Longue journée.

Catégorie : Témoignages
01 octobre 2018 à  22:22

Dernière prise la veille 15h. Le soir on arrive à résister, un peu froid mais on tient ! Il faut !
La nuit se passe moyennement. Réveillé quelques fois, de plus en plus froid.

Le lendemain mal au bide. Ca commence, la vraie bataille.
Les reniflements arrivent, la transpiration alors qu'on a froid aussi. Je gèle et d'un coup j'ai chaud..
J'en ai connu des manques, des sevrages, et là je veux tenir le plus possible..

La peau fait mal, je baille sans arrêts, je renifle, j'ai les jambes impatientes..

Le débarquement a eu lieu ca y est...
Je dois prendre quelque chose, vite ! J'ai mal à la tête.. Le bide va exploser, rien que respirer et vivre me fait mal.. La chair de poule alors qu'on crève de chaud, des gouttes de sueur alors qu'on meurt de froid..

Je file aux chiottes là où je suis. Je mets de la poudre dans ma main et la fou dans une narine..

L'apaisement. Je souffle. C'est passé... La guerre est finie. J'ai gardé le contrôle sur mon empire, déchu mais qui tient..

Ou,.. non..?



Commentaires
salut beggar

rappelle moi au fait c'est de la cc n'est ce pas ? Ou rabla ? Je sais plus

un texte à approfondir, c'est coool

à bientôt pr de nouvelles aventures


Hey Nils !
Le prod en question ici est de la métha gélule, qui me fait patienter avant un achat de H bientôt.. La cc n'est jamais très loin..

Et merci pour ce que tu as dis, je compte en écrire d'autres !


Comment tu vas toi ? ca s'arrange ?


BeggarBlue a écrit

Hey Nils !
Le prod en question ici est de la métha gélule, qui me fait patienter avant un achat de H bientôt.. La cc n'est jamais très loin..

Et merci pour ce que tu as dis, je compte en écrire d'autres !


Comment tu vas toi ? ca s'arrange ?

En écrire d'autres ? Bha j'espère bien hein,

Ouiiii coool j'ai pris du tramadol ce soir, ça court les rues ce truc y'en a partout !!
Héé ouai hélas, la métha et moi c'est je t'aime moi non plus
Quelques milligrammes en snif itoo, et le constat est clair: le réflexe vient très très vite donc RdR à fond les voiles: je pense que les sinus ne doivent pas apprécier...
du genre caillot non ? t'en penses quoi ?

J'ai par contre dépassé mon craving de C
Mais prises inconséquentes de métha/// ceci expliquant cela big_smile


à bientô Blue

/forum/uploads/images/1538/a-7.jpg
(non c'est pas de moi évidemment !! impossible surpris.. pour atteindre cette qualité d'image, je pense que ma tour ne fera jamais l'affaire ^^)


Ah oui ?? Fais gaffe quand même !
J'essayerais d'en choper un de ces jours, ca pourrait peut être m'aider hmm

Par rapport aux sinus je suis d'accord,si le piquant intérieur égal leur état, ils doivent prendre trèèèès cher..!!

C'est bien pour ton craving ! Bon t'es passé à autre chose mais au moins la coke c'est bon !! (dans le sens fini hein ahah)


C'est une sacré image c'est sur !!


BeggarBlue a écrit

Ah oui ?? Fais gaffe quand même !
J'essayerais d'en choper un de ces jours, ca pourrait peut être m'aider hmm

Par rapport aux sinus je suis d'accord,si le piquant intérieur égal leur état, ils doivent prendre trèèèès cher..!!

C'est bien pour ton craving ! Bon t'es passé à autre chose mais au moins la coke c'est bon !! (dans le sens fini hein ahah)


C'est une sacré image c'est sur !!

correcto : je précise au cas où j'aurais été "flou" : c'est la métha que je prend en sniff (une gélule de 40: je sniff à mon avis 10 mg et je gobe les 30 restant)
c'est pas le tramadol que je sniff, tu l'avais compris je pense, enfin j'espère big_smile ^^

je t'ai parlé du tramadol en coup de vent, ça ne représente rien pour moi en vrai...

ça va toi ?

bye


J'avais bien compris ^^
je te disais de faire gaffe à pas chuter !!

Ahlala la metha en sniff.... amour deboire et beauté hmm

On fait aller ^^' ! On maintient la cabine du capitaine hors du whisky :)


BeggarBlue a écrit

J'avais bien compris ^^
je te disais de faire gaffe à pas chuter !!

Ahlala la metha en sniff.... amour deboire et beauté hmm

On fait aller ^^' ! On maintient la cabine du capitaine hors du whisky :)

Oufff

j'ai tellement le sentiment parfois d'être ambigu... c'est pour ça que je me corrige tjrs, sans arrêt ce qui montre je l'avoue que je n'assume pas ma spontanéité, les premiers commentaires que je laisse avant de les reprendre 

mais je bosse sur moi-même et c'est long

Donc tu connais aussi ce reflexe de conso ? Tu sniff la metha depuis longtps ? A combien es-tu ?

bye psychopote


Ah bon ? Toi aussi ! Je connais bien ça.. et c'est, hmm.. contrariant !
Bon courage à toi ! Tu vas y arriver !!

Eh oui j'ai ce pêché.. J'alterne sniff de brown, de métha, de sub, et de coke. Pardon ? Oui y a pas de logique.
Y a pas de dosages précis, ca peut aller de 10mg à 20 selon la journée, l'envie et l'objectif.. Ca brule mais j'y peux rien !

La bise mon prodo !


BeggarBlue a écrit

Ah bon ? Toi aussi ! Je connais bien ça.. et c'est, hmm.. contrariant !
Bon courage à toi ! Tu vas y arriver !!

Eh oui j'ai ce pêché.. J'alterne sniff de brown, de métha, de sub, et de coke. Pardon ? Oui y a pas de logique.
Y a pas de dosages précis, ca peut aller de 10mg à 20 selon la journée, l'envie et l'objectif.. Ca brule mais j'y peux rien !

La bise mon prodo !

métha et sub... ? donc j'en conclu que tu n'es pas sous protocole métha à proprement parlé...? Parce qu'il me semble, non allez j'en suis sûr, bon quasi sûr, que sub après la metha c'est pas la joie, mais le désarrois...?

enfin ça dépend avec les autres consos je suppose...
Je sais que là tt de suite si je prenais un chouia de sub

/forum/uploads/images/1538/a-68.jpg
aie aie aie aie !!

big_smile

bye ma gueule ^^


Non pas sous protocole métha !
Disons que je switch entre métha et sub' ( en faisant trrès gaaaaffe) selon ce que je cherche.. Je fais gaffe je connais les risques !

Voilà : mon nez connaît pleins de molécules ^^


P S : j'adore l'image ahah

Bonne journée my ami ! (Visse ! Myami visse, miami vic.. hmm hmm désoo)


Avec la musique au synthé qui va avec ? surpris

Warning copain : la blague foireuse est contagieuse

et par chez moi c'est un fléau, on a la fine fleur, l'expertise certifiée

bien entendu le principe étant de faire capoter sa blague exprès... big_smile

cela dit hier soir grand prix attribué à un pote, la meilleure "vanne" du mois (on le nomme "la Flèche" quand même, mais il comprend pas que c'est ironique)

" toi et nous, les Occidentés de la vie..."

Ha-ha ça c'est massif, c'est du lourd big_smile

bye et take care

et à + tard


Avec tout le toutim oui !!

Ahahah pas mal pas mal ! j'espère qu'il a sur le champ été nommé chef de votre troupe !

Tout le reste va bien ?

Bye-ses !


miami vic..

Mackey ? On peut assez facilement se laisser guider par les reflets… big_smile


#14
janis
Adhérent PsychoACTIF
11 octobre 2018 à  13:39

Nils1984 a écrit

BeggarBlue a écrit

Ah bon ? Toi aussi ! Je connais bien ça.. et c'est, hmm.. contrariant !
Bon courage à toi ! Tu vas y arriver !!

Eh oui j'ai ce pêché.. J'alterne sniff de brown, de métha, de sub, et de coke. Pardon ? Oui y a pas de logique.
Y a pas de dosages précis, ca peut aller de 10mg à 20 selon la journée, l'envie et l'objectif.. Ca brule mais j'y peux rien !

La bise mon prodo !

métha et sub... ? donc j'en conclu que tu n'es pas sous protocole métha à proprement parlé...? Parce qu'il me semble, non allez j'en suis sûr, bon quasi sûr, que sub après la metha c'est pas la joie, mais le désarrois...?

enfin ça dépend avec les autres consos je suppose...
Je sais que là tt de suite si je prenais un chouia de sub

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 8/a-68.jpg
aie aie aie aie !!

big_smile

bye ma gueule ^^

Coucou Nils,

c'est pas une image des Voyageurs du temps? Un bd que j'avais quand j'étais petite ^^


Coucou Nils,

c'est pas une image des Voyageurs du temps? Un bd que j'avais quand j'étais petite ^^


ouiiii on a les mêmes ref de notre enfance visiblement big_smile : ce sont les petits télépathes Jade et Yula du film "les Maitres du Temps" (t'y étais presque ^^)

ça va comment toi ?

bye :)


#16
janis
Adhérent PsychoACTIF
11 octobre 2018 à  15:05

Nils1984 a écrit

Coucou Nils,

c'est pas une image des Voyageurs du temps? Un bd que j'avais quand j'étais petite ^^


ouiiii on a les mêmes ref de notre enfance visiblement big_smile : ce sont les petits télépathes Jade et Yula du film "les Maitres du Temps" (t'y étais presque ^^)

ça va comment toi ?

bye :)

Ouiiiiiiii les Maitres du temps c'est ça, j'adorais!!! J'imaginais que je les avais en permanence avec moi après^^.


Merci pour cette remontée dans le temps!


J'ai pas connu, mais le dessin est stylé, merci pour le partage Nils1984 :)

Mais bon faut avouer que le cartoon 21s envoie du très très lourd aussi :

big_smile

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=GyOUnY6d2gw
 

lol


J'y jetterais un coup d’œil ^^

Rick and Morty !!!! J'ai vu l’intégrale dès que les épisodes sortaient ! j'adore..
Ca, Bojack, Archer,.. tous ces styles là j'adore !!

Super la réff !


Mugwumps Mafia a écrit

J'ai pas connu, mais le dessin est stylé, merci pour le partage Nils1984 :)

Mais bon faut avouer que le cartoon 21s envoie du très très lourd aussi :

big_smile

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=GyOUnY6d2gw
 

lol

Les Maitres du Temps ? C'est un film antique et hantant... du Moebius quoi, le boss pr beaucoup...
Héritage culturel du paternel ^^

merci à toi pr ta ref.
Rick & Morty J'avoue que je ne connaissais pas

@ bientôt

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=XmPDP4mtYLU
 

contre l'uniformité et le totalitarisme


Happy family man :)


Salut beggar,

Merci pour ton blog ,
Je pose la question comme ça ms ça te dit pas de commencer un traitement metha ?
C relou de switcher sub et metha et ça peut te causer des grosses crises de manque si t'espace pas assez ..
En plus tu sera plus obligé de galérer à aller trouver ds la rue de façon aléatoire et ce sera pris en charge par l'ALD .

Juste une petite question comme ça ;-)

salut


Hello mimi :)

Merci pour ta question altruiste ^^

J'ai un traitement sub officiel depuis quelque temps, que j'essaye de suivre "dans le fond".. La metha j'aurais préféré, plus à l'aise avec cette molécule (je pouvais mieux attendre avant d'en reprendre) mais sa mise en place est plus contraignante personnellement, et je ne supporte pas le sirop  (qui est ,à ce que j'ai compris, le début obligatoire pendant un temps..)

