Le procès partie 2

Catégorie : Témoignages
17 août 2018 à  11:28

Les chefs d'inculpations

Massa: Abus, aucune observation de RDR, comportement suicidaire avec le MD

Le cannabis: Tu te fais passer pour super cool alors que tu peux délivrer les enfers.

Le MD est donc disculpé, car je suis responsable de la chute, taper +20 Tazs par week end il faut soit être débile, soit malade.

Donc, nous sommes à une époque ou on n'en sait peut sur le réel potentiel du cannabis, ses secrets, ses dangers...

Une chose est certaine, les études qui démontrent le risque psychotique ne manque pas. Et les expériences n'ont plus !

Alors comment prévenir un tel danger quand pour 98% ( au pif ) des usagers, cela ne pose pas de problème ?

La relation entre le cannabis et moi est le problème, ce n'est pas la plante qui est venue me fumer, donc l'abus est en cause. Je serai donc unique responsable de mon séjour en enfer, mais je n'étais pas au courant ! Oui, on disait que la weed pouvait rendre schizo, mais ca ressemblait plus à une légende urbaine…

C'est dès l'enfance qu'il faut repérer le danger, la y a du travail...



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS