les teuf

Catégorie : En passant
26 août 2018 à  03:20

Les teuf en squat cest la vie.
Ce soir je pense bcp a PA.
Merci a tous

/forum/uploads/images/1535/2018-08-26-031934.jpg



Commentaires
#1
leodric
Une ombre dans la nuit !
26 août 2018 à  03:22
Terrible amuse toi bien et fait bien la fiesta l amis punk1
amicalement


De ratoune a funkadelic en passant par filousky suf, pierre le sage, massa.., funkyhunk, janis ratounette que jadmire, leodric lecoq, tete de crepe et tout les autre dont je suis tellement désolé doublier le nom.

M.E.R.C.I infiniment d'être là.
Reputation de ce commentaire
 
Quelle mémoire ! Merci Tête de Crepe


#3
leodric
Une ombre dans la nuit !
26 août 2018 à  03:48
c est normal l amis PA est une grande famille apres tout prend soin de toi l amis super


Bon ben je festoie par procuration...

Jai passé la nuit d'avant à vomir chez mon best friend, parce que j'ai voulu faire la maline et prendre un para de MD...
Je kiffais pas bcp cette substance, ça faisait des années que j'en avais pas pris, on m'y reprendra plus (... jusqu'à la prochaine connerie...)
Du coup mon pote est parti faire une presta de dernière minute à un mariage pendant que je suis restée toute deconfite et blafarde chez sa moman...
Heureusement que c'est quasi un frangin hmm

Bouhou, on aurait bu et mangé à l'oeil en plus du chèque, c'est con y'avait moyen d'envoyer du pâté fume_une_joint

Au final je dors pas vu que j'ai recup toute la journée... 
Mais bon, passé un age faut avoir l'intelligence de pas commencer le week-end trop tôt corde-pour-se-pendre (sachant que le week-end avait commencé... y'a une semaine... roll)

Faites gaffe sur la route et aux flics tongue


'lu,

J'ai essayé, tant bien que mal, de décrypter la photo, mais pas évident.

... du coup, je suis hyper intrigué par le lieu (et le déroulement des opérations) ! eek

Amuse toi bien... prudemment ! punk-headbang merci-1


Je viens de rentrer, j'voulais rester encore un d'autant que j'ai drop 100mg de md. Je sais je m'étais dis plus de md.^^
On était trois, un pote une pote et moi. Plus tout la bande de joyeux luron qui avait eu vent de l'event dans la grande ville (pas la plus grande) ou j'habite.
C'était un grand entrepôt abandonné i
J'avais déjà eu vent de deux trois teufs dedans et c'était ma première dans celui ci, d'habitude c'est en ville mais là c'est dans une commune limitrophe. Pour la curiosité de funck que je suis fière de satisfaire, c'est dans une zone industrielle type imprimerie et autre secteur secondaire. Une communauté de gens squat la ville, il investissent des lieux inoccupé pour vivre. C'est très changeant, j'en ai connu une dizaine en deux ans et chacun a ses particularité, et chaque soirée et unique. C'est un phénomène éphémère de par les expulsions (en hiver avec la treve hivernal les squat deviennent les soirées de tout les week end). Et moi jy vais quand je suis chaud maintenant, après une grosse années a y aller très régulièrement.
Pour ce squat qui est juste pour faire la fete et pas pour habiter, ce sont donc des gens qui trouvent un endroit avec du potentiel. Il commence par faire des petites soirées puis avec le bouche a oreille de plus grosses se forment, cest arrivé comme ça des grosses soirées a 1500-2000 personnes, les skautteur fore un microcosme ici et organisent ça. La on devait etre entre 3 et 400. C'était pas ouf c'est moi qu'étais bien. Et les gens aussi.
Pour que la soirée tienne il faut du monde, ce soir a 1h il y avait mes flics et nois n'avions été que 40 la soirée aurait pu vite terminer. Cest toujours un jeu du nombre avant que les flics soient informé.

Pour le coup les teuf en squat, ( jpense ca se sent) sont des soirées que j'affectionne particulièrement. On y est arrivé vers minuit j'étais un peu bourré mais fatigué et instantanément l'ambiance m'a rappelé les soirées de folie que j'ai passé dans cette ambiance et j'étais au paradis. Par rapport aux tensions sociales dont on parle en ce moment. Chaque regard de mec que je croisait c'était un grand "cooooool, kiff" et eux pareil et les nana c'était "t'es belle, kifff" et elle pareil mais sans aucune envie de plus, tout etait déjà là. .les gens, le son et mon mood. C'était pas une soirée transcendante niveau son ni même l'ambiance mais ce mood. Cette connexion avec tout le monde. C'était dans ma tête ce mood mais ce soir la c'était dans la tête de beaucoup de monde.... tous en fait <3?
Jai drope le para a 2h et c'est en sortant et maintenant que j'ai les effets.  C'est mon seul regret de la soiree et que mon pote voulais rentrer, mais cest la vie. Ce squat a encore deux trois soirées potentielement memorable. Celle ci était un premice.

J'ai oublié mr no lloigor luciol, marla et tellement d'autre personnalité qui m'inspire et me font me sentir vivant ici. Les meilleurs tête brûlées du monde.

"Sachant que le week end avait commencé il y a une semaine". Marla tes épique. Bon on est tout les deux sous md alors ^^. Moi ca pousse encore les 100mg... haha je prend ça bien tant mieux, je regrette quand même un peu.
Merci leo, j'essaie de prendre soin de moi.


#7
janis
Adhérent PsychoACTIF
26 août 2018 à  12:54
Drim,

Contente que tu ais aimé ta soirée et merci de cette pensée pour nous!!!

j 'ai horreur des fêtes du coup y ai jamais mis un pîeds, alors les deux encore moins^^

Récupère bien
Janis


Drim a écrit

De ratoune a funkadelic en passant par filousky suf, pierre le sage, massa.., funkyhunk, janis ratounette que jadmire, leodric lecoq, tete de crepe et tout les autre dont je suis tellement désolé doublier le nom.

M.E.R.C.I infiniment d'être là.

didon didon, J 'ai fait la Fête grâce à Toi ???!!!

Admiration aussi pour ta mémoire, quel gentillesse, merci merci merci.

La fête par capillarité : c'est the Best pour moi !

Tête de Crêpe elle a trop raison !


Merci Drim
j'adore les fêtes! Je rêve d'y aller plus souvent, sur Paris, avis aux motivée s !
Reputation de ce commentaire
 
quand je passe j'tappel ;-) / drim


#10
sud 2 france
problème traitement
27 août 2018 à  00:57
Oui en squatt c'est vraiment bien; c'est très rarement des branleurs qui initient des teufs dans ces endroits...
A Marseille dans les quartiers nord y'avait une ENORME caserne de pompiers (je pense que c'était une ancienne caserne de pompiers-marins, avec les garages pr garer/stocker véhicules et équipements, locaux administratifs, réfectoires, apparts pour les familles, cinéma, etc, etc.....ça faisait un petit village dans la ville) désaffectée, et les bâtiments étaient exploités par une équipe de bikers relativement connue; ils s'en servaient pour bricoler, relooker des bécanes...
Ils se sont mis en équipe avec une équipe de teufeurs; lors des teufs les motards s'occupaient de l'entrée (la barrière) ou sortie des véhicules (avec 1 super parking...), et de fournir les gros bras s'il fallait, mais pas +.
Tout le reste c'était les teufeurs qui géraient en reversant %...
Les 1ères étaient....je n'ai pas de mots...
Voilà c'était 1 peu long dsl


#11
Drim
Psycho sénior
27 août 2018 à  06:00
Ça donne de belles soirées en effets.
S2f ça devait être épique la caserne ^^.
Merci pour ces retours.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS