Mes deux derniers fix à l'héroine

Catégorie : Trip Report
02 octobre 2018 à  11:43

Cette nuit très tard nous nous sommes faits refouler d'un bar gay. L'âpreté d'un contact verbal.

Puis je t'ai raccompagnée sur le quai de la gare. J'aime les départs, ce sont de beaux souvenirs, une vague promesse, de la souffrance à venir. J'ai vu ta fine silhouette disparaître longeant les wagons dans le soleil sous la verrière. Tu partais avec nos frustrations sur le dos, tes cicatrices en tête, dans un grand sac noir. Les douanes ne s'y sont pas trompées, qui t'ont arrêtée.

Un pianiste jouait dans la gare joyeuse et lumineuse. Je suis allé écouter un peu, avant le départ. J'avais la nostalgie de tes musiques avortées, d'une étreinte à peine commencée, de nos jambes enlacées, de ces mains nouées, des lèvres effleurées.

Etant sous prod, j'avais envie de tout, mais je ne désirais rien.

Tu as été stone pendant tout ton trajet.

Tu as laissé chez moi un très joli haut noir.

Kepa de H

Reputation de ce commentaire
 
quelle poésie ! /coach



Commentaires
#1
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
02 octobre 2018 à  18:52
J'adore (ma copine aussi !) tes textes Boots ! Tu inspires vraiment une acceptation des moments de la vie, et tu arrives à transmettre une nostalgie pour des moments que beaucoup regarderaient avec dégoût. J'ai beaucoup de respect pour tes textes ! Tu transpires l'authenticité. Tu sais que tu as tes fans hésite pas à poster plus en tout cas smiley-gen013

bonne semaine à toi !


Merci Boots

Qu'est ce qui te fais penser que tu es à toi seul une caricature de l'Ordre établi ?
Toute personne lucide sait qu'il n'existe pas, encore moins ce soi disant Nouvel Ordre

Ce qu'on voit c'est tout le contraire d'un "Nouvel" Ordre

Et il n'existe rien de plus enthousiasmant...

Moi j'appartiens au Parti Imaginaire
C'est dire si c'est le chaos...

Vieux pirate !!


à bientôt


#3
janis
Adhérent PsychoACTIF
02 octobre 2018 à  23:08
Merci de ce partage Boots.
Tu crystallises une myriade d émotions, de sensations qui s échappent si vite d habitude.

Tu neutralises les mécanismes de défense psychique pour ressentir.. ressentir... vraiment...pour éprouver la joie, la peine, la séparation, l éloignement, le désir.

Et nous avons la chance que tu nous ouvres ces portes sur ton univers.

Bises
Janis


C'est flou, c'est bien emballé pourtant tout à l'air si réel.
J'ai même l'impression de l'avoir vécu.
C'est beau big_smile

J'ouvre une pétition pour que l'expression Peace and Love devienne Peace and Boots!


C'est rare de nos jours de voir de l'héroïne emballée de la sorte, dans un "kep's"...


'soir,

Je sais même pas pourquoi j'hésite à commenter, depuis 2 jours.

Peut être parce que je me demande, si c'est pas un des plus beaux trucs que j'ai lu ici ? Et forcément, je voulais trancher la question avant de laisser un com'

C'est totalement le style d'écrits que j'adore, le genre de trucs qui m'atteint en profondeur.

Je ne fais pas d'éloges tous les 4 matins ici, mais là..

Oh que non, ça ne pouvait rester impuni.
Je te sanctionne donc d'un (très) (gros) remerciement heart


@funky
Tu donnes d agreables punitions....

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS