La blanche, cette perfide tchoin m'a bien piqué

Catégorie : Témoignages
10 août 2018 à  11:01

Hey les amis, cest mon 2eme blog ici :p
En 3 mois j'ai du sniffer 2/3g de C ( assez pure deepweb 70%)
et je pensais ps etre accro
Mais 1 mois apres ca a tilt
Mon cerveau pense qu'a ca
Je compense en me masturbant trop, en voulant atteindre les orgasmes que j'avais sous coke.
J'ai l'impression qu'on m'a donné la carte du joker de fin de jeu et on m'a montrer comment c'est une lame de rasoir a double tranchant.
Comme si l'effet de surpuissance et de bien etre de la cocaine
Je le cherchais dans tout mes plaisirs, et j'ai un manque psychologique de plaisir a compenser, je gere ni mes plaisirs basique ( clope , bouffe ) ni mon energie sexuel, à m'en donner mal à la bite !
Je sais pas pour vous mais j'avais des habitudes chelou sous coke, jme branlais et je fumais des clops et j'enchainais les rail.
J'ai payer cher cette course au plaisir.
Mon ego me provoque comme si tout ce qu'il veut vraiment c'est la coke, alors qu'au maroc j'y ai meme pas accès et je veux plus toucher cette merde putain !

Prenez soin de vous les amis, je pensais pas être accro avec aussi peu et en aussi peut de temps, mais cest bien après ca m'a raffler, prenez soin de vous,cette merde n'est pas anodine, c'est des parties pur et belle de votre ame, qui disparaissent dans le craving et le rush avec le quel vous essayez de " Hit the spot " sous cocaine, un spot de plus en plus dur a atteindre apres la premiere prise.
Honnetement a la fin, j'avais deja la main qui tremblez d'impatience quand j'ecrasais la poudre avec la carte, mine de rien j'étais deja dedans.

Voila voilou les amis,
ma conso :          0.75
3 semaine apres : 0.6
1 semaine apres : 0.2
2 semaine apres : 0.4
2 semaines apres : 0.1
1 semaine après : 0.1
1 semaine apres : 0.3

et ca a suffit, avant j'avais du prendre 0.3  sur 2 années mdr

C'était mon message de prevention, attention à vous, il y a tellement mieux comme drogue, et tellement moins tricheuse et corrompu !
J'me suis bruler les ailes beaucoup plus que ce que je pensais pour quoi ?
20h de defonce max
Youpi
Le jeu n'est vaut pas la chandelle :p
Manger des champis putain, cest naturel healthy as fuck



Commentaires
Salut jpense pas que tu soit accroc a la c, c'est juste une histoire de frustration.
T'as lié les plaisirs solitaire a la c et maintenant ils y sont liés, mais c'est juste une histoire de petit deuil a faire et de quelques jours d'abstinence pour que t'y retrouve un bon plaisir.
Enfin avec une nana c'est pas mal non plus ^^.

Tkt en tout cas t'es pas accroc, au cul si peut etre mais on l'est quasi tous


Euh.. t'es veinard quand même, de pouvoir te branler sous cc... Moi je peux pas cause la constriction...


Moi non plus je ne pense pas que tu sois accro. Cela dit, il n'y a pas de consensus pour la C, tout dépend vraiment de chaque personnalité. Mon sevrage a duré un mois et je dirais que si t'es vraiment accro, c'est après 5 jours que tu veux retaper…

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS