Le Tramadol

Catégorie : Témoignages
15 août 2018 à  16:41

Bonjour à tous !
Je suis MrDeeps ceci est mon premier blog,
J'écris ses ligne pour mettre en garde les personne qui aurais l'idée de commencer a prendre du tramadol ... Je suis pas ici pour faire le donneur de leçon car je suis loins d'etre un exemple à suivre, j'ai pourtant eu beaucoup de prévention pendant mes années lycée mais j'ai quand même succombé à cette drogue en me rassurent " tkt ça viens d'un médecin c'est pas comme si c'etais une vrai drogue"
Je vous présente mais 3 dernier mois de consommation ... https://image.noelshack.com/minis/2018/33/3/1534342755-20180815-161114.png https://image.noelshack.com/minis/2018/33/3/1534342870-20180815-161406.png Ne vous fier pas aux prescriptions sur les boites il n'en est rien. Pour les vétérans sur ce forum, vous devez savoir mieux que quiconque a quel point il est difficile de respecter les dosages. L’accoutumance viens vite, très vite, trop vite pour qu'on est le temps de ce rentre compte de la connerie dans la quel on plonge la tête la première

Cette drogue est perfide, elle vous fera vrillé et viré
Elle m'a bien aidé dans le début, elle vous charmera de promesse car avec ses effet ISRS elle vous rendra léger et productif, ses effets opiacés vous reposeront et vous aideront a surpassé vos performance physique et votre résistance au sommeil et à la douleur.

Aujourd'hui les doses que j'ai me suffisse plus, la molécule ne me suffit plus, j'ai envie de me sevrais et me dire que ça iras mieux mais à chaque fois que j'ai essayé ce fut la même chose, mal partout, déprime puis pétage de plomb, et tout les effets de sevrage propre au opiacés avec le bonus de l’arrêt des ISRS appelé PAWS . Je ne souhaite à personne de vivre ça.

Ce post à étais ecrie en plusieurs fois sur un bloc note puis copier collé, donc désoler pour les morceaux un peux décousus. Je serais amener a l'édité pour rajouter des choses



Commentaires
#1
janis
Adhérent PsychoACTIF
15 août 2018 à  23:58
Bonsoir Mrdeeps,

Je pense que ton post va parler a pas mal de monde ici.

Donc tu es addict au tramadol ?

Et comment vois tu la suite? Tu veux arrêter ? Réduire ? Tu es suivi en addictologie?

Excuse moi si je suis indiscrète mais consommes tu d autres types de drogues?

Fais attention a toi
Janis


Coucou, je suis comme toi, tramadol

C'est difficle, compliqué.

As tu tenté prendre contact avec addictologues ?

( comme c'est les vacances, c'est difficile).

Je peux pas aider concrêtement vu que je gère au jour le jour ma conso.

Et que je suis aussi alcoolique ( pas en ce moment, enfin un verre maxi pas tous les soirs) et Lexomil (plein) et Imovane (plein).

C'est dur le tramadol, en plus ça fait des insomnies, des sueurs et des "genre de grippe" quand on arrête à la dure.

Fais attention, essaie de compter le temps entre tes prises pour savoir quand le manque se fait sentir vraiment.

A partir de 800, ça peut tuer arrêt respiratoire.

Si pas assez, et arrêt brutal, convulsions danger.

J'ai réussi à passer de 900 à 400 parfois 500 jours.

Mias Lexomil m'a aidé pour gérer angoisses.

Mais lexomil rend accro !!!

Pour les nausées vomissement et troubles intestinaux si tu en as : les boissons sucrées : mo je tape dans l'eau miel citron.
Mon Gentil Docteur généraliste m'a donné Movicol, c'est une poudre.

Je prends le "matin" au le vé, c'est dégueu : ça a un goût de bicarbonate de soude en moins fort et on dirait qu'on boit de la colle à papier peint mais au bout d'une bonne semaine, ça régule le transit, on a moins mal.


Quand vraiment, mon extomac se récolté ( je mange peux), un cola liel citron (gaffe à effet volcan, fais ça dans l'évier !)

Je retire le plus de gaz possible car ça accentue le mal d'estomac.

Manger des bananes. Eviter les crudités.

Le coca, c'est cher, le sans-marque, fonctionne pareil.

Faut juste boire beaucoup d'eau et essayer de marcher à cause du trop de sucre possible.

Le miel, c'est cher, mais mieux éviter sucre blanc, si tu as les sous, sucre non raffiné de canne.

Pour les moments de terreur ou triste si tu en as, je chante beaucoup du faux karaoké ( avec casque et en silence !!!)

des fois, ça marche.

Quand tu as ta bonne dose, tramadol fait anti-dépresseur.

Si tu es trop euphorique, c'est qu'y en a trop.

J'ai mis un mois pour arrêter le Libération Prolongée.

J'ai personne pro qui m'aide ( vacances).

Mais ici, c'est une Maison de Belles Personnes qui sont très très bien

Il y en a qui m'ont sauvé la vie plusieurs TS évitées, alors, tu vois !

Courage courage.

Pardon pour la longueur.

Encore courage


#3
MrDeeps
Éternellement en manque
16 août 2018 à  20:49
Bonsoir Janis

J'imagine que pas mal de monde on du traverser ça, que ce soit avec le Tramadol ou une autre drogue

Oui je suis addict au Tramadol depuis un certain temps déjà,

La suite ! je suis partager entre faire une overdoses pour me débarrassé ou bien me sevré, j'ai déjà réduit, j'en suis à 200 mg mais j'ai entrepris cette action seul car non suivis par un addictologue

J'aimerais arrêté mais je me sens trop mal sans ... C'est à peut prêt l'idée de ce que je me fessai de l'enfer à vrai dire niveaux effets de sevrage

il n'y a pas d’indiscrétion wink si je ne voulais pas en parlé je n'aurais pas écris sur ce forum. t'es question repose sur ma vie de dépend/addict donc tout a fait adapté

D'autres "Types de drogues" oui on peut dire ça, j'ai essayé le Skenan pour me sevré des effets ISRS mais très dur à obtenir donc je suis partie sur de la diacétylmorphine (oui je vais vraiment faire de l’héroïne mon TSO #Espoir), Sinon je consomme parfois avec un ami du Cannabis sous toute ses formes.

J'ai essayé les délirogène/Dissociatif mais j'ai aucune idée pourquoi j'ai fait ça, en mal de sensation peut être ( Dph, dimenhydrate, DXM ) Bientôt kétamine

Dans le fond j'ai l'impression d'avoir mérité ce qu'il m'arrive

Amicalement MrDeeps

--------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Ratounettes,

Je comprend tout a fait la difficulté que tu travers, toi aussi tu as succombé a son charme

Comme dit précédemment je n'est pas pris contact avec un addictologue

Tu ne peux pas m'aidé ? Juste de m'avoir écris ça m'aide psychologiquement, le fait de savoir d’être lu et même d'avoir suscité une réaction en commentaire m'aide d'une certaine manière

J'ai toujours utilisé le Tramadol en libération Immédiate ( voir les photos plus hauts )

Merci pour toute les infos que tu ma donné sur le tramadol, je pense bientôt pouvoir changer de molécule pour abandonné les effets ISRS que je trouve vraiment plus accrocheur que les effets Opiacés seul

Amicalement
MrDeeps

-------------------------------------------------------------------------------------

Je vous souhaite bon courage à vous deux et merci de m'avoir écris, cela me touche beaucoup
Peace drogue-peace

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS