Ma résistance au drogues

Catégorie : Autres
21 août 2018 à  19:22

#drogues #résistance
Salut tout le monde ... voilà g l'impression d'avoir un pb de résistance au drogues.
G tout d'abord pris 1 puis 1,5 puis 2 plomb sans que sa ne me fasse rien (Ou presque) même chose avec le lsd ... 2 fois g pris 1 tonc qui ne m'as rien fait alors même que sa marchais sur ceux qui étais avec moi ... voilà c à peu près tout... avez vous d renseignement, d explications d conseils ?
Merci d'avance salut



Commentaires
hello

Bha... c'est juste que tes prods sont de belles daubes non ? Que ressentent ceux avec qui tu consommes ?

(et comme une zone disait : esprit coriace, effets coriaces... ^^ )

Bonne journée et prends soin de toi salut


Comme ma démarche première est de toujours croire à priori ce qu'on me dit je vais essayer de te répondre.

L'effet des substances psychoactives dépend de nombreux paramètres, selon les substances: homme/femme; poids; accoutumance, contexte,  avoir mangé ou non, vitesse de consommation...

Exemple avec l'alcool :un homme de 90 kg qui a mangé et qui consomme régulièrement de grandes quantités va assimiler des quantités relativement élevées de produit avec des effets beaucoup plus faibles qu'une femme de 55 kg qui n'a pas mangée.

Mais dans les deux cas il y a des effets.

Pas d'effets du tout, même aux bout de quelques heures: je ne vois qu'une hypothèse, ce que tu as cru être des produits psychoactifs n'en étaient pas.

Comme tous les êtres humains tu as des récepteurs synaptiques aux neurotransmetteurs. Le LSD se fixe sur les récepteurs de la sérotonine. C'est physiologiques pour toi comme pour tout le monde. Les personnes qui sont totalement insensible au LSD ça n'existe pas.

Comme j'imagine que la réponse "change de revendeur" ne va pas te convenir je te propose de prendre du LSD 25 plutôt que des buvards plus ou moins éventés à (à dose normale et pas en te disant de charger à fond parce que tu crois que tu es insensible) et de reposter.

L'effet sur tes amis... Il y a un truc qui s'appelle l'effet placebo et qui est réellement efficace. Un test expérimentale réalisé avec l'acool montre que si on donne une boisson non alcoolisée mais que l'on dit être alcoolisée à un groupe test, un nombre significatif de personnes disent ressentir les effets de l'alcool.


Merci de ta réponse... et dsl j'ai été un peu expéditif dans mon premier message ...
Donc niveau physique je fais 1m90 pour jsp quelque chose du style 65kg et je suis un homme.
Après ça ne m'as pas rien fait je me sentais "drogué" mais ce n'étais pas les effets attendus.
Et pour le fournisseur il était sur vu que un de mes pote qui pourtant à l'habitude d drogues à taper un gros trip avec les mêmes tonc ... fin si on peut dire ^^
Je suis sur que c'etais du lsd25 et pas du 1p mon pote que je citais un peu plus haut en a eu les premières fois donc depuis il fait gaffe ...
Après si tu connais un peu les personnes de la plateforme c sociophrenic ici ^^
J'ai aussi oublier de préciser que j'ai de l'expérience (fin une petite) avec la drogue ... surtout avec les plombs et je doit toujours en prendre pas mal pour avoir une bonne perche (en générale c 3-4 minimum et en générale nos plombs sont pas mal)
Voilà voilà c à peu près tout ce que je vois comme précisions à faire ... si tu as d'autres questions n'hésite pas wink
En tout cas merci de ton temps:D

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS