Dernière nuit

Catégorie : En passant
25 septembre 2018 à  22:08

Roudoudou dort.

Je l'ai mise sous cortisone et sous calmivet, elle en pouvait plus

C'est ça dernière nuit. Demain, elle va dormir définitivement.

Ca fait des jours et des nuits qu'elle est incontinente, elle tombe des fois, on a donné des cachets, des piqûres.

Mais là, elle a mal, alors elle va aller rejoindre Mimi.

Depuis qu'elle est malade, je tiens avec un mélange tramadol, alcool lexo spifen (pour la caféine).

J'ai décommandé pour mes dents.

Voilà.

Au moins Mimi, elle a pas attendu longtemps.

Je sais pas ce que je vais faire. Dormir d'abord. Après je verrais bien.

C'est la dernière nuit, c'est la nuit de trop, si j'avais les sous, je ferais venir le véto à la maison, mais voilà, j'ai pas les sous.

Alors je vais câlinou ma bébé roudou. c'est peut être bien cette dernière nuit.

Alors après bien dormir ah ça j'ai déjà écris.

Bon, essayez du bonheur, que toute la monde morfle pas, c'est déjà tellement pourri - et partout, pas que chez la maison de mari III

Au fait, c'est une ancre de plus qui fiche le camp.

Mais je vais rester encore un oeu j'ai fait des promesses.

Bisous



Commentaires
Dur...

Je n'avais jamais pensé avant de te lire ce soir que lorsqu'on avait un animal domestique on pouvait être confronté à cette éventualité... C'est pourtant logique, mais je trouve cela terrifiant. 

Bonne nuit d'adieux Ratounette.


Anonyme1756 a écrit

Dur...

Je n'avais jamais pensé avant de te lire ce soir que lorsqu'on avait un animal domestique on pouvait être confronté à cette éventualité... C'est pourtant logique, mais je trouve cela terrifiant. 

Bonne nuit d'adieux Ratounette.

Le 27 juillet, c'était Mimi qui meurt

Saloperie d'été

merci IlLE bisous


Ratounette
on est aussi ton ancre tu ne crois pas ?


#4
janis
Adhérent PsychoACTIF
25 septembre 2018 à  22:33
Oh non .... Ratounette.....non....

Je pense fort à toi....
J ai pas les bons mots...mais je pense a vous deux....

Bisous doux
Janis


#5
MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
25 septembre 2018 à  22:49
Courage. Je sais à quel point c'est dur.
Je pense fort à toi

Bises Mia


MIAOU44 a écrit

Courage. Je sais à quel point c'est dur.
Je pense fort à toi

Bises Mia

merci merci je sais merci


Bootspoppers a écrit

Ratounette
on est aussi ton ancre tu ne crois pas ?

merci

c'était pas gentil ce que j'ai dit pardon


janis a écrit

Oh non .... Ratounette.....non....

Je pense fort à toi....
J ai pas les bons mots...mais je pense a vous deux....

Bisous doux
Janis

j'ai eu véto de garde qui a fait piqure pour soulagerdouleur

mais quand piqure fera plus effet, ben, voilà.

je suis perdue, c'est pas aujourd'hui, mais demain ???? ca n'en finit oas d'en finir.

mon mari m' a dit d'aller crever, mais je peux pas partir pour aller où ?

j'ai pas de courage, je peur vivre seule, pas le courage, alors je reste et on se dit des horreurs, et après je demande pardon pour pas me retrouver je sais pas où

même c'est opas la question des sous, j'ai peur toute seule.

je suis pas courage du tout.

bon merci beaucoup


Bon la c'est chaud.  Pas sympa le mari.  Mais je comprends que tu ne veuilles pas être seule.
Tiens bon.


#10
janis
Adhérent PsychoACTIF
03 octobre 2018 à  15:18
Bonjour a tous,

Ratounette vous fait des bisous,

Actuellement très fatiguée, elle espère pouvoir revenir dans le futur.

Bisous
Janis


#11
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
03 décembre 2018 à  12:33
J'avais loupé l'épisode Roudoudou...Mais ce matin, tout à coup, j'ai pensé que ça faisait un sacré bout de temps qu'on ne l'avait pas lu la Ratounette...Plus de 2 mois...Quelqu'un a des news?Janis, peut être?

Je sais à quel point la maladie puis le décès d'un poilu peut être horrible et déstabilisant...Surtout quand en plus, on a des problèmes de couple et d'anxiété par dessus...J'ai vécu un épisode similaire il y a une quinzaine d'années et je voulais donner une petite note d'espoir wink en disant qu'aujourdhui, même si j'ai encore vécu une rupture pourrie et un décès brusque de poilu depuis, ben, ça va plutôt bien ...La vie est pleine de surprise, des bonnes comme des mauvaises et il ne faut jamais lâcher, comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir wink

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS