pendant 5 à 6 heures de suite. Des décharges électriques non douloureuses pour lesquelles gigoter était insuffisant, je devais me lever pour que ça s'arrête. Ca arrive dans les sevrage opiacés mais c'est très rare que ce soit durable et fort à ce point.

Bon, si je dis cela c'est que pour supporter ces impatiences, j'ai pris 300mg de lyrica (prégabaline) le soir (les impatiences ne se produisaient que la nuit). Ca a marché super bien sauf qu'il y a eu un bel effet secondaire car ce médicament m'a ouvert l'appétit à un point qui était incontrôlable. J'ai pris 10KG en 6 mois et lorsque j'ai arrêté le lyrica (un mois après la fin du sevrage car les impatiences ont cessé), j'ai arrêté de bouffer comme si j'avais un parasite dans les intestins.

Comme je vois que tu évoques la nécessité de perdre du poids, je me demande donc si le lyrica ne produit pas un effet similaire au bien car il est très connu (un pharmacien m'a même dit un jour que j'avais eu de la chance de ne prendre que 10KGS...).

Je sais que le lyrica est efficace sur les douleurs neuropathiques et je suppose que c'est pour cela que tu en prends.

C'est vrai que pour moi me sevrer de la codéine était plus important que mon poids mais je vais devoir perdre ces kilos et comme je sais que les régimes sont une gigantesque fumisterie puisqu'on reprend toujours plus de poids après, je vais les perdre en douceur, s'il faut 2 ans, ça prendra 2 ans, l'idée est de me stabiliser à mon poids de forme, pas de faire du yoyo.

Prends bien soin de toi car je sais que ta maladie peut être pénible à vivre, je connais quelqu'un dans mon entourage qui met parfois plusieurs heures à se déverrouiller le matin quand elle est en crise (elle est plus âgée que toi manifestement et elle a un peu baissé les bras en ce moment).


salut :)

ton message apparaît à 3:14, trois quatorze c'est Pi :) le nombre d'or si je ne dis pas de betises, cela devrait etre de bonne augure :)

peut-être comme dirait l'autre que quand on veut vraiment qqch tout l'Univers conspire avec vous de votre coté pour que vous l'obteniez :)

bises d'une autre guitariste (et modèle vivant accessoirement de profession , donc le monde du dessin/croquis je connais bien. c'est merveilleux de pouvoir s'exprimer en jouant/dessinant/filmant/ la création artistique quoi ^^

bonne soirée

MissySippi

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS