Créations en tous genres 



Ce n'est plus un secret pour certains : je suis ce qu'on peut appeler un artiste, mais c'est galvaudé, le mot créateur résume assez bien ma personne. Enfin en partie évidement...

Je joue peu avec les mots mais à l'occasion, un petit haiku, une phrase... Un ovni.

Je fais appel à vous pour raconter votre, vos expériences de créations sous produit s.  Que ce soit quelque chose d'habituel, ou pas, modifié ou pas.

Quelque chose qui laisse une trace en général, et qui peut meme finir sur un mur?

Mais sans aller jusque là.
Si vous ne l'avez pas encore fais je vous y invite (à créer). Avec en l'occurence, la désinibition, l'ouverture, l'aventure que provoquent la plupart des drogues, molles ou dures.
L'envie d'exprimer autrement ce qu'on ressent peut etre, là où les mots ne suffisent pas, n'ont pas leur place.
           

...juste des feuilles, un stylo, un feutre, 1 ou 2 couleurs et c'est bon...

Je vous envoie le premier dessins d'une serie de 12 dessins réalisés en cure de désintox alcoolique, la première des 5.


/forum/uploads/images/1538/l12.jpg
Le petit train qui rentre dans le monde du Reve. 2001

Catégorie : Témoignages - 04 octobre 2018 à  21:34



Commentaires
#1 Posté par : Explorateur 04 octobre 2018 à  23:10
Salut A d R,

Sympa comme post, j'ai hâte de voir les photos si d'autres sont postées

Je l'ai fait une fois avec pas mal de ke dans le nez et un peu de md aussi, c'était vraiment cool

/forum/uploads/images/1538/snapchat-498412956.jpg


Bon le résultat n'est pas fou certes ^^ mais l'expérience était sympa
C'était une soirée avec des potes, et l'idée à pris l'un de nous, on s'est isolé a trois dans la cuisine et on a pris chacun un côté de feuille A3, avec de la peinture, des pinceaux, nos doigts, à meme le sol. J'ai bien aimé ce moment

drogue-peace

 
#2 Posté par : Bootspoppers 05 octobre 2018 à  03:20
Bon je dois m y mettre...
L artiste tu m as convaincu

 
#3 Posté par : Artiste de Reve 05 octobre 2018 à  04:00
Eh bééé, Explorateur, quel résultat!
Très beau,belles couleurs, belle composition? Tu as assuré.

Et Toi Boots, bienvenu au club. Prépare le matos.

                   bienvenue dans le grand vide etc

Remonter

Pied de page des forums