Une femme

Catégorie : No comment
25 septembre 2018 à  11:46

/forum/uploads/images/1537/0c7c0932-af3e-40a4-a43b-b71493e5ede2.jpg

Elle a tous les courages et des peurs insensées.
Mais elle ose des choses, que je ne sais pas oser.
Elle ne promet rien, ou elle donne tout
C'est une femme... c'est tout.
Et une femme... c'est tout.

Elle aime comme elle respire
Autant qu'elle peut haïr... savauge et si fragile. Secrète imprévisible... et c'est vrai
elle peut être la meilleure et la pire.

Quand elle fait l'amour, elle est belle à mourir. Son corps chaque fois il faut le reconquérir, et son parfum au creux du cou.

Mais elle a de vraies larmes, quand elle met à nu son âme...

Elle se fait les griffes, sur son âme, sur son cœur sur sa vie.
Elle rend heureux
Comme elle rend fou.
C'est une femme... c'est tout

Et être une femme... c'est tout.

Reputation de ce commentaire
 
BoPoeme-l'homme(ouFemme)a besoin de sa liberté et de conf.EnEtDel'au SafeManTrip



Commentaires
wa joli prose luciole. Maintenant demandons a un mec de faire pareil. Drim ? Nils ?
Reputation de ce commentaire
 
Bien vu ! Luciole


Bonjour Luci'

Je suis Hors sujet, mais : j'aime bien la pose sur cette photo.
montrant le dos, face cachée.... ingénue.

D.


Si c’etait simple ça se serait mais en amour les situations peuvent être comme en pharmaco cad tu mets une molécule ou en amour un sentiment et tout va bien.

Une seconde molécule ou un second sentiment et ça se potentialise et c’est encore plus fort puis parfois une mauvaise molécule ou un sentiment  antagoniste pas forcément voulu dans tout ça, parfois un geste maladroit non mesuré, voir une parole et bim ça dérègle tout et ça te provoque une action antagoniste précipitée  ..

Bon on va en reste là pour les methaphore et je dirais simplement une chose lorsqu’on aime on protège et lorsqu’on aime on pardonne les erreurs surtout si elle ne sont pas délibérer ...

C’est ce qui est beau lorsque 2 personnes tiennent l’une à l’autre et que des erreurs maladroites sont commises, ça veut dire qu’elles apprennent à se connaître et que les erreurs du passé servent à consolider le futur, mais aussi qu’elles se pardonnent  ...

Mais en amour rien n’est figé, rien n’est acquis ou gagné et il faut sans arrêt montrer qu’on est prêt à se battre et qu’on a compris de ses erreurs pour ne pas les recommencer ... car bien souvent l’amour et la haine sont lié de près et même les sentiments les plus fort peuvent parfois laisser place à la haine et c’est dommage car bien souvent il en faut peu aussi pour que ça soit simple et limpide ...

Un petit chat parisien vers st Michel qui a trouvé ce téléphone :) et qui avait envie de te repondre


Bon les ami e s...
je vois ce que vous voulez dire. La vie c'est beau, l'amour c'est dur, c'est beau, c'est les deux à la fois. Le plaisir et la peine.

Courage (s).

Nous sommes tou te s frères et sœurs en amour.

Le petit chat de st michel, s'il est encore là demain, m'y trouvera, sur le boulevard. Enfin, s'il veut :)


#5
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
26 septembre 2018 à  03:01
Trés beau poëme

l'amour peu se transformer en haine c'est vrai


Et oui si chacun permet d'avoir sa petite liberté à l'autre
et pouvoir et croire en l'autre ça arrange les choses

malheureusement certaine personne  possésive a rendre fo
se font bien du tord d'essayer de se mettre au travers

une personne pour qui la liberté compte beaucoup (c'est ce que je vi en ce moment)
Confiance respect écoute se remettre en question et oui DIALOGUE ça résoud beaucoup de chose...

Pour ta photo DOT a raison et c'est bien vu le back Side de la personnalité !
Reputation de ce commentaire
 
Tout à fait d’accord sur certains points. Merci à toi bien vu pour le backside


DOT a écrit

Bonjour Luci'

Je suis Hors sujet, mais : j'aime bien la pose sur cette photo.
montrant le dos, face cachée.... ingénue.

D.

Merci DOT, la photo va avec le texte... après comprendra qui pourra mais visiblement tu as bien compris wink
Je rajoute le côté sombre à droite et le côté lumineux à gauche symbolique aussi.

Merci en tout cas, ça fait plaisir que ça parle à certain(e)s, par ce que visiblement mes post dérangent et ne sont pas visibles.

J’ai toujours pas de réponse du pourquoi du comment...

big_smile

Bises


@ Luci' : Bien, je suis ravi de ne pas être si hors sujet que ça alors wink . C'est cool.
Par contre ça l'est moins pour ton histoire de posts qui dérangent !!?? thinking hmm

Bises.


DOT a écrit

@ Luci' : Bien, je suis ravi de ne pas être si hors sujet que ça alors wink . C'est cool.
Par contre ça l'est moins pour ton histoire de posts qui dérangent !!?? thinking hmm

Bises.

Ben ça m’empêche pas de dormir la nuit j’ai envie de dire. Mais j’attend juste une réponse smile

Après c’est pas grave, on verra. Ceux qui veulent vienne sur mon blog directement si on « boycotte » mes post pour x raisons j’attend juste qu’on me dise pourquoi.

Par ce que quand je vois certains post qui sont toujours là et que les miens paraissent dérangeants. Ça me rend dubitative.

JE pense avoir été quelqu’un de correct et qui a pu apporter certaines choses.

Merci en tout cas de me lire DOT

Bises à toi !


@ Luci' => J'espère bien que ça ne t'empêche pas de dormir wink.

Bien sûr que tu as toujours été correct sur PA. Je n'ai jamais constaté de propos déplacés ou inappropriés.
Toujours dans le respect, et sans jugement.
De plus tu apportes ta pierre à l'édifice, en étant bonne conseillère et en te livrant également. Et tu es appréciée, justement pour cela. Enfin, c'est que que je pense.

Bises à toi également.

D.


Luci0le, tu crois que ton blog serait boycotté ? je ne comprends pas ...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS