Blogs » Massa » 

Les cavaliers de l'apocalypse. 



Salut

Durant ma psychose, je devais délivrer de mon âme les 4 cavaliers de l'apocalypse de la Bible qui attendaient de s'envoler pour semer le chaos. J'ai été les souffler dans le creux de mes mains, dans un champs. Je les ais vu tous les quatre: Le cavalier blanc, celui qui amène les empires comme le nazisme, le cavalier rouge qui divise les nations engendrant alors des guerres. Le noir qui allait semer la faim dans le monde entier et le verdâtre, la mort, qui allait trainer la peste de son sillage.

Je les ais vu en bonne et due forme, ils m'on remerciés avant de partir. J'accomplissais quelque chose d'énorme pour dieu, j'étais fier même si le monde allait être dévasté. J'ai appris du cavalier verdâtre que j'étais le cinquième, le bleu, qui était celui du Jugement dernier. Je devais " achever " l'humanité lors de l'Apocalypse, en ange de la mort sur un cheval.

Je me préparais a combattre Satan qui allait sortir des enfers pour tout écrasé. Je le voyais enchainé dans le feu, furieux, n'en pouvant plus d'attendre de faire son petit tour dehors. Il comptait possédé des milliers de gens pour les faire s'entretuer.

Dieu voulait que l'humanité souffre pour ses pêchés. Dans ma crise, je n'ai pas connu de dieu d'amour. Yahvé comme le soleil voulait la destruction de notre monde.

Catégorie : Témoignages - 09 septembre 2018 à  22:54



Commentaires
#1 Posté par : Placenta 10 septembre 2018 à  05:30
Salut Massa,

Cette histoire de "bleu" m’intéresse.
On en reparlera plus tard...

Bonne journée,

PL

 
#2 Posté par : Massa 10 septembre 2018 à  13:18
bleu-gris pour être précise. Je devais déchainer les maladies les plus mortelles et contrôler tous les animaux contre l'humain, ouvrir le gouffre des enfers près de Jérusalem pour y emmener les dernières âmes impies.

Dieu comptait en 2556 détruire la terre par une éruption gigantesque du soleil. 5 siècles de souffrance pour sonner le glas de l'humanité. Elle devait souffrir le martyr.

Remonter

Pied de page des forums