salle de shoot pourquoi ça chauffe à  Paris

Catégorie : Actualités
26 juillet 2013 à  16:31

Article du "Monde" du 24 juin 2013 de Pierre Chappard et Jean-Pierre Couteron
expliquant les peurs irrationnelles auxquelles sont exposées le projet des SCMR





http://drogues.blog.lemonde.fr/2013/06/ … e-a-paris/



Commentaires
#1
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
28 juillet 2013 à  09:50
Bonjour.

J'ai bien parcouru le forum du monde.

Oui, la réunion était infiltré (noyauté) par des mecs d’extrême droite. Il y a une vidéo sur Youtube sur le sujet et leur coup est visible.

Ne devrions pas faire de même en participant sur les deux plans, et avec plus de panache et de discrétion ?? Il y a eu aussi une réunion dans un Bar bien surveillé par les flics.
Être toujours du coté des organisateurs peut être interprété par des discours bobos, genre, ca se voit que vous n'habitez pas la ?? Moi, je dirai. Si j'avais de l'argent, j'investirai dans ce quartier en achetant a un prix raisonnable, voir bas, des appartements qui prendront a coup sur de la valeur, quand les bénéfices de cette mise en place retomberons. Un retour sur investissement fabuleux.
C'est de la contre attaque.

Je dérive un peu, mais pour les flics en planque auprès des stériboxs, un peu de testing avec film et photos ne serait il pas un moyen d'action pertinent.

J'en ai changé mon Avatar. Je ressort le drapeau noir dès que je l'ai retrouvé. Mais ou est il bon sang ??


Eh eh eh Rico ! Voilà  un joli matou que je connais depuis quelques années wink

DC


#3
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
28 juillet 2013 à  13:08
J'ai retrouvé le drapeau. Le fiston ce l'était approprié.


No pasaran!


#5
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
28 juillet 2013 à  20:05
Le salaud. Il s'est enfermé dans sa chambre et hurle Ya Basta en agitant le drapeau a la fenêtre.


#6
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
29 juillet 2013 à  06:43
Je lui ai coupé internet, le wifi et mis un brouilleurs GSM/G2/G3.
Au bout de 5 minutes, il a sortis le drapeau blanc. Il devait être en manque de numérique. Et bah, on est mal parti pour la résistance. Désolé pour le HS.

J'ai une bonne copine a MDM et elle me dit que la docteur responsable de Gaia lui a expliqué que c'était vraiment difficile.


#7
mikykeupon
Modérateur à la retraite
29 juillet 2013 à  11:59
Par contre rico, si nous faisons une attaque c'est une attaque visible. Il ne faut pas utiliser les mêmes armes-inutiles- de nos ennemis.
Comme ça nos actions auront plus de poids. Mais c'est vrai qu'il faut être partout, dans cette vidéo par exemple, il aurait été judicieux d'y aller et de poser des questions plus intéressantes.


#8
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
29 juillet 2013 à  12:31
Je suis prêt Miky. Je suis assez bon en attaque verbale.
Attaque numérique, c'est mon métier.
En revanche, mon poids et mon age ne me permette plus les sports de contacts.......trompette
L'action me fait vivre......


#9
mikykeupon
Modérateur à la retraite
29 juillet 2013 à  17:10
Il nous faudrait plus de "membre actif" pour pouvoir mener ce type d'action wink


#10
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
29 juillet 2013 à  18:48
Nous reviendrons, et je serai des millions disaist Spartacus.......

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS