SEVRAGE Tramadol + Prontalgine - Jour 2 - 



Bonjour,

Aujourd'hui jeudi 13 septembre, cela va faire 2 jours que je n'ai ingéré aucuns opiacés.

Infos/ Explications :

* j'ai réduits les doses petit à petit juste histoire de ne pas couper brutalement mais j'ai fais ça sur même pas une semaine donc évidemment pas assez progressivement pour que tout se passe tranquille ( car je n'ai plus de cachets et ne souhaite pas faire une fausse ordonnance ).

Derniere dose prise mardi 11 septembre à 20h.
premiers symptômes de manque (j'en avais aussi eu des legers durant la réduction progressive des doses) le mercredi 12 septembre à 16h.

*J'ai pour volonté de tomber enceinte et ne souhaite prendre aucuns médicaments durant ma grossesse, d'où ce sevrage, c'est quitte ou double, car si je reprends ne serait ce qu'un seul cachet durant ma grossesse ce sera direction > suicide car je trouverai cela intolérable ( je ne juge pas les autres ).

Symptomes physiques depuis le 12/09 16h :

* bouffées de chaleurs, hyper sudation, fièvre (38°)
* courbatures, mal partout
* constipation, mal au ventre, anorexie mentale ( j y suis sujette et je fais    gaffe)
* extrasystoles et chutes de tensions : suite prise de beta bloquants ? ( suite    lecture d'une etude, je vous en reparlerai)



Symptomes psychiques :

* dissociation ( derealisation) (j'y suis sujette, c'est d'ailleurs pour cela que je prends des opiacés car ça règle ce problème me concernant), en gros j'ai ce problème depuis mes 14 ans et m'y suis habituée.Quand je regarde quelqu'un , que je marche dans la rue par exemple je me vois en tant que spectatrice, comme si je regardais un film, que ce n’était pas réel.
* hallucinations visuelles et auditives
* vision floue / double
* sensation de flottement continue ....
* désorientation physique (je ne peux pas situer si ma main et en l'air ou baissée) par exemple
* et je pleure pour un rien ... mais ça ne m'embête pas trop ^^ bizzarement je ne suis pas déprimée, plutot stoïque. [/color]

Mon plus gros problème à l'heure actuelle ce sont les symptômes physiques et plus précisément juste la première ligne (hyper sudation , bouffées de chaleurs, fievre).
Car je vis un sevrage brutal et je travail .... et oui je ne suis pas en arrêt maladie ou congés.Je dois changer de tee shirt 40 fois / jour et super l image auprés de mes collègues .. j 'essaie de m'isoler, c'est le plus dur...

J'ai tout testé !!! j'ai lu toutes les études que j'ai trouvé concernant les sevrages, il est apparut que la VITAMINE C, L ASPEGIC, L IBUPROFENE et le PROPRANOLOL etaient d'une grande aide !

Or, hier j'ai pris du PROPRANOLOL et cela m'a plongé dans état ultra inquiétant .... mon coeur bat très lentement, mais surtout toute les minutes j'ai un bourdonnement dans les oreilles, vertiges et comme un arrêt du cœur associé, c'est très bizarre et ça me le fait tous le temps depuis .. j'essai de ne pas m'inquiéter (j'ai de la chance je ne suis pas stressée à mon grand etonnement même avant de prendre le beta bloquant donc bon..).

A voir par la suite .......................

13/09/2018 : 17h : je n'ai quasiement pas de fièvre ( je prends ma temperature régulièrement) je suis à 37.5°

Je commence à d'etre d'avantage génée par la derealisation et la sensation de flottement car ça rends difficile l'ecriture au clavier, je repère trés mal où se trouvent mes doigts donc bon, désolée pour les fautes d'ortographes car j'ai vraiment du mal à me concentrer :)

Si vous avez des conseils/ remarques n'hésitez pas.
Je donnerai des nouvelles.

POUR INFO : je ne prends pas d'anxio/ cannabis/ alcool à coté ( contrairement aux autres micro sevrage que j'ai fais )

Bonne journée à vous :)

Catégorie : Sevrage - 13 septembre 2018 à  17:11



Commentaires
#1 Posté par : AbraXaskireel 13 septembre 2018 à  20:19
Bon, il est 20h17 :

Les symptômes physiques n'ont pas changés mais les psychiques oui.

Je ne sais pas si on peut décompenser en plein sevrage (crise psychotique), mais pas mal de chose m'y font penser là.

Remonter

Pied de page des forums