Donc voilà la réponse au pourquoi ^^


Re Beggar,

Oui c'est vrai que le début du protocole est un peu galère au début pour passer à la gélule.

Pour moi ça a mis minimum 1 an avec au début obligation de boire ma metha devant des soignants avec tests urinaires etc.

C'est con que tu supportes pas le sirop parce que après cette phase un peu chiante je dois avouer que mon passage en med de ville avec gélule a été une sorte de libération. Et c'est vrai que ds mon cas au début le sub ne convenait pas parce que j'étais ds 1 grosse conso d'héro et que je prenne 8 mg de sub ou plus ne changeait rien.

Je sais pas si c'était psychologique ms j'ai l'impression que y avait une sorte de plafond avec le sub ou l'effet final est au seuil de 8 mg? et le goût (hum hum) Après ça c'est propre à moi..

Désolée je savais pas que tu avais déjà un traitement (^^)

La bise

salut


T'as de la chance alors d'avoir pu mettre ça en place !
J'espère que ca t'as permis de gérer comme il faut ^^
Mais oui pour moi le sirop c'est non !! J'ai commencé par ça, quand le sken n'étais pas dispo, et j'ai pas aimé.. Alors j'ai essayé les gélules et là ca a été ^^'

Je sais pas pour l'effet plafond, je t'avoue ne pas dépasser les 8mg journaliers de sub, et ne pas trop faire attention parfois non plus quant aux effets..
Et pour le goût, pour l'avoir pris "normalement" 2 fois, c'est vrai que c'est bof bof (mon nez a vite pris le relais pour que ce médoc arrive en moi hmm )

Ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas le savoir wink

Les bisous tout plein !


Re breggar,

Putain d'insomnie malgré mes 1,5 stilnox lol.
Oui le ttt méthadone m'a bcp aidé je vais pas le nier , surtout à m'éloigner de la conso , reprendre une formation en étant bien etc en gros revenir un peu à ce que je suis profondément et sans un certain milieu de merde et les ennuis qui vont avec.
Je suis pas sûre que j'aurais pu avancer avec un certain confort comme ça sans prod j'aurais sûrement craqué.

Aujourd'hui je crache pas ds la soupe Hein ms j'aimerais me détacher de ce TSO ms dieu que c'est long ( pourquoi je mele dieu à ça lol ) Alors j'ai capté qu'il faut y aller tt doux etc quoique qd on me parle de cure d fois ça me tente 1 peu parce que j'ai jamais testé)

En vrai j'aimerais que mes récepteurs redeviennent normaux que je puisse sécréter de l'endorphine naturellement etc.
Me réveiller en étant bien , sans rien.
Et retrouver une libido plus développée ( montées de libido rien qu'en diminuant TSO).

Bref désolée j'ai 1 peu envahi ton blog .
tongue


Mimi je suis désolé j'ai zappé de te répondre alors que j'avais lu ta réponse..
Excuse moi..

C'est encourageant ton témoignage ! Vraiment ! Si ca te permets de re bâtir une base "saine" grâce au tso pour t'en débarrasser par la suite bravo !
Les moments où je ne suis pas sous l'effet d'un quelconque produit je le ressens dans le sens où je suis moins patient, où je ne souris pas de la même façon, où je sens que mon quotidien n'est pas "normal".. Et pour le moment je ne vois pas du tout comment changer ça mais je le veux et j'y pense.. Oui c'est vrai que je passe de bons moments, que ca me permets des choses, mais est ce que me réveiller le matin me maudissant de la petite nuit précédente, le moral à plat, sachant que je vais devoir prendre quelque chose pour me faire tenir, c'est vraiment ce que je veux, et compense le reste ? En préparant mes lignes et en les sniffant la réponse est oui mais le reste du temps ?
Une cure m'intéressait mais c'est impossible pour moi..

Continue sur ta voie, hésites pas à partager, je te remercie pour tes réponses vraiment !! :) Bon courage pour la suite et bravo pour ce qui est déjà accompli, lâche rien ^^

PS : Dieu peut rester en dehors de ça pour l'instant ahah

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS