Le Cajun 26, le côté sombre du MDMA

Catégorie : Témoignages
10 septembre 2018 à  19:19

Hola

Le Cajun 26, je vais essayer de le décrire. C'est le pire évènement de ma vie avec la psychose. Il s'agit de l'état dans lequel je me suis retrouvée après un abus de plusieurs mois de MDMA.

Un cajun dans mon langage désigne une ambiance, atmosphère et climat ressenti par une personne, ainsi que la perception général de la réalité.

Le nombre 26, c'est le niveau d'intensité infernal. Pourquoi 26 je n'en sais rien. C'est l'état de terreur au maximum. Ca commence par un réveil brutal au cœur de l'enfer. Le jour avant, j'étais dans une descente normal.

- Le ciel semble vouloir te tomber sur la tête à tout moment
- La réalité est déformée et deviens ultra angoissante, le mot terreur convient parfaitement
- Le cocon de vie qui te tient au quotidien est remplacée par la sensation de l'enfer
- le moindre objet, arbre, buisson, voiture semble baignée dans une lueur rouge hyper anxiogène et menaçante
- La nuit la terreur empêche d'éteindre la lumière
- Les seuls émotions ressenties sont effrayante
- Imersion dans un monde perdu et hostile, loin du monde normal
- Toute l'existence est devenue agressive. Des fantômes invisibles te torture avec anxiété extrême, panique, sentiment de perdition

Durée du pic 1 mois, plateau 1 an, seuls les benzos et les AD ont pu éviter le suicide.

Toi qui prend du MD, respect scrupulusement la RDR, l'espace entre les prises, respecte ton cerveau.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS