qui a éteint la lumière ?

Catégorie : En passant
03 octobre 2018 à  13:16

J'dors mal en ce moment. Réveil à 1h. Réveil à 3h. Réveil à 6h. Réveil à 7h. Travail à 9h. J'arrive en retard. A peine maquillée pas déjeuné. Ca va qu'ils sont sympas.

Pourquoi donc que j'dors mal ? C'était son anniversaire le 1er, elle aurait eu 47ans.
Je crois.
C'est pas un âge. Pas un âge pour appartenir au passé. T'es prisonnière des souvenirs mtn, on s'efforce de t'faire vivre, puis merde j'oublie même ton visage. J'avais dis que ca me servirait de leçon. Que les drogues c'est caca. R'garde moi mtn, 'fin non, regarde pas. T'aurais aimé PA j'en suis sure, ca t'aurait aidé, certain.

J'ai recommencé à taper un peu tout ce qui me passait sous le nez un peu tous les jours.. bravo, super.

J'ai appris hier qu'il y avait de l'héro là où j'habite. Surprenant, vraiment. J'ai dit que j'essaierai un jour, une fois. Mais tous le monde dit ca, et une fois n'est pas coutume tu sais bien. J'essaierai quand meme.
J'ai des fourmis dans le ventre, promis c'est pas l'amour. C'est juste ca. Savoir que j'en ai à portée de main.

Dernière modification par pierre (05 octobre 2018 à  21:18)



Commentaires
salut Explorateur 

c'est fort ce que tu écrits là
j'ai juste cette question idiote qui me brûle les lèvres et que je dois poser maintenant sans quoi je vais la tourner en une question tordue et bien lourdingue (du moi quoi) :

ce désir d'héro est nouveau ou...?

... est ce parce que ce regard en arrière que tu vis est trop turbulent ?

ciao à bientôt


Coucou Nils,

Cette envie me titille déjà depuis un petit moment ( pas des années, mais quelques p'tits mois quoi )

Par désir de continuer mes explorations principalement pour savoir par moi meme quoi, mais parfois cette envie augmente soudainement et j'imagine ça comme une délivrance momentanée, un apaisement peut être
(mais au vu des tr de première fois, je pense que je m'idéalise un peu le truc ^^ )


l'important c'est de franchir le pas avec à l'esprit que c'est un peu la pilule bleue (ou rouge ? j'sais plus) qui est prise : mais là direct c'est de la dramatisation car on ne tombe pas accro à l'héro et à la rabla dès le premier sniff, après si c'est un shoot je me pose tjrs la question "si j'avais commencé direct par l'I.V quelles auraient été les conséquences ? "

cela étant dit c'est de la généralité de bas étage que je te sors : que ce soit en sniff en taquet ou en dragon si ton héro est très très bonne et si en fonction de ton tempérament ton vécu etc etc tu aimes ou adore l'effet, ça joue dans l'accrochage

dis moi sincèrement, c'est le flash que tu désires connaitre ?

et comme contrairement à beaucoup d'entre nous tu as un recul vis à vis de ce produit (T-R, témoignages, regrets, substitution)

je sais évidemment que tu sais où tu va et pourquoi :)

mais je suis la fine ombre qui veille et qui souhaite accompagner

Ha-ha ^^ big_smile prends le tps Explor'

bisoooooo


Je pense que ma 1ère fois sera en sniff malheureusement, car je ne connais personne qui pratique l'iv et comme je préfèrerai que ce soit qqn qui me le fasse ben.. ca attendra..

Ce moment de ma 1ère iv je le vois tellement comme un moment de... wow quoi, limite "intime", ouais dans ma tête c'est vraiment un moment magnifique

Les ombres comme toi sont précieuses Nils, merci alors merci-1


Bon a suivre pour notre petit explorateur.

Moi c'est fait depuis peu ma premiere iv de H mais rien d'exceptionnel.

Le plus dur c'est de trouver le produit.

(Tr en preparation mais c'est compliqué à finaliser car on était deux. RDR en effet.)

Bon. Moi je pense surtout au chagrin.  Bon 47e anniv  à toi qui nous qui nous a quitté e s.
Et nous....
On n est pas obligé e s de partir sur des OD.


Salut Boots !

J'attends ton tr avec impatience alors :)

Merci beaucoup pour ton commentaire, il est fort. Et surtout merci pour elle

Tu as raison, ne partons pas sur des od.. Tous.


Bootspoppers a écrit

Bon a suivre pour notre petit explorateur.

Moi c'est fait depuis peu ma premiere iv de H mais rien d'exceptionnel.

Le plus dur c'est de trouver le produit.

(Tr en preparation mais c'est compliqué à finaliser car on était deux. RDR en effet.)

Bon. Moi je pense surtout au chagrin.  Bon 47e anniv  à toi qui nous qui nous a quitté e s.
Et nous....
On n est pas obligé e s de partir sur des OD.

Là Boots j'espère que tu ne m'en veux/voudras pas mais j'ai du louper un passage important je crois : je croyais que ta première I.V était lointaine...?
Rho sorry j'ai rien capté neutral


Non tu as bien lu c etait ma premiere IV d'heroine. Ma premiere iv date en effet  de deux ans ( 3MMC puis coke, puis skenan)


Je déconseille fortement l'hero; d'autant plus en iv, meme pour essayer c'est déjà trop tard souvent.


Mais je n'apprends surement rien à personne ?


J'en suis bien consciente AdR, l'être humain est un animal accro au bonheur, meme momentané
Les solutions les plus efficaces sont les plus dangereuses, j'imagine


Salut,

Anonyme813 a écrit

meme pour essayer c'est déjà trop tard souvent

j'ai un peu du mal à comprendre cette phrase...

peut-être c'est ma mauvaise fois de consommatrice qui m’empêche d'y voir le sens ?

c'est du symbolique ?


yo


Moi aussi j'ai envie de tester l'hero, parce qu'elle a une notion un peu symbolique derrière

Mais je me dit que je suis clairement pas encore assez mature pour me lancer. Et puis je pense que j'en serai déçu finalement hmm


Qu'est ce qui te fait envie de tester toi? 



En tout cas jkiffe bien ta manière d'écrire, ça change et puis ça a un vrai style

Bonne soirée


'lut Agartha

Personnellement c'est tout ce "mythe" tout ce merveilleux qui plane autour, comment une drogue peut faire accrocher à ce point ?
Et puis ce désir aussi d'essayer un peu que je peux essayer

Mais j'ai aussi peur d'être déçue vu l'idée que je m'en fais ^^

Merci pour ton retour, ca fait plaiz' j'ai du mal a me trouver ^^

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS