Blogs » kaparka » 
 

Ebixa ou comment enfin bien vivre son addiction au ghb /gbl 



Bonjour

j'avais tous d'abord commencé par ouvrir un post sur ce sujet qui a été fermé par les modérateurs je n'ai pas la raison enfin je reprends suite a mon rdv avec mon neurologue.

pour eviter de tous reprendre je vous conseil de lire
ce post

donc suite a la visite chez mon neurologue il n'y a pas eu moyen d'avoir droit  a du XYREM ghb pharmaceutique par contre il m'a prescrit indéfiniment de EBIXA (memantine) totalement hors AMM pour contrôler ma consommation de gbl aider a la gestion de mes douleurs neuropathiques et contrôler mon hyperactivité.

Je lui ai dis cela ne pose pas de problème que je sois ni vieux ni Alzheimer il m'a dis je fais ce que je veux je te suis depuis maintenant 4ans je te fais confiance sur les benefices que t'apporte ce médicament.

Mais pour être un consommateur chronique que de gbl /gbl depuis des années il ni a vraiment que cette molécules qui permet de vivre une addiction pareil sereinement  et j'ai essayé pas mal de palliatifs soyer en sure

Quel bonheur d’être enfin entendu et dans la légalité et dans le choix et non plus l'obligation de consommer...

j’espère que ça en aidera certains

Catégorie : Témoignages - 01 octobre 2018 à  13:03



Commentaires
#1 Posté par : Artiste de Reve 01 octobre 2018 à  15:02
Bonjour Kaparka,
                            oui ça éveille quelque chose chez moi. J'ai un addicto très AdR, et qui me comprends apparement très bien, mais il est je crois un peu trop cool. Est ce courant qu'un addicto prescrive 2 boites de Néocodion ?
       Et maintenant que je fais, une régression par rapport à ma consommation de produit hautement nuisible. Je le lui ai dit, il n'a pas tiqué, ni vraiment mit en garde.  Alors comme ça commence à etre sérieux depuis juillet, je serais curieux de savoir s'il existe un remède"miracle' dans mon cas mais je n'ai aucune illusion . Entre (), j'ai depuis avril arreté les opiacés. Et j'ai un traitement assez léger sauf pour l'épilepsie.
             Et tu as parlé d'un neurologue, eh bien j'ai au moins 2 raisons d'aller le revoir, pour une visite controle et pour voir s'il detecte quelques nouvelles anomalies forcement liées à cette consommation néanmoins assez espacée mais qui envahit mon esprit à un point insupportable et qui m'empeche de retrouver "l'équilibre" pour lequel je me suis battu. Je pense qu'il est grand temps de vérifier l'état de mon cerveau si c'est possible. Je ne sais pas si les dommages neurologiques sont déjà détectables avec un électro.
/forum/uploads/images/1538/p5.jpg

2000

 
#2 Posté par : kaparka 01 octobre 2018 à  16:18
Salut
Mais je ne sais pas vraiment quoi te dire  sur ton addiction aux opiacé si ce n'est que l'état de manque de consommateur chronique  ghb et d'opiacé est au moins aussi horrible a vivre il me semble.

Je pense avoir trouvé ma solution tout mon entourage me trouve plus calme et moins à fleur de peau depuis des mois que je prends la memantine et maîtriser une consommation que l'on sait ne pas vouloir arrêter c'est énorme c'est pour ça que j'enfonce autant le clou avec mon expérience.

Mais ça marche pour moi est ce que ça va marcher pour les autres ça je ne sais pas ...

mon addictologue m'avais refusé la memantine en me disant que tous les problèmes ne se règle pas par la chimie mais dans ce cas la oui arrêter de consommer du ghb  sans des doses exponentielle de benzo moi ça me va j'ai lâché le CSAPA  pour leur manque de compétence dans la prise en charges des addictions chronique au ghb.

De toute manière  a par te bourrer de benzo et te proposer des cures  de désintoxications ils sont pas bon a grand chose. Ça n'a jamais marché pour moi...

Remonter

Pied de page des forums