Levométhadone

Catégorie : Traitements de substitution
15 septembre 2018 à  21:03

En Allemagne il y a le choix entre méthadone racémique et lévométhadone qui est donc plus potente que la métha racémique. Pourra t'on un jour voir arriver cette lévométha en France ? Ça serait bien.



Commentaires
#1
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
15 septembre 2018 à  21:23
Yop!

Je savais qu'on trouvais les 2 en Allemagne; mais quel est la galénique ?

Il y a De véritables différences d'effets entre les 2 ou cest vmt juste une question de potence
1 pour 2 niveau dosage quoi

Je serais hyper curieux d'en savoir plus smile

drogue-peace

Zaz


J'en ai parlé avec un pote addicto suisse, il m'a expliqué que la lévo est utilisée quand la personne à un problème cardiaque sur l'ECG à cause de la métha racémique. Du coup on utilise la lévo pour diviser la dose par deux et diminuer la concentration plasmatique. La lévo est plus chère forcément et c'est des goutes à mélanger à de l'eau apparemment, y a aussi du sirop il me semble.


#3
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
17 septembre 2018 à  21:42
Merci pour les précisions en tout cas ! Au top !

Zaz


CathEther,
               ton pseudo me fait rigoler, ça me rappele l'époque (18 ans de ça), ou j'avais cru qu'il fallait voir un docteur pour avoir un catheter, je me suis fais jeter sans ménagement. Quelle truffe je suis. Puis je me suis adrèssé  directement à la pharmacie, ils l'ont commandé, mais je n'avais pas précisé le modèle et je me suis retrouvé avec une aiguille comme une intramusculaire en un peu plus gros j'ai laissé tomber.
                Quand aux nouvelles molécules de substitution je n'y comprends plus rien car je ne prends plus d'héro ni de shoot. J'ai un ami qui est à fond dans l'héro marron, il ne veut pas consulter, il est en plein denis. Il galère pour avoir de la métha et ne veut pas voir un addicto. D'ailleurs je pense que la grande majorité des toxicos qui vont voir un addicto c'est en général pour du sub ou de la métha, mais je me trompe peut etre. Souvent pas d'échange, juste pour récupérer le précieux papier. Si vous avez une impression autre faite le moi savoir.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS