Parcours d'un polytoxicomane - J.4 : Xanax 5MG hier... (3 prises)

Catégorie : Sevrage
11 septembre 2018 à  16:15

Bon hier hier j'ai un peu craqué a une heure tardive du coup j'ai repris 2mg de xanax pour m'endormir plus vite et contrecarrer la 3mmc

Objectif :
aujourd'hui je compte pas fumer de joint
je recoit ma balance demain
je vais tapper dans la 3-FEA et pas la 3mmc , je me rend compte que j'arrive pas a faire un jour sans elle.

merde !

Un peu de volonté bonhomme, je vies dans un quartier en plein essort et qui souffre beaucoup d'un manque de travail et donc d'argent globalement, sous résine je suis vraiment un danger pour moi même si je reste en rue car il agit vraiement de façon anti sociable et me rend paranoiaque.

j'ai une espece de bronchitte et c'est ce déclic qui m'a fait arreter la cig. (le joint ca reste a voir)

je vais essayer de réduire xanax passer de 3(5hier) a 2,5mg au moins 2 jours

Bilan consommation réélle :
jai pris moderement les 3 cathinones avec intervalle de 2h + 3mg xanax
vivement la pesette...
Pierre pense que ce blog n'apporte rien il a peut etre raison mais  j'ai pris soin de faire un blog et non un post justement car je n'avais rien à apporter ! ici c'est du pure bilan journalier et mon ressenti et c'est tout. J'ai jamais prétendu à autre chose



Commentaires
#1
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
12 septembre 2018 à  11:40
Hello SafeManTrip
Si ce blog t'aide, ne serait-ce qu'un peu, en te permettant de faire le point et de partager avec les autres, alors il ne sert pas à rien, loin de là !
Beaucoup d'entre nous (moi y compris) se sentent mieux lorsqu'ils peuvent s'exprimer comme ça par écrit, et pourquoi pas avoir des retours encourageants.
En tout cas bon courage a toi, tu es conscient de ce qu'il faut changer et tu es sur la bonne voie. Garde la volonté c'est important comme tu le dis !
Et n'hésite pas à poster à nouveau, on ne se connait pas encore mais on est tous là pour s'entraider.

Amicalement,
/Core à corps


Pierre est une personne inhumaine.

Si cela te fait du bien de t’exprimer et de tenir une espèce de carnet de conso et de faire le point que ce soit dans ta tête ou dans ta vie.

Bref si cela t’aide continu !

Je te lis souvent.

Léa
Reputation de ce commentaire
 
Pierre inhumain... WTF... RandallFlag. (Et pourtant je lui ai cassé les burnes)


#3
janis
Adhérent PsychoACTIF
12 septembre 2018 à  15:15
Bonjour,

Evitons les jugements à l'emporte-pièce s'il-vous-plait.

SafeManTrip il y a surement un contexte dans le fait que Pierre pense que ce blog n'apporte rien, non?

L'utilité des blogs n'est pas pragmatique, ni immédiate, elle se fait dans le temps et aide à établir des liens plus personnalisés entre les forumeurs.

Léa, je ne pense pas que Pierre soit une personne inhumaine, tu le connais donc si bien? Attention je ne défends personne et je joue rarement les avocats MAIS le forum est gros, très gros, il est très lu, et donc assez difficile à gérer par une équipe bénévole et impliquée aussi dans sa propre vie (travail, famille, soucis divers). Par ailleurs, il est le concepteur de ce forum qui aide un nombre non négligeable de personnes.

Alors que nous, membres, nous avons davantage le temps de nous promener en ces lieux, d'y échanger et de rester ouverts et patients.

Enfin voilà, bon courage safemantrip!

Fais attention à toi
Janis
Reputation de ce commentaire
 
Parfaitement d’accord avec toi Janis. Tête de crêpe


#4
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
12 septembre 2018 à  15:36
Salut déja merci pour vos encouragements
à la base je spammer un peu pour un rien en créant des topics sur le forum et pierre m'a dis un truc du style "vaut mieux faire un blog pour ce type de post"

et la sans vouloir mettre le feu au poudre cher pierre c'est exactement ce que je fais, je ne me vante pas de mes "exploit" je suis addict

je tente un reporting journalier pour voir si vraiment j'arrive a me stabilisé ou bien si je m'enfonce et si la cure hospitalière sera impérative.

je pense avoir assez de recul et maturité pour eviter cette 5 eme cure ce qui n'est pas le cas de l'opinion général (famill,pro,proche,doc)

donc j'apporte rien non
Léa ravis que tu me lise parfois je m'emballe un peu dans mes texte ici c'est du "drug addict diaries" donc c'est technique et chiant surtout quand je vais passer au ùg près

Pierre dis moi si ca surcharge le site de créer un post par jour c'est peut etre ca aussi?


C'est pas ce blog qui n'apporte rien, c'est la litanie des "j'ai consommé ca, ca et ca aujourd'hui", sans analyse ni mise en perspective, ni meme TR.

C'est anxiogène et ca n'apporte rien à la RDR. Voir https://www.psychoactif.org/blogs/Polyt … tml#c26360

Quand à Lea2108,  arrête avec ta plainte perpétuelle et va voir ailleurs  ! Je n'ai pas à etre insulté parce que tu fais de la merde !

Pierre


#6
janis
Adhérent PsychoACTIF
12 septembre 2018 à  21:45
C est quoi ce bordel ????


Si je devais faire un blog QUOTIDIEN pour exhiber mes prises de prods....
N'as tu pas d'amis avec qui consommer et parler de tes consos ???
Tu recherches de l'attention, que des gens s'occupent de toi, de ton mal être (via les prods)
Sinon, tu tiendrais un carnet de bord sur papier...
Reputation de ce commentaire
 
Tiens un clou si je tapais dessus ? Torkem
 
C'est purement méchant. Personne.


#8
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
13 septembre 2018 à  14:26

sud 2 france a écrit

Si je devais faire un blog QUOTIDIEN pour exhiber mes prises de prods....
N'as tu pas d'amis avec qui consommer et parler de tes consos ???
Tu recherches de l'attention, que des gens s'occupent de toi, de ton mal être (via les prods)
Sinon, tu tiendrais un carnet de bord sur papier...

Salut oui je le voi comme  ça (un carnet de bord papier)
Je trouvais pas mal le fait de voir une évolution ou une régression dans mes consos sur 30 jours.
bref l'attention je l'aime aussi si elle m'apporte des conseils et non pas des pointage de doigt
mais oui c'est l'idée du bloc note


#9
janis
Adhérent PsychoACTIF
13 septembre 2018 à  14:37

sud 2 france a écrit

Si je devais faire un blog QUOTIDIEN pour exhiber mes prises de prods....
N'as tu pas d'amis avec qui consommer et parler de tes consos ???
Tu recherches de l'attention, que des gens s'occupent de toi, de ton mal être (via les prods)
Sinon, tu tiendrais un carnet de bord sur papier...

Coucou sud2france,

Bien sur qu'ouvrir un blog relève d'un besoin, même ponctuel, d'attention….Où est le problème?
Tous ceux qui tiennent un blog cherchent de l'attention non? que recherchent-ils alors?

Pas une attention indifférenciée non mais l'attention de ceux qui peuvent être concernés par leur problématique: prise de prod, mal être, sevrage, amour des psyché, passion pour la photographie et j'en passe.

Bon après midi
janis


Sud de France
Mets un peu les formes gros.

Le fond j'suis d'accord avec toi, mais la forme....la forme...tu parles pas a des chiens.
(J'ai pas pas champignonné, mais juste parceque c'est toi)
Spoiler


Oui c'est vrai, la forme................... mes plus sincères excuses SAFEMANTRIP. Je dis ça car ici on peut vraiment avoir de l'attention désintéressée, sincère (pourquoi mentirait on à quelqu'un qu'on connaît ni d'Adam ni d'Eve), et plutôt bienveillante; ici on peut carrément raconter sa vie avec les zones d'ombre que l'on a jamais sorties ailleurs, j'irais encore plus loin on peut même faire prendre l'air aux cadavres que l'on cache dans le placard...
Donc pas besoin de faire de la sorte, (j'ai pris ci + mi +...) pour avoir de l'attention sur PA. Tu as bien vu le nombrede personnes qui y déballent leur vie avec des trucs jamais dits à quiconque, elles ne sont JAMAIS jugées, rembarrées, etc..etc...
Car quand on te connaît pas la première reflexion qui vient à l'esprit c'est: "MAIS QUE CHERCHE T'IL ???"
Perso je me suis demandé si: -ce n'était pas un appel au secours,?
                                           -ce n'était pas un concours du genre "qui a la + longue", version prods.?
                                           -de la provoc ??....
Ou un peu tout ça mélangé...En tout cas il est + sain, à tous points de vue, de faire part de son mal être ici quitte à raconter sa vie, plutôt que de le garder enfoui au fond à coups de produits...
Si à mes 18 ans un tel site existait (ainsi qu'internet)....
Reputation de ce commentaire
 
Je vien de voir ça : provoc? non! secours? non! juste vous lire ;) Ki sais

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS