HBW et Coke

Catégorie : Témoignages
20 septembre 2018 à  03:14

Bonsoir à tout le monde,
                           j'écris tard car ma journée a été bien remplie et la journée d'hier fut bien remplie aussi, mais d'abord de HBW, 7 pour mon ami novice en toute substance, ne prenant aucun médicament. Il voulait "quelque chose de costaud", j'ai beaucoup réfléchi avec tout les témoignages directs ou indirects et perso et je lui ai donné 7 graines moulues dans un verre d'eau aromatisée et reposée une demi heure. Il a débarqué a 15h alors que je lui avait dit par mail comme toujours (il ne réponds pas au téléphone) de venir à 19h après un repas léger pour éviter les nausées. Je lui avait préparé un lit pour récupérer avant de rentrer. Il n'a pas tripé au sens habituel mais il a ressenti des sensations nouvelles mais light et forte aussi. Je l'ai laissé s'allonger dans l'herbe en jetant un oeil régulièrement, tranquille, alongé en plein soleil, tranquille. On n'a presque pas parlé. 4h après on sentait encore des montées par vagues. Mon ami a commencé à flipper par rapport à sa femme qui ne répondait pas, qui lui faisait peut etre la gueule à cause de cette expérience. Il s'est mis à culpabiliser. Il voulait prendre le volant. Je lui ai dit non tu n'es pas stabilisé, tu en a encore pour une heure ou deux. Je m'étais dis que je lui prendrais ces clefs à son arrivée, puis les retrouvailles et patati... donc pas de clef. J'ai eu beau lui dire qu'il ne devait pas prendre le volant. Impossible de le raisonner.
            Il est parti quand meme encore bien allumé. J'ai passé une très mauvaise demi-heure qu'il me dise qu'il était bien arrivé. Je n'étais pas fier, je n'avais pas assuré. J'en avais pris 20, vu les 140 du mois de juin je n'ai pas eu le moindre trip mais très high, un peu trop tout ça pour n'avoir aucun trip c'était dommage et surtout pour mon ami.
  Une fois rassuré et quasiment redescendu j'ai pris un demi g de coke pour le plaisir et pour adoucir la descente. Un apaisement.
   Je n'ai pas encore eu d'occasion encore d'en parler avec lui. Un ami qui l'a vu aujourd'hui l'a trouvé plus détendu, plus calme, mieux que d'habitude m'a t il dit. C'est déjà pas mal.
  En tout cas sa résistance au produit est étonnante.
      En tout cas vers 18, 19h je me demandais si je pourrais prendre la coke le soir tellement j'étais opréssé mais toujours cool pour un bon set&setting



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS