craving de vie

Catégorie : Témoignages
16 août 2018 à  22:30

J'ai soif de ressentir la nature et sa splendeur. J'ai soif de retrouver l'air iodé et l'ambiance d'un port j'adore ça. L'ambiance d'une foire, ressentir les impressions, j'avais perdu tout ça. Plus rien n'avait de saveur, tout était comme figé dans le temps sans rien exprimer. C'est en devenant de plus en plus lucide que j'ai pu constater cette horreur: le sarcophage de ton âme. Ne plus rien ressentir, c'est désirer la mort, tout simplement. Je projetais de me jeter d'un aqueduc, ou de me foutre sous un train, croyant que j'allais devoir rester comme ça pour ne plus retourner en enfer; toute ma vie. Et puis heureusement j'ai changé de traitement, maintenant je ressens à nouveau les choses de la vie et il était vraiment temps. Sans sa personnalité, on interesse plus personne, et je l'avais perdue dans ce traitement.

J'ai soif d'émotions fortes, j'ai faim concernant le sang qui coule dans les veines de la vie. Il y a moyen de ressentir le MDMA au nature dans une crise psychotique j'en témoigne. Mon cerveau est puissant !

Je recommence à m'aimer, car j'ai toujours été protégée par mon inconcient et j'ai décidé de me respecter.



Commentaires
#1
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
16 août 2018 à  23:09
L'ambiance des ports c'est fou mais je connais pas ! Ca doit être quelque chose dont on est vite nostalgique quand on y est éloigné j'imagine. Moi c'est le manque des montagnes et de la forêt qui me font cet effet !

Courage à toi Massa :) La roue à l'air de tourner, la remontée ne se fait pas en ligne droite il y a toujours quelques chutes sur la route mais finalement on peut petit à petit retrouver la joie de vivre ! Je te la souhaite en tout cas.

/coach


Hola coach

Je suis une fille de la mer. C'est sur un bateau que je me sens le mieux. Libre, avec l'horizon devant moi qui me dit de toujours avancer dans la vie.

Merci


Tu dis, sans sa personnalité on intéresse plus personne.

J'ajoute que ta personnalité elle est déjà importante pour toi toute seule.

Du coup, tu intéresses : bisoudou tiens le coup.


En faite tout était éteint. Je n'étais plus qu'un corps qui répondait par automatisme. J'avais perdu tout humour, tout plaisir…

Ma personnalité revient, elle dormait, elle n'avait pas disparue. :) bisou tout plein

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS